FLASH
[22/01/2018] Suède, Malmo, seconde attaque à la grenade en une semaine : après un poste de police, un restaurant – et si vous questionnez les bienfaits de l’immigration vous êtes un facho  |  Dans la nuit, 30 trafiquants de drogue égyptiens ont été pris entre les feux des polices israélienne et égyptienne à la frontière. 1 trafiquant israélien a été tué. Plusieurs dizaines de kg de drogue saisis  |  [20/01/2018] France : Mutinerie en cours à la prison de Maubeuge, des dizaines de détenus regroupés, forces de l’ordre sur place  |  [19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 7 octobre 2013

 

islam-raciste-1

Qatar Mundial 2022

Michel Garroté, réd en chef  –-  70% des Français ne font pas confiance aux associations « antiracistes ». Chez les personnes sondées, les associations « antiracistes » sont citées après l’école, après les médias, après le monde du sport et après les personnalités politiques.

74% des sondés disent mal connaître les associations « antiracistes », 86% se désintéressent de leur action et 70% les jugent inefficaces. Mais alors, pourquoi sont-elles, encore et toujours, financées avec l’argent des contribuables en pleine crise économique ?

Les racistes en général et les antisémites en particulier ont changé, sur le fond, avec un nouvel antisémitisme né dans les quartiers franco-musulmans ; et, dans la forme, avec la propagation de messages sur Internet.

Détail très éclairant, un militant « antiraciste » murmure : « Nos concitoyens nous envoient un grand coup de pied dans les fesses. Dans les années 80, on était un peu les rois des dîners en ville. Aujourd’hui, il y a un mythe d’associations liberticides, déconnectées des réalités qui pompent l’argent de la société ». Un « mythe » ? Ou une simple réalité ?

Le même militant raconte : outre, « l’effet de mode », les associations ont commis des erreurs. Elles sont restées « bloquées » sur la grille de lecture des années 1980 où « le racisme était substantiellement blanc, d’extrême droite et souvent chrétien ». « Souvent chrétien ? ».

C’est faux. Le « racisme », c’était alors et c’est encore plus aujourd’hui, la christianophobie et la judéophobie. Au demeurant, le sondage ne semble pas s’intéresser au racisme et à l’extrémisme, de certains musulmans, envers les non musulmans (voir image, en haut, en début d’article).

Au moment même où les « antiracistes » se lamentent, l’on apprend qu’au premier tour de la cantonale de Brignoles (Var, France), le Front National de Marine Le Pen a obtenu plus de 40% des voix. Plus de 40% dès le premier tour. Quelle gifle !

L’on apprend aussi que le Mouvement Citoyens Genevois (MCG), un parti patriotique, avec 20% des suffrages, vient d’obtenir 31 sièges sur un total de 100 sièges au Grand Conseil, le Parlement du canton de Genève. L’Union Démocratique du Centre (UDC), un autre parti patriotique, obtient 11 sièges. En clair, le MCG et l’UDC ont 42 sièges sur 100 au Parlement genevois.

Il y a une semaine, en Autriche, la droite nationale, avec le FPÖ, a obtenu plus de 25% des voix aux législatives. Autrement dit, la droite patriotique progresse en France, en Suisse et en Autriche notamment. Je n’ai pas d’affinités avec ces partis souvent anti-libéraux. Cela dit, n’étant pas autiste, je prends acte de leur progression.

J’ai toujours considéré que les associations « antiracistes » faisaient une formidable publicité au Front National, au détriment de la droite et au profit de la gauche. Je le pensais dans les années 1980 déjà. En 2013, c’est devenu une évidence. Tant qu’il n’y aura pas, en France, un vrai parti de droite, libéral et conservateur, le FN continuera de progresser.

Et si les « antiracistes » persistent à diaboliser le FN, celui-ci deviendra, peut-être, un jour, le premier parti étatiste de France. Alors, l’UMP et le PS n’auront plus d’autre choix que de gouverner ensemble sous le sigle de leur étatisme à eux. Etatisme au FN, étatisme à l’UMP et étatisme au PS, étatisme à l’extrême-gauche, dans tous les cas de figure, la France sera de toute façon bientôt ruinée.

Reproduction autorisée avec mention :

© M. Garroté réd chef www.dreuz.info

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz