FLASH
[13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  |  Aux abois, Mahmoud Abbas demande à la communauté internationale de retirer à Israël le statut d’Etat  |  [12/12/2017] La Gambie, après avoir suivi les procédures demandées par l’administration américaine, a été retirée de la liste des pays visés par une interdiction d’entrée aux USA  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 octobre 2013

 

Abbas-1

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  Les acteurs – exogènes et indésirables – des négociations pour la création d’un Etat palestinien feignent d’ignorer que depuis soixante ans, la propagande palestinienne, dès l’école primaire, incite les palestiniens à anéantir Israël, à occuper tout le territoire israélien et à occuper tout Jérusalem. Ils feignent d’ignorer que les dirigeants palestiniens veulent une Cisjordanie (Judée-Samarie) Judenrein et même un Etat d’Israël Judenrein puisque anéanti par eux.

Il y a eu quatre-vingt-treize attaques terroristes rien qu’en août 2013 en Judée-Samarie, gérée en partie par l’Autorité palestinienne, et à Jérusalem, soit une moyenne de trois par jour. Plus cinq attaques contre Israël depuis la Bande de Gaza, gérée par le Hamas et une depuis le Sinaï.

J’étais en Israël lorsqu’en 2010, en Judée-Samarie (dite Cisjordanie), quatre Juifs Israéliens, Yizhak Aimes, Talia Aimes, Avishai Shindler et Kochba Even-Chaim avaient été assassinés, en 2010, le soir, après que le véhicule dans lequel ils voyageaient ait été pris dans une embuscade tendue par des terroristes sur la Route 60, près de Qiryat Arba, à l’est de Hébron.

Deux des quatre victimes, résidentes à Beit Hagai, étaient membres de la même famille : la famille Aimes. Les quatre Juifs Israéliens assassinés étaient deux hommes de 25 et 40 ans et deux femmes du même âge. L’une d’entre elles était enceinte. Le véhicule dans lequel se trouvaient les victimes avait été criblé par des dizaines de balles. Les victimes avaient été frappées par de nombreux coups de feu tirés à bout portant.

Nos médias avaient tenté de minimiser le drame en alléguant que ce serait le Hamas, dont les dirigeants résident à Gaza, à Damas et au Qatar, qui aurait tué des « colons » près de Hébron. Autrement dit, selon les insinuations de nos médias, le Fatah et autres groupes palestiniens de Judée-Samarie n’y étaient, soi-disant pour rien, alors que ces groupes palestiniens, garantissent et assurent, paraît-il, la sécurité en Judée Samarie, avec l’assistance technique et l’armement des USA.

Nos médias avaient tenté de minimiser le drame, car de toute façon, il fallait, selon eux, que la Judée-Samarie soit Judenrein. Les quatre Juifs Israéliens assassinés n’avaient qu’à pas se trouver sur la Route 60, près de Qiryat Arba, à l’est de Hébron : Ils avaient été au mauvais moment au mauvais endroit. Voilà.

Pour ce qui me concerne, je souhaite beaucoup de succès à Obama & Consorts – acteurs exogènes et indésirables – dans leur tentative de créer un micro-Etat en Judée-Samarie dont les palestiniens eux-mêmes, de toute évidence, n’ont pas la moindre envie.

Du reste, Il existe déjà un Etat palestinien, avec une superficie tout ce qu’il y a de plus satisfaisante : la Jordanie, à l’est du Jourdain, dans la partie orientale de la Palestine historique. Et d’ailleurs, les 80% de la population jordanienne sont palestiniens.

Reproduction autorisée avec mention :

© M. Garroté réd chef www.dreuz.info

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz