FLASH
[18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  |  Les électeurs ont voté Brexit. La classe politique britannique a retardé, bloqué et traîné les pieds. Elle a le culot de dire maintenant que ça fait si longtemps, qu’il faut un autre vote (car les gens n’auraient pas voté comme il faut)  |  Samedi, Israël a abattu à l’aéroport de Damas un boeing cargo iranien chargé d’armes. L’avion avait récemment décollé de Téhéran  |  Pendant la seconde guerre mondiale, les Palestiniens étaient alliés à Hitler. J’ai du mal à comprendre que le fête de l’huma invite une palestinienne qui appelle à terminer le travail d’Hitler  |  Les palestiniens ont applaudi le terroriste qui vient de tuer un père de famille israélien. Les mêmes criminels neo-nazis avaient applaudi 9/11  |  Judée Samarie: Un Israélien grièvement blessé à coups de couteau selon la même méthode et les mêmes “Usual Suspects” qu’à Nîmes la semaine dernière  |  [15/09/2018] Toulouse : un homme tabassé à coups de barre de fer par un Syrien. « Les réfugiés doivent rentrer dans leur pays » dit le Dalai Lama  |  Val-de-Marne : 3 voitures de police incendiées à Limeil après une double interpellation (source Syndicat National des Policiers Municipaux)  |  Hitler était-il vraiment une homme de droite comme le prétendent presque tous les historiens progressistes ? En fait, non, il était de gauche  |  JP Grumberg: « si Macron alourdi les droits de succession, je quitte la France. Oups! Je l’ai quittée il y a 15 ans »  |  [14/09/2018] Chelsea, la fille des Clinton, dit que ce n’est pas chrétien de mettre fin à l’avortement légal et prétend qu’elle est profondément pieuse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 octobre 2013

 

Abbas-1

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  Les acteurs – exogènes et indésirables – des négociations pour la création d’un Etat palestinien feignent d’ignorer que depuis soixante ans, la propagande palestinienne, dès l’école primaire, incite les palestiniens à anéantir Israël, à occuper tout le territoire israélien et à occuper tout Jérusalem. Ils feignent d’ignorer que les dirigeants palestiniens veulent une Cisjordanie (Judée-Samarie) Judenrein et même un Etat d’Israël Judenrein puisque anéanti par eux.

Il y a eu quatre-vingt-treize attaques terroristes rien qu’en août 2013 en Judée-Samarie, gérée en partie par l’Autorité palestinienne, et à Jérusalem, soit une moyenne de trois par jour. Plus cinq attaques contre Israël depuis la Bande de Gaza, gérée par le Hamas et une depuis le Sinaï.

J’étais en Israël lorsqu’en 2010, en Judée-Samarie (dite Cisjordanie), quatre Juifs Israéliens, Yizhak Aimes, Talia Aimes, Avishai Shindler et Kochba Even-Chaim avaient été assassinés, en 2010, le soir, après que le véhicule dans lequel ils voyageaient ait été pris dans une embuscade tendue par des terroristes sur la Route 60, près de Qiryat Arba, à l’est de Hébron.

Deux des quatre victimes, résidentes à Beit Hagai, étaient membres de la même famille : la famille Aimes. Les quatre Juifs Israéliens assassinés étaient deux hommes de 25 et 40 ans et deux femmes du même âge. L’une d’entre elles était enceinte. Le véhicule dans lequel se trouvaient les victimes avait été criblé par des dizaines de balles. Les victimes avaient été frappées par de nombreux coups de feu tirés à bout portant.

Nos médias avaient tenté de minimiser le drame en alléguant que ce serait le Hamas, dont les dirigeants résident à Gaza, à Damas et au Qatar, qui aurait tué des « colons » près de Hébron. Autrement dit, selon les insinuations de nos médias, le Fatah et autres groupes palestiniens de Judée-Samarie n’y étaient, soi-disant pour rien, alors que ces groupes palestiniens, garantissent et assurent, paraît-il, la sécurité en Judée Samarie, avec l’assistance technique et l’armement des USA.

Nos médias avaient tenté de minimiser le drame, car de toute façon, il fallait, selon eux, que la Judée-Samarie soit Judenrein. Les quatre Juifs Israéliens assassinés n’avaient qu’à pas se trouver sur la Route 60, près de Qiryat Arba, à l’est de Hébron : Ils avaient été au mauvais moment au mauvais endroit. Voilà.

Pour ce qui me concerne, je souhaite beaucoup de succès à Obama & Consorts – acteurs exogènes et indésirables – dans leur tentative de créer un micro-Etat en Judée-Samarie dont les palestiniens eux-mêmes, de toute évidence, n’ont pas la moindre envie.

Du reste, Il existe déjà un Etat palestinien, avec une superficie tout ce qu’il y a de plus satisfaisante : la Jordanie, à l’est du Jourdain, dans la partie orientale de la Palestine historique. Et d’ailleurs, les 80% de la population jordanienne sont palestiniens.

Reproduction autorisée avec mention :

© M. Garroté réd chef www.dreuz.info

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz