FLASH
[14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 9 octobre 2013

Une famille recomposée d’Avignon (Vaucluse) est dans la tourmente ce mercredi. Soupçonné d’avoir violé sa demi-soeur de 11 ans, un jeune homme de 18 ans s’est fait lyncher par une partie de sa famille, l’oncle maternel et le beau-père de la victime présumée. Le parquet a ouvert une information judiciaire pour tentative d’assassinat à l’encontre de deux hommes, notamment accusés d’avoir utilisé un marteau pour corriger l’adolescent, transporté depuis à l’hôpital de la Timone à Marseille (Bouches-du-Rhône).

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Tout commence dimanche soir alors la jeune fille se trouve à Vedène (Vaucluse), au domicile de son père biologique. Profitant de l’absence de ce dernier, le demi-frère de l’adolescente lui aurait proposé de regarder un film pornographique et de passer à l’acte. Selon La Provence, une fois de retour à son domicile, l’enfant aurait tout raconté à sa mère, qui serait immédiatement allé déposer plainte contre son ex-beau fils.

Mis au courant, le nouveau compagnon et le frère de la mère n’auraient toutefois pas attendu la justice pour se venger. Ils «ont décidé d’aller casser la tête au sens propre du terme» au jeune homme dès le lendemain, a précisé le procureur de la République d’Avignon, Bernard Marchal. Si son état s’est amélioré une fois à l’hôpital, la victime pourrait souffrir d’une infirmité neurologique.

Placés en garde à vue lundi, les deux hommes ont reconnu avoir voulu corriger le garçon mais contestent avoir eu l’intention d’attenter à sa vie. Les coups auraient été portés par le beau-père de la fillette mais le parquet a requis le placement en détention des deux suspects, qui doivent être présentés à un juge cet mercredi après-midi.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/avignon-accuse-d-avoir-viole-sa-demi-soeur-il-est-lynche-par-sa-famille-09-10-2013-3210239.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz