FLASH
[19/08/2017] Grèce Corfou: une Belge d’origine marocaine, 22 ans, suspectée de liens avec le terrorisme, arrêtée suite à mandat Europol  |  Steve Bannon, libéré de son devoir de réserve après avoir quitté la Maison-Blanche, veut monter une télévision de droite  |  Une semaine après Charlottesville, les antifa attaquent une manifestation pacifique pour la liberté d’expression  |  Boston: une femme avec un drapeau américain a été battue par des antifa lors d’une manifestation pour la liberté d’expression  |  #Barcelone : l’imam de Ripoll aurait été tué dans l’explosion de la maison à Alcanar  |  L’Etat islamique revendique aussi l’attaque de Surgut en #Russie ce matin (et Obama disait qu’il a battu ISIS)  |  JPG le prévoyait ce matin, et voilà: 3 sénateurs demandent 1 enquête sur Sebastian Gorka, conseiller de Trump et des liens aux nazis  |  #Finlande, la police traite l’attaque comme un acte terroriste. Le jihadiste marocain était un migrant demandeur d’asile  |  #Barcelone : c’est l’Etat islamique en Allemagne qui a revendiqué les attentats de Barcelone  |  #Barcelona: Un imam de Ripoll pourrait être impliqué dans la série d’attentats  |  L’État islamique revendique également l’attentat de #Cambrils (1 mort 6 blessés)  |  Effet #Trump : le nombre hebdomadaire de chômeurs vient de baisser à son plus bas point depuis mars 1973  |  #Barcelona: Les explosifs de l’atelier de fabrique des bombes d’Alcanar qui a sauté sont les mêmes que pour les attentats de Paris  |  Russie : attaque au couteau à Surgut – 8 blessés. Assaillant tué par la police  |  Attentat de #Finlande : le jihadiste est un marocain (comme à Barcelone) – 5 autres ont été arrêtés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 9 octobre 2013

Une famille recomposée d’Avignon (Vaucluse) est dans la tourmente ce mercredi. Soupçonné d’avoir violé sa demi-soeur de 11 ans, un jeune homme de 18 ans s’est fait lyncher par une partie de sa famille, l’oncle maternel et le beau-père de la victime présumée. Le parquet a ouvert une information judiciaire pour tentative d’assassinat à l’encontre de deux hommes, notamment accusés d’avoir utilisé un marteau pour corriger l’adolescent, transporté depuis à l’hôpital de la Timone à Marseille (Bouches-du-Rhône).

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Tout commence dimanche soir alors la jeune fille se trouve à Vedène (Vaucluse), au domicile de son père biologique. Profitant de l’absence de ce dernier, le demi-frère de l’adolescente lui aurait proposé de regarder un film pornographique et de passer à l’acte. Selon La Provence, une fois de retour à son domicile, l’enfant aurait tout raconté à sa mère, qui serait immédiatement allé déposer plainte contre son ex-beau fils.

Mis au courant, le nouveau compagnon et le frère de la mère n’auraient toutefois pas attendu la justice pour se venger. Ils «ont décidé d’aller casser la tête au sens propre du terme» au jeune homme dès le lendemain, a précisé le procureur de la République d’Avignon, Bernard Marchal. Si son état s’est amélioré une fois à l’hôpital, la victime pourrait souffrir d’une infirmité neurologique.

Placés en garde à vue lundi, les deux hommes ont reconnu avoir voulu corriger le garçon mais contestent avoir eu l’intention d’attenter à sa vie. Les coups auraient été portés par le beau-père de la fillette mais le parquet a requis le placement en détention des deux suspects, qui doivent être présentés à un juge cet mercredi après-midi.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/avignon-accuse-d-avoir-viole-sa-demi-soeur-il-est-lynche-par-sa-famille-09-10-2013-3210239.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz