FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 9 octobre 2013

Le député MoDem des Pyrénées-Atlantiques Jean Lassalle et son assistante ont été victimes d’une violente agression alors qu’ils se trouvaient en voiture vendredi à Marseille, selon le site de Sud-Ouest. Une plainte a été déposée par le conseiller général, célèbre pour son incroyable marche à la rencontre des Français. Il n’a pas été blessé, mais son assistante s’est vu prescrire une incapacité temporaire de travail de huit jours.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le député a lui-même annoncé cette agression sur son blog. «Nous avons été, mon assistante Isabelle et moi-même, victimes d’une agression vendredi 4 octobre au soir alors que nous étions en train de regagner en voiture le port d’embarquement de Marseille pour la Corse. Nous étions arrêtés à un feu rouge près du port vers 18h15, quand un individu a surgi à la portière de notre voiture, une Citroën C6 noire». Jean Lassalle explique qu’un individu a alors «arraché les quelques colliers qu’Isabelle portait au cou. Assis sur le siège passager, j’ai tenté de m’interposer mais malheureusement sans succès. Après avoir pris le temps nécessaire au dépôt d’une plainte et procédé aux examens et soins médicaux nécessaires à mon assistante, j’ai souhaité vous informer de cet évènement en toute transparence, comme je le fais toujours dans le cadre de la Marche».

Le député lance également un appel à témoins : «Je demande à toute personne qui aurait assisté à la scène de bien vouloir contacter ma permanence au 05 59 39 67 83». L’appel à témoins a également été relayé sur la compte Twitter du député.

Jean Lassalle s’est lancé depuis le 10 avril dans une marche à travers le pays à la rencontre des Français. Il s’était déjà fait remarquer en 2006 par sa grève de la faim pour sauver une usine de sa circonscription.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/marseille-le-depute-jean-lassalle-et-son-assistante-agresses-09-10-2013-3209825.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz