Publié par Gaia - Dreuz le 9 octobre 2013

Un commando de cinq hommes, encagoulés, a fait irruption, ce mardi 8 octobre vers 10 heures, dans un magasin d’informatique à Vitrolles (Bouches-du-Rhône). Sous la menace d’une arme longue et d’une arme de poing, les braqueurs ont menacé les employés et les clients présents dans le commerce avant de s’emparer du matériel entreposé dans les réserves.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le gang a ensuite pris la fuite dans une puissante berline de marque BMW en empruntant l’autoroute A 55. Arrivés à hauteur de Marignane, ils ont déchargé leur butin, constitué d’iPhone et d’iPad, d’une valeur de plusieurs centaines de milliers d’euros, dans un véhicule utilitaire. Puis ils ont incendié leur BMW, à proximité d’une station-service.

Saisis des investigations, les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Marseille ont interpellé trois suspects. Ces derniers ont été finalement relâchés, faute d’éléments. Les investigations se poursuivent.

http://www.leparisien.fr/provence-alpes-cote-d-azur/vitrolles-un-commando-braque-un-magasin-d-informatique-09-10-2013-3210245.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz