FLASH
[20/11/2017] Les États-Unis réinscrivent la Corée du Nord sur la liste des États terroristes  |  Merkel dit à la presse que les négociations de coalition avec les Verts et les liberaux ont échoué et qu’il y aura de nouvelles élections  |  Religion de paix : une foule de 1000 personnes attaquent une église copte en Egypte. Les chrétiens se sont enfermés dedans pour se protéger  |  Victoire sur la pollution : le serial killer Charles Manson est mort  |  L’arrivée des livres dans la maison a bien plus bouleversé la vie de famille que les smartphones  |  Cocktails molotovs, tirs de mortier et voitures incendiées: nuit multiculturelle à Mantes-La-Jolie  |  Bruxelles : des migrants tentent de squatter un immeuble, 6 blessés lors d’affrontements avec la police  |  [18/11/2017] Espagne : la police espagnole a ouvert le feu sur un Français qui criait « Allahou Akhbar » à un péage près de la frontière française  |  Les tanks de l’armée israélienne ont procédé à des tirs de mise en garde sur les forces syriennes près de la frontière du Golan  |  [17/11/2017] L’explosion d’un pipeline au Bahreïn considérée comme une mise en garde de l’Iran  |  Retrait de sa nationalité à un « Danois de papier » parti combattre avec ISIS  |  La candidature de l’iran à la tête de l’UNESCO n’a pas été retenue  |  [16/11/2017] La deuxième vague de réfugiés balaiera l’Europe, se préoccupe l’ONU  |  Une Suédoise violée par des réfugiés se suicide après que le procureur ait conclu à un « manque de preuves »  |  Des citoyens iraniens ont attaqué la voiture du président Rohani pour l’extraire du véhicule et le lyncher  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 octobre 2013
Le plus célèbre sioniste
Le plus célèbre sioniste

Obama l’a dit et répété : « l’islam a apporté une contribution historique essentielle à la science. »

Ce genre de phrases creuses ne semble pas leur être de grande utilité.

Sur un milliard deux cent millions de musulmans, pas un seul n’a encore remporté de prix Nobel en 2013.

C’est une constante : avec 4 prix Nobel en tout et pour tout depuis que le prix existe (je laisse de coté le prix politique, le Nobel de la paix), je n’ose imaginer où en serait la science, la recherche, la médecine, et la haute technologie si l’on devait attendre après eux.

En fait nous aurions le chameau comme moyen de transport. Et le cheval. Et pas l’électricité. Ils n’ont rien inventé. Seuls les blancs ont apporté le progrès.

En revanche, du coté des Juifs, force est de constater qu’ils ne font rien pour enrayer l’antisémitisme. Ils en sont même largement responsables.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Oser rafler 6 des 8 prix décernés – pour le moment – dans la cuvée 2013 (dont 2 à des israéliens, minuscule pays de 6 millions de juifs sur 8 millions d’habitants), ils voudraient titiller la jalousie qui est le moteur de l’antisémite, ils ne feraient pas différemment.

Quand on ne représente que 0.2% de la population mondiale, on fait profil bas. On n’accumule pas, année après année depuis 1905, 22% des 862 prix Nobel, chiffre qui s’accélère depuis la re-création d’Israël.

On ne s’offre pas 11 prix Nobel israéliens, le chiffre le plus élevé au monde par habitant, sans s’attirer les foudres des universitaires qui s’empresseront de décréter de nouveaux boycott académiques, et trouveront ensuite de bonnes raisons pour l’avoir fait.

Incorrigibles juifs, « peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur » (De Gaulle)

PS: lorsqu’un pays gagne une coupe du monde, un prix Eurovision, il fait la fête et s’en félicite. Lorsque les Juifs accumulent prix Nobel sur prix Nobel, il leur est demandé de ne pas fanfaronner, de ne pas en faire trop. Mais il existera toujours des sales juifs dans mon genre pour ne pas se laisser définir par les autres.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz