FLASH
[19:31] Louisville va exploser ce soir. Le Grand Jury a inculpé le policier de 3 chefs d’accusation mineur. Aucune autre inculpation dans la mort de Breonna Taylor  |  La sénatrice Murkowski fait marche arrière et votera pour le siège vacant à la Cour suprême, tuant les espoirs des Démocrates de bloquer le candidat de Trump  |  la ministre des Armées reconnait que les militaires de Creil qui avaient rapatrié les Français de Wuhan le 31 janvier n’ont jamais été testés à leur arrivée en France  |  La sénatrice Kelly Loeffler publie une publicité se qualifiant de « plus conservatrice qu’Attila le Hun ». Son adversaire souligne qu’Attila était polygame et a tué des milliers de chrétiens  |  Une femme poursuit Instagram (propriété de Facebook) pour avoir espionné des utilisateurs par le biais de la caméra iPhone  |  Gucci met en vente des salopettes en denim avec un effet « tache d’herbe » pour 1 400 dollars  |  Libéralisme: Bolsonaro poursuit sa campagne de privatisation au Brésil  |  Fâchée par les liens arabo-israéliens, les Paleostiniens quittent la présidence des sessions de la Ligue arabe  |  La crise en Méditerranée orientale et les liens avec la Turquie domineront les élections présidentielles du mois prochain en Chypre du Nord  |  Pourparlers de réconciliation inter-palestiniens entre le Hamas et le Fatah en Turquie (indice : c’est la 20e fois)  |  Assange pourrait faire une tentative de suicide dans une prison britannique s’il est extradé vers les États-Unis  |  Six blessés par armes à feu à New York malgré l’affirmation selon laquelle la violence armée est en baisse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 octobre 2013

1aagay-pride-parade

Les gays et les transexuels sont désormais interdits d’entrée dans les pays du Golfe.

« Les expatriés doivent effectuer des examens médicaux lorsqu’ils se rendent dans un des pays du Golfe », a déclaré Yousouf Mindkar, le directeur de la santé publique du ministère de la santé du Koweit au quotidien du Koweit Al Rai repris par le DailyMail, « mais une nouvelle procédure va être mise en place pour identifier les homosexuels et transsexuels car l’entrée au Koweït ou dans tout Etat du Conseil de Coopération du Golfe [Arabie saoudite, Bahreïn, Emirats arabes unis, Koweït, Oman, Qatar] leur est interdite”.

Un ”examen clinique” sera pratiqué sur tout demandeur de visa à l’occasion du contrôle médical de routine, a expliqué le ministère. Et le dossier médical des personnes identifiées comme homosexuelles portera la mention ”inapte” et leur interdira l’entrée dans ces pays.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Comment sera déterminée l’orientation sexuelle des demandeurs de visa ? Le directeur de la Santé publique ne le dit pas, mais il précise qu’au Koweït, l’homosexualité est ”stigmatisée par la société” et est punie de 10 ans de prison.

L’homosexualité est interdite dans 78 pays du monde, et punie de mort en Iran, en Arabie Saoudite, au Soudan, au Yemen et en Mauritania : des pays musulmans.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

www.dailymail.co.uk/Gulf-states-introduce-medical-testing-travellers-detect-gay-people-stop-entering-country

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz