FLASH
[21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 octobre 2013

images

10 000 camionneurs excédés par la corruption du gouvernement Obama ont décidé de bloquer -pacifiquement- Washington pendant 3 jours, à partir de ce vendredi.

« Rouler pour la Constitution » est le nom de la manifestation, qui sera relayée dans plusieurs capitales des Etats Unis par des vétérans révoltés après la tentative de l’administration Obama de leur interdire l’accès au mémorial des anciens combattants au prétexte du shutdown (mais le mémorial a été ouvert pour la manifestation des illégaux réclamant la naturalisation), et des membres du Tea Party.

Ils viendront de tous les coins des Etats Unis, et rouleront 24 heures sur 24 pendant 3 jours à partir de ce vendredi 15 heures, heure locale, sur le beltway, le boulevard périphérique qui ceinture Washington, laissant une seule voie libre pour les véhicules d’urgences.

« Nous voulons que le président Obama quitte ses fonctions », a déclaré Zeeda Andrews, l’une des organisatrice de la manifestation, hier sur Fox News. « Il est une menace pour la sécurité du pays, il est une menace pour notre mode de vie, il est une menace pour les futures générations ».

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Andrew est chrétienne et conservatrice. Elle est fortement hostile à l’islam.

Lancé en septembre sous le nom « camionneurs pour la fermeture des Etats Unis » (T2SDA), le mouvement a depuis changé de nom et réclame à la fois la destitution d’Obama, l’interdiction d’augmenter les dettes de l’état dont le poids reposera sur chaque américain très longtemps après le départ d’Obama, et la fin de la surveillance de chaque américain par la NSA. Plus directement pour leur profession, les chauffeurs de poids lourds se plaignent de l’inflation des réglementations répressives pour leur activité, des hausses excessives du prix du carburant depuis que Obama est au pouvoir, et des bas salaires qui en résultent.

Ils présenteront aujourd’hui au mémorial de la seconde guerre mondiale une liste de « demandes des citoyens américains » au député républicain du Texas Louie Gohmert.

Les médias s’activent déjà à les présenter comme des allumés conspirationnistes, extrémistes chrétiens. Que peuvent-ils faire d’autre ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :