Publié par Michel Garroté le 11 octobre 2013

 

Alain-Delon-8

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  Alain Delon avait déclaré que le Front national prend une place très importante et ça, il l’approuve, il le pousse et il le comprend parfaitement bien. Une déclaration « consternante », selon son fils Anthony dans un SMS envoyé au Grand Journal de la chaîne française gauchiste Canal+ : « C’est un acteur. Il ferait mieux de tourner des films plutôt que de s’improviser politologue », dixit Anthony.

Sur le plateau de la chaîne de télévision suisse romande (francophone), Alain Delon est revenu sur les propos du petit Anthony : « J’ai dit que c’était édifiant, parce que c’est un sentiment, c’est ce que ressentent les gens. Une sorte de ras-le-bol dans tous les domaines. On parle, on parle, on parle mais il ne se passe rien. Anthony ne m’a pas envoyé de SMS, il ferait mieux de la fermer ».

Pour ce qui me concerne  —  cela sera ma conclusion  —  je suis journaliste, politologue et admirateur d’Alain Delon, à ces trois titres-là je donne raison à Alain Delon ; et à ces trois titres-là je pense qu’en effet, le petit Anthony ferait mieux de la fermer et de ne pas se faire manipuler par des journaleux gauchistes et incultes.

Reproduction autorisée avec mention :

M. Garroté réd chef www.dreuz.info

Source :

http://www.lexpress.fr/culture/alain-delon-et-le-fn-anthony-ferait-mieux-de-la-fermer_1290146.html

   

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz