FLASH
[22/09/2018] Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 11 octobre 2013

 

Islam-Dehors

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  Je lis avec amusement dans un article islamiquement correct (voir source en bas de page) que « Une enquête pour incitation à la haine raciale ou religieuse est en cours après la découverte vendredi d’une banderole proclamant Islam dehors sur un mur de la mosquée de Poitiers, déjà investie en octobre 2012 par des militants identitaires, a-t-on appris de sources concordantes » (ndmg – « sources concordantes » ne signifie pas grand-chose concrètement).

« Joint par l’AFP, un porte-parole du groupe Génération Identitaire, qui avait revendiqué l’occupation, le 20 octobre 2012, de cette même mosquée, a déclaré ne pas être au courant de cette banderole. Nous n’avons rien à voir, a-t-il déclaré. Selon le procureur de la République de Poitiers, Nicolas Jacquet, il s’agit d’un tissu blanc d’environ 2 mètres sur 2,5, découvert vendredi matin par un imam et sur lequel est écrit en lettres rouges Islam dehors » (ndmg – les procureurs français semblent très zélés quand il s’agit de musulmans ; l’on souhaite qu’un jour il en aille de même lorsqu’il s’agit de juifs et de chrétiens).

« Elle a été accrochée au troisième étage d’un mur de la mosquée pas directement visible depuis la voie publique, vraisemblablement dans la nuit de jeudi à vendredi, selon le magistrat. Aucune dégradation n’a été constatée sur ce bâtiment toujours en chantier. Une enquête pour incitation ou provocation à la haine raciale ou religieuse a été immédiatement ouverte et confiée au commissariat de police de Poitiers, a-t-il ajouté » (ndmg – il semblerait donc qu’en France les musulmans appartiennent, juridiquement, à une race ; en ma qualité d’antiraciste, je n’ai toujours pas compris ce mécanisme).

« Nous dénonçons cet acte, qui met en péril le vivre-ensemble, a expliqué à l’AFP Abdallah Zekri, président de l’Observatoire de l’islamophobie au sein du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM). M. Zekri a été prévenu vendredi matin par les responsables de la mosquée, venus à l’aube pour la prière. Espérant que les services de police arriveront à déterminer les auteurs, M. Zekri a estimé que ce type d’actes sont en forte augmentation, et on ne peut que les condamner et s’indigner de leur ampleur » (ndmg – c’est tout de même curieux cette affaire qui surgit précisément au moment où les médias français parlent beaucoup du Front national ; j’aimerais bien voir les bandes images des caméras de vidéo-surveillance de cette mosquée ; au nom du vivre ensemble bien entendu).

« Selon les statistiques officielles, les actes islamophobes ont augmenté de 35% au 2ème trimestre 2013 par rapport au même trimestre de 2012, a-t-il rappelé. Le troisième trimestre semble encore plus inquiétant, avec désormais une recrudescence des agressions de femmes voilées, y compris d’un simple foulard, a-t-il encore expliqué » (ndmg – j’invite vigoureusement Abdallah Zekri à publier sans délai un communiqué de presse dénonçant avec force les atrocités perpétrées aujourd’hui contre les chrétiens en terre d’islam).

« Le 20 octobre 2012, le chantier de la mosquée de Poitiers avait été envahi par plusieurs dizaines de militants identitaires, au nom de leur combat contre l’islam. Dans un communiqué, ils invoquaient la figure de Charles Martel, qui avait arrêté les Arabes à Poitiers le 25 octobre 732. A la suite de cette opération, quatre militants de Génération identitaire, branche jeunesse du bloc identitaire, avaient été mis en examen ». Voir, ci-dessous, source. (ndmg – le 20 octobre 2012, quelques dizaines de jeunes identitaires ont, non pas « envahi », mais pacifiquement occupé, un bref instant, le toit de la mosquée en construction ; j’aimerais ici leur rendre hommage une fois encore ; et je trouve les mesures judiciaires et policières prises contre ces jeunes français indignes d’un pays présumé libre et démocratique).

Reproduction autorisée avec mention :

© M. Garroté réd chef www.dreuz.info

Source :

http://www.charentelibre.fr/2013/10/11/enquete-apres-la-decouverte-d-une-banderole-islam-dehors-sur-la-mosquee-de-poitiers,1859848.php

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz