FLASH
[13/12/2017] Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  |  Aux abois, Mahmoud Abbas demande à la communauté internationale de retirer à Israël le statut d’Etat  |  [12/12/2017] La Gambie, après avoir suivi les procédures demandées par l’administration américaine, a été retirée de la liste des pays visés par une interdiction d’entrée aux USA  |  Election électrique en Alabama aujourd’hui pour le poste de Sénateur : la Cour suprême donne l’ordre de sauvegarder les images des bulletins de vote électroniques  |  Nettoyage anti-pollution : Israël a éliminé avec un tir depuis un drone, 2 terroristes arabes de Gaza (mise à jour: Israël nie toute implication)  |  [11/12/2017] New York : le terroriste qui a fait exploser une bombe (4blessés légers) s’appelle Afrad Zakhmi, 22 ans du Blangadesh. Et oui encore et toujours ce sont les musulmans qui commettent le plus d’attentats  |  Un migrant musulman du Bangladesh a tenté de faire exploser une bombe a New York  |  Imam Tawhidi: « ouvrez les yeux, nos leaders ont volé nos nations et ils ont accusé Israël et les USA. Puis ils nous ont dit de chanter des slogans de mort à l’occident »  |  [10/12/2017] Netanyahu donne une leçon d’histoire à Macron: « Jérusalem n’a jamais été la capitale d’un autre peuple. Plus vite les Palestiniens accepteront cette réalité, plus vite nous arriverons à la paix »  |  Netanyahu à Paris : « la stratégie d’Israël est de se servir de [ses nouveaux alliés] du monde Arabe pour forcer les Palestiniens à être réalistes sur le processus de paix »  |  Netanyahu à Macron : « Paris est la capitale de la France. Jérusalem est la capitale d’Israël. Nous respectons votre histoire et vos choix, et je sais qu’en tant qu’ami, vous respectez la nôtre »  |  Netanyahu à propos d’Erdogan: « quand on bombarde les villages kurdes, aide l’Iran et soutient le Hamas on ne peut pas donner des leçons de morale à Israël »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 octobre 2013

1d9be888ba3fad5c22fe5e43f7d06426

Les habitants du canton de Brignoles ont choisi entre Catherine Delzers (UMP) et Laurent Lopez (FN) ce dimanche.

Catherine Delzers s’avoue vaincu à 19h40 face à son concurrent du FN.

« J’observerai le travail de Laurent Lopez au conseil général », a-t-elle déclaré. Est-ce une menace ou la promesse qu’elle fera son travail ?

A 19h30, il restait quatre bureaux de vote à dépouiller. Mais le résultat était déjà de 53,14% pour le FN contre 46,86% à l’UMP : le FN arrive en tête sur les 3 premiers bureaux de Brignoles.

Et à la fermeture des bureaux de vote, le FN a remporté avec 53.91% des votes exprimés. Un excellent score arraché aux bolchéviques.

Le PS a été éjecté, et le plus triste, c’est qu’il n’en tirera aucune leçon, et accuse déjà les communistes, les Verts, Manuel Valls, et la population, en raison d’un taux d’abstention record – alors qu’il n’est pas très différent des élections précédentes. Et puis… si les gens ne votent pas, c’est qu’ils n’ont pas confiance dans les hommes politiques.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Tout cela pour dire que des mauvaises conclusions vont être tirées par la rue de Solférino, de ces mauvaises conclusions sortiront des mauvaises décisions, et ces mauvaises décisions enfonceront un peu plus la France dans la récession, l’insécurité, et l’islamisation.

Si vous n’avez pas le temps, ce soir, d’écouter les déclarations des ténors de l’UMP et du PS, repassez-vous, au hasard, celles de 1980, de 1975, de 1999 : ils répètent toujours la même chose. Presque avec les mêmes mots.

Bonjour chez vous, et félicitation au Front national, dont je ne partage décidément pas la ligne politique, mais que je salue pour sa victoire.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz