FLASH
[22/01/2018] Suède, Malmo, seconde attaque à la grenade en une semaine : après un poste de police, un restaurant – et si vous questionnez les bienfaits de l’immigration vous êtes un facho  |  Dans la nuit, 30 trafiquants de drogue égyptiens ont été pris entre les feux des polices israélienne et égyptienne à la frontière. 1 trafiquant israélien a été tué. Plusieurs dizaines de kg de drogue saisis  |  [20/01/2018] France : Mutinerie en cours à la prison de Maubeuge, des dizaines de détenus regroupés, forces de l’ordre sur place  |  [19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Les 150000 Francais en Israël le 13 octobre 2013

3219617_doha-lysee_640x280

Nous apprenons que le proviseur du Lycée français de Doha a été obligé de quitter précipitamment le Qatar en abandonnant même sa famille.

Mieux encore, il est parti après avoir été emprisonné pour « attitude anti-musulmane ».

Il avait osé demander à une de ses employées qu’il jugeait incompétente à assumer la gestion financière de l’établissement, de lui présenter ses diplômes. L’employée ne les possédait pas. Alors elle est allé porter plainte pour « attitude anti-musulmane ». Au Qatar il ne faut jamais mettre en cause un Qatari.

Le proviseur se retrouve immédiatement emprisonné suite au dépôt de plainte. Au Qatar on ne perd pas son temps avec des procès : les juges condamnent selon les ordres reçus et non selon les faits, surtout s’il s’agit d’étrangers.

A l’AFP, le Quai d’Orsay confirme qu’il a du négocier avec les autorités qataries une « solution de compromis » pour que la situation ne « s’aggrave pas ». Ah ? Elle aurait pu s’aggraver ? Des coups de fouet ?

Et bien entendu, les médias français en font tous état.

Mais souvenez-vous : il y a quelques mois, un autre proviseur, celui du lycée français de Jérusalem, s’était rendu coupable, dans une note, d’avoir demandé au corps professoral de son lycée de ne pas respecter la minute de silence du jour de la Shoah – règlementaire en Israël. Deux élèves de l’établissement firent même le salut nazi en pleine cour de récréation pendant que la ville était devenue silencieuse. Pour toute punition, ils ne reçurent qu’une remontrance.

N’est ce pas autrement plus grave que la « faute » du proviseur du lycée français Bonaparte de Doha ? Les médias si prompts à condamner tout acte antisémite deviennent coupablement complices si ces juifs sont israéliens ?

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Prenant acte des regrets emailés par le proviseur le Tortorec aux professeurs du lycée, les 150 000 Français en Israël avaient retiré la plainte au pénal qu’ils avaient déposée.

Qui en France a parlé de ce grave manquement du proviseur et des gestes antisémites ?

Personne. Ni la télévision, ni la presse écrite.

Et vous savez pourquoi ?

Parce que le Quai d’Orsay n’a pas eu à négocier la libération du proviseur.

Israël que l’on traite si facilement d’état voyou, d’état terroriste, d’état qui assassine les enfants palestiniens, d’état d’apartheid, contrairement à l’exemplaire Qatar, au modéré Qatar, au moderne Qatar, n’a pas incarcéré le proviseur, ni les deux élèves palestiniens qui par le salut nazi ont appelé de leurs vœux une nouvelle extermination des Juifs.

Constatant le bruit que l’expulsion du proviseur du lycée français du Qatar a provoqué, on en viendrait presque à regretter que le proviseur le Tortorec de Jérusalem n’ait pas été jeté en prison.

La France aurait peut-être alors « regretté » l’indélicatesse de son proviseur, et l’ambassadeur de France en Israël et son Consul Général à Jérusalem seraient peut-être sortis de leur coupable silence.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © 150 000 Français en Israël pour Dreuz.info.

Les150000francaisenisrael@gmail.com

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz