FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 17 octobre 2013

« Un psychiatre d’une soixantaine d’années a été découvert mort, vers 8 heures, jeudi, par un patient, devant son cabinet, rue Beffroy, dans le centre-ville de Rouen, avec au moins une plaie due sans doute à une arme blanche », a annoncé Jean-François Bohnert, procureur de la République de Rouen.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le médecin spécialiste, le Dr Laurent Fabre, exerçant près du Musée des Beaux-Arts, a été découvert gisant sous le porche d’une cour de l’immeuble où est installé son cabinet.
Selon Paris-Normandie, la victime présentait sept plaies au niveau du thorax. D’après le site d’informations 76actu, la victime serait un pédopsychiatre et psychanalyste, directeur du Centre médico-psychopédagogique (CMPP) Sévigné de Rouen.

Le docteur Alain Gouiffès, psychiatre, qui a travaillé avec la victime, témoigne sous le choc sur le site de Paris-Normandie. «Ce qui est arrivé ce jeudi matin est dramatique. Laurent Fabre était quelqu’un de formidable, qui faisait l’unanimité chez ses confrères. Il était très estimé. Le docteur Fabre était connu pour son ouverture d’esprit, sa disponibilité, son professionnalisme. Il était capable de faire face à des situations exceptionnelles. Je suis très peiné par cette nouvelle, Laurent était un ami».

Les hommes du service régional de la police judiciaire de Rouen ont bouclé la rue. Les enquêteurs procédaient encore à la mi-journée à la collecte d’indices sur les lieux du crime.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/rouen-un-medecin-tue-pres-de-son-cabinet-17-10-2013-3234229.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz