FLASH
[26/04/2018] Nikki Haley, l’ambassadrice des Etats-Unis à l’ONU : « le Hamas doit arrêter d’utiliser les enfants de Gaza comme « chair à canon »  |  Mike Pompeo, fraîchement nommé secrétaire d’Etat, se rendra en Israël dimanche pour son 1er voyage officiel à l’étranger  |  Alors que Mahmoud Abbas paye les terroristes qui tuent des juifs, Israël a condamné un policier à 9 mois de prison pour la mort d’un arabe. Soit vous êtes pour le camp terroriste palestinien, soit pour la démocratie  |  France : 2 hommes interpellés près du domicile d’Emmanuel Macron au Touquet (62), après avoir tenté de renverser des piétons qui traversaient  |  Durant la nuit, Tsahal a arrêté 5 terroristes recherchés en Judée Samarie occupée par les Arabes, dont 2 armés de fusils d’assaut M-16 et de cartouches  |  [25/04/2018] Si Melania Trump était démocrate, elle serait chaque mois en couverture des magazines féminins du monde entier. Et les journalistes se disent neutres et honnêtes ?  |  Harry Reid aux démocrates : « Moins on parle d’impeachment [de Trump], mieux c’est pour nous »  |  Dennis Prager sur Fox : « Attention, la liste des best-sellers du New York Times n’est pas réelle. Elle ne mentionne pas les livres conservateurs et religieux ! »  |  Effet Trump : « le site nucléaire de Corée du Nord a été détruit », affirment des scientifiques  |  Effet Macron : Ricoh licencie 360 personnes en France. Effet Trump : Apple crée 20 000 emplois aux USA. Et c’est Trump le taré ?  |  [24/04/2018] Effet Trump : le PIB des Etats-Unis dépasse les prévisions et atteint son plus haut en 15 ans : de quoi être exciter la haine des médias  |  Allemagne 1930 : un leader juif met en garde de ne pas porter de kippa en public en raison des attaques antisémites. Cette mise en garde vient d’être réitérée en 2018  |  Dans une déclaration, l’Autorité palestinienne refuse tout compromis pour atteindre la paix avec Israël  |  La religion de paix frappe encore : 6 morts, 15 blessés dans 3 attentats suicides à Quetta au Pakistan  |  [23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 18 octobre 2013

 

noir-albinos-2

Et une femme noire albinos, doit-elle faire état de sa couleur ou pas ?


Michel Garroté, réd en chef  –-  Décidément, certains Français sont toujours aussi déconcertants. Anne-Sophie Leclere, candidate du Front national dans les Ardennes, déclare dans un reportage d’Envoyé spécial préférer voir la ministre de la Justice Christiane Taubira dans un arbre plutôt qu’au sein du gouvernement. Elle estime que Christiane Taubira a plus sa place dans un arbre que place Vendôme. Les propos sont d’Anne-Sophie Leclere, candidate du Front national aux élections municipales à Rethel dans les Ardennes. La jeune femme apparaissait jeudi soir dans l’émission Envoyé spécial sur France 2, consacrée aux nouveaux visages du FN.

Dès vendredi matin, le secrétariat général du parti a annoncé dans un communiqué la suspension de la candidature d’Anne-Sophie Leclere au scrutin de 2014 et sa convocation devant les instances disciplinaires du parti. Florian Philippot a observé : « quand on a déjà désigné 715 têtes de liste, il peut y avoir une erreur de casting. Ce qui m’intéresse, c’est la réactivité : on ne tergiverse pas », a dit le bras droit de Marine Le Pen. « Je viens d’avoir Marine Le Pen au téléphone et elle m’a dit : s’il faut le faire dix fois, on le fera dix fois », a-t-il insisté, refusant les « leçons de partis qui gardent leurs brebis galeuses ».

Dans l’émission de jeudi soir, Anne-Sophie Leclere attaque la ministre de la Justice, la qualifie de sauvage, lui trouve un sourire du diable. Celle qui avait partagé sur Facebook un photomontage comparant Christiane Taubira à un singe se justifie : « A la limite, je préfère la voir dans un arbre que la voir au gouvernement comme ça ». Raciste primaire, demande la journaliste ? « Non », estime la candidate aux municipales. « J’ai des amis qui sont noirs ». « Un singe, ça reste un animal. Un Noir, ça reste un être humain, J’ai des amis qui sont noirs et c’est pas pour ça que je leur dit que c’est des singes ». On le voit, le débat vole bas.

Par ailleurs, l’excellent Alain Delon a décidé d’abandonner son titre de président d’honneur à vie du Comité Miss France, à la suite de la mise en cause par les dirigeants du concours de beauté de ses propos sur le Front national. « Votre comité a cru bon de réagir publiquement, avec véhémence, à mes propos sur la politique de la France. Vous en avez parfaitement le droit. Mais, ce n’est pas vous qui me lâchez, c’est moi qui pars », écrit Alain Delon. « Votre polémique est aussi absurde que narcissique et obsessionnelle. Votre attitude est un mépris à l’égard de votre public qui est en droit de voter pour qui il veut, un déni de réalité manifeste », ajoute l’acteur.

« Par conséquent, je me démets officiellement de mon titre de président d’honneur à vie du Comité Miss France », poursuit-il. « Comme vous le dites si bien, l’élection de Miss France est un spectacle de divertissement populaire. S’il se prend au sérieux, il ne remplit plus sa fonction première, divertir justement. Il est donc inutile dorénavant de compter sur moi et d’utiliser ma notoriété pour augmenter la vôtre. Afin de me remplacer, vous conseillerais-je de contacter Charles Berling ou Richard Berry qui, eux, semblent partager vos idées », conclut l’acteur.

Dans un communiqué, la société Miss France avait fait savoir qu’elle ne s’associait pas aux propos tenus par l’acteur. Pour la société Miss France, « l’élection Miss France est un événement et une grande émission de divertissement populaire qui réunit tous les Français, et qu’elle est par nature à l’écart de toutes prises de positions politiques. Monsieur Delon a été choisi par la Société Miss France uniquement pour son parcours d’acteur et sa stature internationale. Nous demandons au jury de l’élection, ainsi qu’aux candidates elles-mêmes, de ne pas faire état de leur couleur politique, religieuse et idéologique », écrit la société Miss France.

Nous demandons aux candidates de ne pas faire état de leur couleur ?

Ils sont cons ou ils font exprès ?

Le seul qui inspire le respect dans tout ça, c’est une fois de plus Alain Delon.

Tous les autres sont à la fois ridicules et pathétiques.

noir-albinos-1

Réduire le débat à une question de pigmentation c’est nul !

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Et sources :

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/municipales-2014-une-candidate-fn-suspendue-apres-avoir-compare-taubira-a-un-singe_1292056.html

http://www.lepoint.fr/societe/propos-sur-le-fn-alain-delon-claque-la-porte-de-miss-france-18-10-2013-1745448_23.php


Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz