FLASH
[14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 18 octobre 2013

 

noir-albinos-2

Et une femme noire albinos, doit-elle faire état de sa couleur ou pas ?


Michel Garroté, réd en chef  –-  Décidément, certains Français sont toujours aussi déconcertants. Anne-Sophie Leclere, candidate du Front national dans les Ardennes, déclare dans un reportage d’Envoyé spécial préférer voir la ministre de la Justice Christiane Taubira dans un arbre plutôt qu’au sein du gouvernement. Elle estime que Christiane Taubira a plus sa place dans un arbre que place Vendôme. Les propos sont d’Anne-Sophie Leclere, candidate du Front national aux élections municipales à Rethel dans les Ardennes. La jeune femme apparaissait jeudi soir dans l’émission Envoyé spécial sur France 2, consacrée aux nouveaux visages du FN.

Dès vendredi matin, le secrétariat général du parti a annoncé dans un communiqué la suspension de la candidature d’Anne-Sophie Leclere au scrutin de 2014 et sa convocation devant les instances disciplinaires du parti. Florian Philippot a observé : « quand on a déjà désigné 715 têtes de liste, il peut y avoir une erreur de casting. Ce qui m’intéresse, c’est la réactivité : on ne tergiverse pas », a dit le bras droit de Marine Le Pen. « Je viens d’avoir Marine Le Pen au téléphone et elle m’a dit : s’il faut le faire dix fois, on le fera dix fois », a-t-il insisté, refusant les « leçons de partis qui gardent leurs brebis galeuses ».

Dans l’émission de jeudi soir, Anne-Sophie Leclere attaque la ministre de la Justice, la qualifie de sauvage, lui trouve un sourire du diable. Celle qui avait partagé sur Facebook un photomontage comparant Christiane Taubira à un singe se justifie : « A la limite, je préfère la voir dans un arbre que la voir au gouvernement comme ça ». Raciste primaire, demande la journaliste ? « Non », estime la candidate aux municipales. « J’ai des amis qui sont noirs ». « Un singe, ça reste un animal. Un Noir, ça reste un être humain, J’ai des amis qui sont noirs et c’est pas pour ça que je leur dit que c’est des singes ». On le voit, le débat vole bas.

Par ailleurs, l’excellent Alain Delon a décidé d’abandonner son titre de président d’honneur à vie du Comité Miss France, à la suite de la mise en cause par les dirigeants du concours de beauté de ses propos sur le Front national. « Votre comité a cru bon de réagir publiquement, avec véhémence, à mes propos sur la politique de la France. Vous en avez parfaitement le droit. Mais, ce n’est pas vous qui me lâchez, c’est moi qui pars », écrit Alain Delon. « Votre polémique est aussi absurde que narcissique et obsessionnelle. Votre attitude est un mépris à l’égard de votre public qui est en droit de voter pour qui il veut, un déni de réalité manifeste », ajoute l’acteur.

« Par conséquent, je me démets officiellement de mon titre de président d’honneur à vie du Comité Miss France », poursuit-il. « Comme vous le dites si bien, l’élection de Miss France est un spectacle de divertissement populaire. S’il se prend au sérieux, il ne remplit plus sa fonction première, divertir justement. Il est donc inutile dorénavant de compter sur moi et d’utiliser ma notoriété pour augmenter la vôtre. Afin de me remplacer, vous conseillerais-je de contacter Charles Berling ou Richard Berry qui, eux, semblent partager vos idées », conclut l’acteur.

Dans un communiqué, la société Miss France avait fait savoir qu’elle ne s’associait pas aux propos tenus par l’acteur. Pour la société Miss France, « l’élection Miss France est un événement et une grande émission de divertissement populaire qui réunit tous les Français, et qu’elle est par nature à l’écart de toutes prises de positions politiques. Monsieur Delon a été choisi par la Société Miss France uniquement pour son parcours d’acteur et sa stature internationale. Nous demandons au jury de l’élection, ainsi qu’aux candidates elles-mêmes, de ne pas faire état de leur couleur politique, religieuse et idéologique », écrit la société Miss France.

Nous demandons aux candidates de ne pas faire état de leur couleur ?

Ils sont cons ou ils font exprès ?

Le seul qui inspire le respect dans tout ça, c’est une fois de plus Alain Delon.

Tous les autres sont à la fois ridicules et pathétiques.

noir-albinos-1

Réduire le débat à une question de pigmentation c’est nul !

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Et sources :

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/municipales-2014-une-candidate-fn-suspendue-apres-avoir-compare-taubira-a-un-singe_1292056.html

http://www.lepoint.fr/societe/propos-sur-le-fn-alain-delon-claque-la-porte-de-miss-france-18-10-2013-1745448_23.php


Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz