FLASH
[22/01/2018] Voilà à quoi sert la « fâcheuse sphère »: à faire ce que les médias ne font plus. Le 20, Dreuz dénonçait le choix par L’Oréal Paris de l’antisémite Amena Khan pour sa nouvelle campagne – le 22, L’Oréal annulait la campagne et se séparait de Khan  |  Un terroriste musulman armé d’un couteau a été appréhendé par la police. Là c’était à Hebron en Judée Samarie occupée par les Arabes, demain ce sera à St Denis occupée par les Arabes  |  Trump a gagné contre les obstructionnistes du parti Démocrate qui ont fermé le gouvernement  |  Tiens, une institution internationale moins corrompue par l’idéologie gauchiste des médias? Le FMI salue la réforme fiscale de Donald Trump  |  Si le terrorisme rentre dans les prisons, cela va être très compliqué. Aujourd’hui il y a évolution majeure. Il y a une montée en puissance des ‘barbus’ qui représentent la mafia la plus puissante derrière les murs  |  Suède, Malmo, seconde attaque à la grenade en une semaine : après un poste de police, un restaurant – et si vous questionnez les bienfaits de l’immigration vous êtes un facho  |  Dans la nuit, 30 trafiquants de drogue égyptiens ont été pris entre les feux des polices israélienne et égyptienne à la frontière. 1 trafiquant israélien a été tué. Plusieurs dizaines de kg de drogue saisis  |  [20/01/2018] France : Mutinerie en cours à la prison de Maubeuge, des dizaines de détenus regroupés, forces de l’ordre sur place  |  [19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 octobre 2013

images

Cela pourrait ressembler à un gag.

Hen Mazzig est un israélien appartenant à l’extréme gauche israélienne. Mais cela n’était pas suffisant pour le péparer à l’extrême israélophobie qu’il a découvert sur les campus américain situés sur le long du pacifique nord.

Participant à un conférence de BDS (Boycott Désinvestissement Sanctions envers exclusivement Israël) à Portland, dit Mazzig, j’ai entendu un professeur d’université déclarer que « les juifs d’Israël n’ont aucun droit, et devraient être expulsés du pays. » Quand je lui ai demandé « mais où voulez-vous qu’ils aillent ? », elle m’a répondu, très calmement : « ça m’est égal. Ca m’est complètement égal s’ils n’ont nulle part où aller. Ils ne doivent pas être là bas. »

Hen Mazzig : « A Seattle, pendant une présentation où j’expliquais combien j’espérais la paix avec les Palestiniens, une femme dans la soixantaine s’est levée et m’a hurlé dessus « vous êtes pires que les nazis. Vous êtes exactement comme les jeunesses hitlériennes ! »

Hen Mazzig : « A plusieurs reprises, j’ai été accusé de tueur, bien que je n’ai jamais fait de mal à personne. »

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Mais la critique la plus hallucinante est arrivée lorsqu’un professeur a demandé à Mazzig s’il savait combien de palestiniennes ont été violées par des soldats israéliens.

« A ma connaissance, aucune », a répondu Mazzig.

Et la professeur, triomphante, a répondu que j’avais raison, car, a-t-elle ajouté « vous, les soldats israéliens, vous ne violez pas les femmes palestiniennes parce que les israéliens sont tellement racistes et dégoutés par elles qu’ils ne veulent même pas les toucher ». 

« Pourquoi détestez-vous les femmes arabes palestiniennes ? Pourquoi ne les violez-vous pas ? Parce que vous êtes racistes ! » condamna la professeur.

Mais il y a une bonne nouvelle pour les extrémistes de gauche : les arabes musulmans qui vivent en Judée et Samarie sont infiniment moins racistes que les Juifs, et ils ne refusent pas de violer les femmes occidentales.

Une activiste, qui racontait son histoire au journal d’extrême gauche israélien Haaretz témoignait : “il y a deux ans, nous avons eu une réunion de femmes qui participent à la lutte contre l’occupation. La réunion s’est déroulée dans l’appartement de l’une d’entre nous à Jérusalem, et un sujet qui nous a toutes perturbées est arrivé dans la discussion : presque toutes les femmes présentes avaient été victimes de harcèlement, de discrimination, voire de viol, par les arabes palestiniens. »

Haaretz continua l’enquête et découvrit la réalité d’un vaste phénomène de harcèlement sexuel et d’agressions de femmes occidentales qui prenaient part aux protestations en Judée Samarie. En deux ans, au moins six viols ont été recensés par Haaretz en Judée Samarie et à Jérusalem est : deux à Sheikh Jarrah, quatre dans la région du mont Hebron, à Masra, à Kfar a-Dik, et une tentative de viol à Umm Salmona, près de Bethlehem.

Au point que récemment des femmes d’extrême gauche ont décidé de monter un mouvement de surveillance et de gestion des agressions sexuelles.

Comparé au racisme des soldats israéliens qui refusent de violer les femmes palestiniennes, les militants d’extrême gauche devraient être ravis de ces actes de tolérance de la part des arabes palestiniens. Eux, au moins, ne sont pas racistes : ils acceptent de violer les occidentales.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz