Publié par Gaia - Dreuz le 19 octobre 2013

Un homme de 45 ans a été emprisonné vendredi à Toulouse. Il est soupçonné d’avoir violemment agressé et tenté de violer trois femmes, âgées de 30 à 40 ans, qui faisaient leur jogging le long de la Garonne à Toulouse.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les faits remontent à fin septembre et début octobre. Selon le quotidien régional La Dépêche, la première aurait été «interceptée» alors qu’elle courait, tôt le dimanche matin du 22 septembre.

L’homme l’aurait violemment frappée puis amenée dans une petite cabane où elle a été «sexuellement agressée, étranglée et victime d’une tentative de viol». Le samedi suivant, au même endroit, l’homme a agressé une autre joggeuse. Puis, dimanche 6 octobre, une troisième joggeuse a subi aussi les sévices de l’individu.

Le suspect, de nationalité roumaine, a finalement été arrêté mercredi dernier, identifié par la police roumaine qui connaissait cet homme pour des infractions similaires. Il a été mis en examen pour «tentatives de viol, agressions sexuelles, violences et vol avec arme» a précisé le parquet.

Ces agressions rappellent celle de la joggeuse Patricia Bouchon, tuée en février 2011, à Bouloc près de Toulouse. Mais les enquêteurs écartent tout lien avec ce drame, ne disposant «pas d’éléments permettant de faire un rapprochement de cette affaire» précisent-ils.

http://www.leparisien.fr/toulouse-31000/toulouse-un-homme-ecroue-pour-trois-agressions-de-joggeuses-19-10-2013-3240909.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz