FLASH
[25/04/2018] Harry Reid aux démocrates : « Moins on parle d’impeachment [de Trump], mieux c’est pour nous »  |  Dennis Prager sur Fox : « Attention, la liste des best-sellers du New York Times n’est pas réelle. Elle ne mentionne pas les livres conservateurs et religieux ! »  |  Effet Trump : « le site nucléaire de Corée du Nord a été détruit », affirment des scientifiques  |  Effet Macron : Ricoh licencie 360 personnes en France. Effet Trump : Apple crée 20 000 emplois aux USA. Et c’est Trump le taré ?  |  [24/04/2018] Effet Trump : le PIB des Etats-Unis dépasse les prévisions et atteint son plus haut en 15 ans : de quoi être exciter la haine des médias  |  Allemagne 1930 : un leader juif met en garde de ne pas porter de kippa en public en raison des attaques antisémites. Cette mise en garde vient d’être réitérée en 2018  |  Dans une déclaration, l’Autorité palestinienne refuse tout compromis pour atteindre la paix avec Israël  |  La religion de paix frappe encore : 6 morts, 15 blessés dans 3 attentats suicides à Quetta au Pakistan  |  [23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 21 octobre 2013

 

Hamas-tunnel

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  Les terroristes nazislamistes du Hamas, qui règnent en maîtres absolus sur la bande de Gaza, reconnaissent, lundi 21 octobre 2013, être à l’origine d’un tunnel (cf. photo) – d’1,7 km creusé dans la bande de Gaza et aboutissant en territoire israélien -, précisant que le but du tunnel était d’enlever des soldats israéliens et de perpétrer des attentats.

Les « combattants des Brigades Ezzedine al-Qassam » (les terroristes du Hamas) ne fléchiront pas dans leurs efforts pour kidnapper des soldats israéliens, raconte Abou Obeida, « porte-parole » des « Brigades » du Hamas. Abou Obeida fait référence à l’échange (controversé en Israël) du soldat israélien Gilad Shalit contre 1’027 prisonniers palestiniens en octobre 2011.

C’est par un tunnel de ce type que cinq ans auparavant, soit en 2006, les terroristes du Hamas s’étaient infiltré en Israël et avaient enlevé le soldat Shalit. Les nombreux « documentaires » diffusés ces derniers jours par les médias du Hamas à Gaza « célèbrent » le deuxième « anniversaire » de l’échange de prisonniers.

Le Hamas dépense des millions de dollars dans la construction de tunnels utilisés pour des actes terroristes envers le peuple israélien, alors que cet argent devrait être consacré aux infrastructures, à l’éducation et à la santé. Il reste encore des dizaines de tunnels à visées terroristes dans la bande de Gaza, à différentes étapes d’achèvement. Dans 99% des cas, Israël les détruit avant qu’ils ne deviennent opérationnels.

Parler du soi-disant « blocus » qui serait « imposé » par Israël alors que le ciment transitant d’Israël vers Gaza est utilisé pour des tunnels, parler de soi-disant « blocus », écrivais-je, ce n’est pas seulement de la désinformation. C’est aussi, et surtout, une capitulation face au Hamas et une collaboration avec celui-ci.

La Charte du Hamas prévoit l’anéantissement du peuple juif israélien, la reconquête de tous les territoires « anciennement musulmans », y compris l’Andalousie et l’instauration d’un « Califat universel ». Malgré cela, nombre de médias européens, notamment français, présentent le Hamas en des termes plutôt bienveillants. Et ces mêmes médias taxent les amis (non-juifs) d’Israël de « juifs d’extrême-droite néofascistes »…

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz