Publié par Gaia - Dreuz le 21 octobre 2013

Vendredi après-midi, scène de western sur la terrasse du Ranch. Un des ravisseurs a été arrêté mais la victime n’a pas été retrouvée.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les policiers tentaient, vendredi soir, de démêler les tenants et les aboutissants d’un enlèvement survenu sur la terrasse du bar Le Ranch dans l’après-midi devant une assistance médusée.

Quartier étudiant et paisible

Vers 15 h, suite à un premier incident qui a vu un individu s’enfuir de ladite terrasse, un véhicule est arrivé avec deux hommes à bord. Il s’est arrêté et l’un, armé, a braqué un client en train de déguster un café… « Un jeune est descendu de voiture avec un fusil et ils lui ont demandé de monter », confirme la gérante, abasourdie par cette scène survenue dans ce quartier étudiant et paisible. Dans la foulée, un équipage de la Bac (brigade anticriminalité) a réussi à récupérer la voiture et à interpeller un des ravisseurs. Mais sans retrouver son complice ni la victime.

http://www.midilibre.fr/2013/10/19/enleve-sous-la-menace-d-un-fusil%2c771729.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz