Publié par Gaia - Dreuz le 23 octobre 2013

Un homme de 63 ans a été découvert mort à son domicile, lundi près de Besançon (Doubs), victime de multiples fractures aux côtes et aux membres inférieurs et supérieurs. D’après l’autopsie du corps pratiquée, le sexagénaire a succombé à un arrêt cardiaque, lundi entre 5 et 7 heures du matin, résultant de multiples traumatismes et d’un important stress, selon la vice-procureure de Besançon, Margaret Parietti.
Mais l’agression a pu se produire dans la nuit de samedi à dimanche, a-t-elle précisé. La victime a eu six côtes cassées, des fractures aux membres inférieurs et supérieurs, ainsi que de multiples hématomes et traumatismes.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Présenté comme un homme sans histoires, son corps a été découvert par des proches lundi matin dans son appartement, situé dans un entrepôt sur la zone industrielle de Chaleuzeule, à cinq kilomètres de Besançon. Selon le récit du magistrat, le ou les auteurs du crime sont entrés par la cuisine en cassant une fenêtre double vitrage.

La victime stockait dans son entrepôt des meubles et des ustensiles de cuisine destinés à la restauration, qu’il achetait dans des salles des ventes ou des lieux de liquidation pour les revendre ensuite. Au fond de ce local professionnel, équipé de nombreuses caméras que les enquêteurs de la gendarmerie s’efforcent d’exploiter, il avait installé son propre appartement. Il a été dévasté par son ou ses agresseurs . Une information judiciaire pour «assassinat» devrait être ouverte ce mercredi.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/besancon-un-sexagenaire-frappe-a-mort-chez-lui-23-10-2013-3249823.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading