FLASH
[15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  |  On le savait mais mieux vaut le signaler : après 2 ans d’enquête, 200 témoins interrogés, 300 000 documents confidentiels analysés, le Sénat confirme : aucune preuve de collusion entre Trump et la Russie  |  Gaza : Israël offre la réhabilitation de la population contre la démilitarisation – le Hamas refuse  |  Un tribunal fédéral américain a jugé le narco trafiquant El Chapo coupable de 10 chefs d’accusation, qui peuvent lui valoir le reste de sa vie en prison  |  [11/02/2019] Londres : pour tenter de subjuguer l’épidémie, les condamnés pour agression au couteau seront tagués avec un GPS à leur sortie de prison  |  [08/02/2019] 3 terroristes musulmans abattus lors d’émeutes violentes le long de la frontière de Gaza  |  Aide humanitaire au Venezuela: Maduro assure qu’il ne laissera rien rentrer – ça c’est un humaniste comme Mélenchon les aime !  |  Pologne, 1982 : quelqu’un lit 1984 de George Orwell, lève les yeux et dit : « pourquoi ça s’appelle une fiction ? »  |  [07/02/2019] Floride : Le Cabinet reconnaît Jérusalem comme capitale israélienne, met en garde Airbnb au sujet de sa politique En Judée Samarie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 23 octobre 2013

Un homme de 63 ans a été découvert mort à son domicile, lundi près de Besançon (Doubs), victime de multiples fractures aux côtes et aux membres inférieurs et supérieurs. D’après l’autopsie du corps pratiquée, le sexagénaire a succombé à un arrêt cardiaque, lundi entre 5 et 7 heures du matin, résultant de multiples traumatismes et d’un important stress, selon la vice-procureure de Besançon, Margaret Parietti.
Mais l’agression a pu se produire dans la nuit de samedi à dimanche, a-t-elle précisé. La victime a eu six côtes cassées, des fractures aux membres inférieurs et supérieurs, ainsi que de multiples hématomes et traumatismes.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Présenté comme un homme sans histoires, son corps a été découvert par des proches lundi matin dans son appartement, situé dans un entrepôt sur la zone industrielle de Chaleuzeule, à cinq kilomètres de Besançon. Selon le récit du magistrat, le ou les auteurs du crime sont entrés par la cuisine en cassant une fenêtre double vitrage.

La victime stockait dans son entrepôt des meubles et des ustensiles de cuisine destinés à la restauration, qu’il achetait dans des salles des ventes ou des lieux de liquidation pour les revendre ensuite. Au fond de ce local professionnel, équipé de nombreuses caméras que les enquêteurs de la gendarmerie s’efforcent d’exploiter, il avait installé son propre appartement. Il a été dévasté par son ou ses agresseurs . Une information judiciaire pour «assassinat» devrait être ouverte ce mercredi.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/besancon-un-sexagenaire-frappe-a-mort-chez-lui-23-10-2013-3249823.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :