FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 23 octobre 2013

Un homme a été tué par balles, mardi soir à Marseille, dans son appartement. Agé d’une trentaine d’années et connu pour de petits délits, il ne présente pas à priori le profil du grand banditisme.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les marins pompiers sont intervenus vers 22 h 30 dans une cité des quartiers Est, La Sauvagère, dans le Xe arrondissement.
Ils ont été appelés par un voisin ayant entendu une altercation et ce qui semblait être une détonation. Cette cité est connue pour être un lieu de trafic de stupéfiants, où ont déjà été perpétrés des homicides de ce type.

L’homme, seul dans son appartement, a été touché par plusieurs balles de petits calibres. Il n’a pu être déplacé en raison de ses blessures et a dû être pris en charge sur place par les marins pompiers, qui ont tenté de le réanimer, sans succès. Il gisait près de la porte d’entrée, fermée, de l’appartement familial qu’il occupait avec sa mère et son frère.

Pas de témoin de l’homicide

Faute de témoin, les enquêteurs n’ont aucun élément précis sur les circonstances exactes de l’homicide. Les policiers s’interrogent notamment sur le fait de savoir si la victime s’est enfermée chez elle ou si c’est l’auteur des faits qui a refermé la porte, et si les faits se sont produits à l’intérieur ou à l’extérieur de l’appartement.

L’enquête a été confiée par le parquet à la brigade criminelle de la police judiciaire de Marseille, déjà en charge de nombreux dossiers d’homicides par balles. L’autopsie était en cours en fin de matinée. .

Le 14 janvier, un homme soupçonné d’alimenter le trafic de drogue de cette cité avait été victime d’une tentative de règlement de comptes.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/marseille-un-homme-tue-par-balles-retrouve-dans-son-appartement-23-10-2013-3251677.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz