FLASH
[22/11/2017] Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  |  Israël détruit les habitations de deux monstres arabes palestiniens ayant commis des attentants  |  Israël dejoue une tentative de faire entrer des tonnes d’explosifs à Gaza. Pourquoi ne construisent ils pas une économie ?  |  A court d’analogies (facho, suprémaciste, Hitler et Mussolini sont très usés), les Trump haters le comparent maintenant à Charles Manson  |  Républicain soupçonné de harcèlement sexuel> Démocrates: « il doit démissionner ». Démocrate accusé> Démocrates disent: « il faut enquêter »  |  Explosion de démissions de politiciens, journalistes, artistes Démocrates américains accusés de harcèlement sexuel (ou pire)  |  Morale socialiste: Hollande savait que Thomas Thévenoud fraudait le fisc quand il l’a nommé secrétaire d’État au Commerce extérieur  |  Les discussions entre le Hamas et le Fatah du Caire tournent mal, *encore*  |  ISIS donne l’ordre aux musulmans d’assassiner Barron Trump, le plus jeune fils du président  |  Rock star Nick Cave menacé par BDS: « je vais en Israël à cause de BDS et j’aime Israël »  |  [21/11/2017] Religion d’amour : au moins 50 morts dans l’explosion terroriste d’une mosquée au Nigeria  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 24 octobre 2013

 

Sarkozy-joging

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  Sarkozy allègue qu’on ne pourra jamais le détacher, lui, Sarkozy, du destin de la France. C’est Paris Match, ce jeudi, qui rend compte d’un déjeuner de Sarkozy, le 11 octobre dernier. Sarkozy, ce 11 octobre-là, s’exprime face à une petite vingtaine de patrons. « Je vais vous dire pourquoi je vous en veux », ose leur balancer le goujat Sarkozy. « Aucun d’entre vous ne s’est mobilisé pour défendre mes réformes ».

Donc Sarkozy en veut à une petite vingtaine de patrons.

Egocentrique, Sarkozy revient ensuite sur sa nouvelle vie : « Je suis marié à une belle Italienne, j’ai une fille adorable, je gagne de l’argent et la politique politicienne ne m’intéresse plus », radote Sarkozy, selon Paris Match.

Sarkozy ne dit pas que la politique politicienne ne l’intéresse pas. Il allègue juste qu’elle ne l’intéresse plus. L’Italienne était belle lorsqu’elle était jeune. La fille adorable a sans doute hérité le caractère égocentrique de ses parents et elle est donc, entre autres choses, adorable.

Sarkozy gagne de l’argent avec sa rente d’ex-président, son salaire de membre du Conseil constitutionnel et ses discours passionnants çà et là. Il demeure cependant assez « pauvre » au regard de la fortune de son épouse millionnaire.

Sarkozy ajoute : « Vous ne pourrez jamais me détacher du destin de la France. La politique me fatigue, mais vous n’êtes pas débarrassés de mon intérêt pour la France », insiste Sarkozy.

Nous pouvons toujours et nous pourrons toujours détacher Sarkozy du destin de la France car Sarkozy ne peut pas et ne pourra pas nous en empêcher.

Ce n’est pas la politique qui fatigue Sarkozy. C’est au contraire Sarkozy qui fatigue, qui irrite et qui épuise le monde politique et le monde médiatique.

Nous étions, nous sommes et nous demeurerons débarrassés de l’intérêt présumé de Sarkozy pour la France car Sarkozy ne pouvait pas, ne peut pas et ne pourra pas nous en empêcher.

Si les propos de Sarkozy reproduits par Paris Match sont exacts, alors force est de constater que Sarkozy, non seulement n’a pas changé, mais qu’en plus, son état s’est sérieusement aggravé. Et pour conclure, j’ajoute que dans aucun pays occidental, libre et démocratique, un ancien chef d’Etat n’oserait tenir des propos aussi ridicules et gamins.

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Et source :

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ump/sarkozy-vous-n-etes-pas-debarrasses-de-mon-interet-pour-la-france_1293827.html

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz