Publié par Bely le 25 octobre 2013
img451935

Une fois. Une fois n’est pas coutume. C’est d’autant plus important de ne pas la rater.

Une dépêche AFP annonce que les services de sécurité et de prévention palestiniens ont procédé à l’arrestation préventive, à Hébron, de trois étudiants ingérnieurs arabes palestiniens, avoir découvert leurs projets criminels.

Ces étudiants, inscrits à l’Université de Hébron, profitaient de leurs cours pour concevoir un bien banal projet terroriste : construire un drone, le bourrer d’explosifs, et le faire exploser au milieu de la foule d’une ville Israélienne.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le Hamas a aussitôt dénoncé, dans un communiqué, « cette nouvelle preuve de la coopération sécuritaire entre « l’occupation » et les services de l’Autorité palestinienne.

Le porte-parole du Hamas, Sami Abou Zohri, a également critiqué le rôle de l’Autorité palestinienne qui « entrave tous les efforts déployés par la « résistance » et pour protéger la sécurité de « l’occupant » israélien. »

Que cette nouvelle participe à la sérénité du Shabbat de nos lecteurs juifs, et au doux week-end de nos amis non juifs.

Shabbat Shalom.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Bely pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz