Publié par Gaia - Dreuz le 25 octobre 2013

Une boulangerie, située sur la dalle du Val-Fourré à Mantes-la-Jolie, a été saccagée mercredi soir. Le patron avait récemment reçu des menaces, juste après avoir déposé plainte pour un hold-up le 12 octobre dernier.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Deux personnes avaient été arrêtées dans la foulée et condamnées à des peines de neuf mois de prison ferme. Mercredi dans la soirée, une bande d’adolescents a déferlé dans le magasin et a brisé toutes les vitres et les vitrines en quelques secondes.
L’un d’eux était armé d’une batte de base-ball. Une brique a été lancée dans la boutique. Un client a été légèrement blessé. Le commerce est resté fermé aujourd’hui toute la journée, mais devrait rouvrir demain. Le patron de la boutique estime les dégâts à 60 000 €.

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/mantes-la-jolie-une-boulangerie-vandalisee-dix-jours-apres-avoir-ete-braquee-24-10-2013-3255971.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz