FLASH
[23/04/2018] Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Pierre Renversez le 25 octobre 2013

image001A en lire la presse de ce matin, des jihadistes (combattants d’Allah) auraient planifiés des entraînements dans les ardennes belges, à l’appel d’un certain Abou Moussa(raser) sur Facebook.

Ce radical, agité du bocal des illuminés de Sharia4Belgium, appelle les autres illuminés à se rendre dans la Vallée de notre belle Semois du côté de Bouillon.

Seulement, il néglige trois obstacles :

1.- Les autorités policières prennent l’affaire très au sérieux (heureusement !) et vont donc se mettre à la chasse aux barbus : Pan ! ou je te tire par la barbichette !…

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

2.- Leur intégration et leur culture étant nulles, ils ignorent que nos Ardennes sont peuplées de sangliers qui sont en fait des cochons sauvages (moins sauvages qu’eux)… Ceux-ci ne vont guère apprécier la présence de leurs ennemis héréditaires qui leur refusent le titre « halal ». Vu qu’en cette saison, nos gentils sangliers ardennais sont de sortie et s’en donnent à cœur joie dans la récolte des glands fraîchement tombés, ils s’occuperont, n’en doutons pas, de cette autre sorte de glands qui veulent aller perturber leur quiétude.

3.- Ils veulent aller jouer au cow-boy d’Allah à coté du château de celui qui mis une dérouillée aux musulmans lors de la première croisade et qui devint Roi de Jérusalem. J’ai cité Godefroid de Bouillon ! Celui-ci n’hésitera pas à se lever de son tombeau pour venir leur mettre la branlée pendant que les sangliers leur mettront la glandée…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre Renversez pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz