Publié par Gaia - Dreuz le 26 octobre 2013

Une violente bagarre a éclaté durant la nuit de vendredi à samedi devant une discothèque de Grenoble (Isère), durant laquelle un jeune homme de 24 ans a été tué par arme blanche.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Pour une raison non encore définie, la rixe a éclaté vers 3 heures du matin, aux abords de la discothèque «Le Nox», à Grenoble.
«Les premiers éléments laissent penser qu’il ne s’agirait pas de règlement de compte de bandes rivales», a précisé la police. Selon le Dauphiné, l’altercation aurait éclaté entre deux groupes de jeunes gens qui se seraient vus refuser l’entrée de la discothèque.

La victime, originaire du département de la Vienne, était accompagnée de deux autres jeunes hommes, tous trois visiblement en état d’ébriété, selon les images de vidéosurveillance. Le jeune homme a été frappé d’un seul coup de couteau entre les côtes, qui lui a été fatal. Lees deux autres jeunes hommes ont été blessés et transportés à l’hôpital, mais leurs jours ne sont pas en danger. Selon le Dauphuiné, les auteurs présumés ont pris la fuite et n’ont pas été retrouvés. L’enquête a été confiée à la Sûreté départementale de l’Isère.

En juillet 2012, une autre discothèque de Grenoble avait été le théâtre de violences. Des individus avaient tiré à plusieurs reprises avec une arme de type gomme-cogne à l’intérieur de l’établissement.

http://www.leparisien.fr/grenoble-38000/grenoble-rixe-mortelle-devant-une-boite-de-nuit-26-10-2013-3261547.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz