Publié par Gaia - Dreuz le 31 octobre 2013

Une dame de 91 ans est morte ce lundi après avoir été victime d’un vol à l’arraché quatre jours plus tôt. L’autopsie doit déterminer si son agression est à l’origine de son décès.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le vol à l’arraché a-t-il coûté la vie à la vieille dame ? L’autopsie, qui sera pratiquée ce mardi à l’institut médico-légal de Nîmes, devrait permettre de le déterminer. Une femme, âgée de 91 ans, attaquée jeudi à Avignon, est en effet décédée ce lundi.
Violente agression
La nonagénaire venait de sortir de chez elle lorsque trois malfaiteurs lui sont tombés dessus. Selon le site La Provence, la victime s’est alors accrochée à son sac et ses voleurs ont réussi à lui dérober son portefeuille avant de prendre la fuite, la laissant à terre. Hospitalisée depuis, elle souffrait notamment d’une fracture au bras.
Le procureur de la République d’Avignon a d’ores et déjà ouvert une enquête pour « vol avec violence ayant entraîné la mort », précisant que plusieurs actes similaires avaient été commis ces derniers jours dans le même périmètre. Les agresseurs de la vielle dame sont toujours recherchés. Si le lien entre le décès et le vol était établi, ils encourraient la réclusion criminelle à perpétuité.

Avignon : décès d’une nonagénaire après un vol à l’arraché

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz