FLASH
[26/04/2018] Alors que Mahmoud Abbas paye les terroristes qui tuent des juifs, Israël a condamné un policier à 9 mois de prison pour la mort d’un arabe. Soit vous êtes pour le camp terroriste palestinien, soit pour la démocratie  |  France : 2 hommes interpellés près du domicile d’Emmanuel Macron au Touquet (62), après avoir tenté de renverser des piétons qui traversaient  |  Durant la nuit, Tsahal a arrêté 5 terroristes recherchés en Judée Samarie occupée par les Arabes, dont 2 armés de fusils d’assaut M-16 et de cartouches  |  [25/04/2018] Si Melania Trump était démocrate, elle serait chaque mois en couverture des magazines féminins du monde entier. Et les journalistes se disent neutres et honnêtes ?  |  Harry Reid aux démocrates : « Moins on parle d’impeachment [de Trump], mieux c’est pour nous »  |  Dennis Prager sur Fox : « Attention, la liste des best-sellers du New York Times n’est pas réelle. Elle ne mentionne pas les livres conservateurs et religieux ! »  |  Effet Trump : « le site nucléaire de Corée du Nord a été détruit », affirment des scientifiques  |  Effet Macron : Ricoh licencie 360 personnes en France. Effet Trump : Apple crée 20 000 emplois aux USA. Et c’est Trump le taré ?  |  [24/04/2018] Effet Trump : le PIB des Etats-Unis dépasse les prévisions et atteint son plus haut en 15 ans : de quoi être exciter la haine des médias  |  Allemagne 1930 : un leader juif met en garde de ne pas porter de kippa en public en raison des attaques antisémites. Cette mise en garde vient d’être réitérée en 2018  |  Dans une déclaration, l’Autorité palestinienne refuse tout compromis pour atteindre la paix avec Israël  |  La religion de paix frappe encore : 6 morts, 15 blessés dans 3 attentats suicides à Quetta au Pakistan  |  [23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 31 octobre 2013

Cinq jeunes ont été interpellés et entendus par les enquêteurs ce jeudi. Ils étaient encore en état d’ivresse. Ils avaient volé un lama.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Que ceux qui sont persuadés d’avoir vu un lama  – oui un lama-  prendre le tramway ce jeudi matin à Bordeaux se rassurent, ce n’est pas forcément une hallucination ou l’effet d’une trop grande consommation d’alcool.
Ce matin avant l’aube, cinq jeunes qui sortaient d’une discothèque des Bassins à flot ont déambulé jusqu’à la rue Lucien Faure où séjourne actuellement un cirque franco-italien. En état d’ivresse plus que manifeste, ils ont aperçu une cage dans laquelle étaient enfermés plusieurs animaux. Ils ont volé un lama, le faisant sortir de la cage en le tirant par la corde qu’il avait autour du cou.
Ce faisant, ils ont également dérobé un lion… en peluche et un trombone à coulisse. Et ont littéralement fait leur cirque puisqu’ils ont promené l’animal dans les rues de Bordeaux et sont montés avec lui dans le tramway, à l’arrêt Bassins à flot.
Le conducteur de la rame a tout de suite vu le manège et prévenu Keolis. Le tramway a été arrêté, les agents ont évacué quelques passagers et ont sorti le placide lama avant de l’attacher à un lampadaire. Les jeunes ont profité de cet arrêt pour sortir eux-aussi. Ils ont marché jusqu’à la place des Quinconces et venaient d’emprunter un autre tramway quand ils ont été interpellés Place de la Comédie.
Ils ont été placés en garde à vue. Le lama a été rendu au cirque.

http://www.sudouest.fr/2013/10/31/ivres-ils-volent-un-lama-et-lui-font-prendre-le-tramway-a-bordeaux-1216477-2780.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz