FLASH
[19/10/2018] Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  |  Elections de mi-mandat américaines : Le Comité national républicain a levé 269 millions de $ : « c’est le meilleur chiffre de tous les temps »  |  Effet Trump : après avoir réduit les réglementations, le président demande au gouvernement de réduire ses dépenses de 5%  |  Corée du Sud : vague de protestations du peuple, le gouvernement recule et refuse l’asile à 400 migrants musulmans  |  Le Havre : Les policiers agressés par une dizaine de racailles cagoulés après la saisie de 200 kg de cocaïne  |  Un crédit d’impôts pour héberger des réfugiés : pourquoi les les SDF français n’ont jamais eu ce privilège ?  |  Clermont-Ferrand : Une étudiante violée en pleine rue a reconnu son agresseur – c’est un Algérien  |  [17/10/2018] Tiens tiens, le candidat brésilien soit-disant « extrême-droite » a refusé le soutien de David Duke, l’ex leader du KKK  |  Israël a détruit un autre tunnel terroriste partant de Gaza  |  Après des tirs de roquette depuis Gaza sur Beersheba, Israël a lancé une attaque aérienne d’envergure sur des sites terroristes du Hamas  |  [16/10/2018] La semaine dernière, une frappe aérienne américaine en Somalie a tué une soixantaine de membres du groupe terroriste Al-Shabaab  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 31 octobre 2013

CHAHRAZED, 36, a veiled woman walks on the street in Mantes la Jolie Suburb

J’expliquais, il y a quelques jours, comment une partie de Mantes-la-Jolie est passée à l’ennemi – l’ennemi étant, évidemment, ces musulmans qui ont décidé, avec l’aide d’un certain nombre d’élus et de journalistes, à l’extrême gauche, de modifier la structure sociétale d’une France qui les dégoûte et qu’ils veulent forcer à expier d’avoir repoussé les esclavagistes d’Algérie en 1830.

Il semble que mes visées étaient en phase avec une réalité de plus en plus stressante pour des élus qui ont pensé pouvoir empocher le vote ethnique en lui brossant le poil. Ils ne pouvaient pas apprendre des leçons de l’histoire, puisque de l’histoire -trop xénophobe disait la ministre de la Culture Filippetti – ils entendent faire table rase.

Donc la meilleure communauté du monde, celle dont il est maintenant de tradition de saluer l’unique tolérance, l’islam, donc, expose, à Mantes-la-Jolie, ses revendications de la façon qu’elle sait : par la terreur.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Patrick Lefoulon, élu à Mantes-la-Ville, qui refuse comme ses collègues de désigner les gentils islamistes parmi les immigrés, qui mélange islamophobie et xénophobie, qui qualifie de raciste l’annonce du danger, l’a appris à ses dépens.

Sa vie n’est pas encore en danger. Mais les islamistes ne sont pas réputés très patients et il est prié de rentrer dans le rang. A force de parler de cet islam de paix de tolérance et d’amour, il a retrouvé les pneus de sa voiture crevés – pour la seconde fois, car il a dénoncé la cession, par la mairie, d’une salle de prière à destination de mosquée pour la communauté musulmane.

On ne s’oppose pas à l’islamisation en marche, Mr Lefoulon. L’Europe et l’islam ont fait un marché : l’islamisation contre la tranquillité. Ce n’est même pas une conspiration, les accords figurent dans les documents de la revue Eurabia. Les rouages sont en place. Obéissez.

PS: il se dit que Mr Lefoulon a compris la leçon : il a démissionné, la mosquée sera construite avec l’argent des contribuables.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz