Un médiateur des transports en commun de Seine-Maritime a reçu, mercredi, une flèche en plein thorax de la part d’un tireur embusqué, toujours recherché.
Mercredi soir à 20 heures sur la commune de Grand Quevilly, en Seine-Maritime, un médiateur des transports en commun a été la cible d’un tireur embusqué. La victime a reçu en plein thorax une flèche de 20 centimètres de long avec un bout en fer.
Elle a été tirée sans doute depuis une arbalète. La pointe a, en partie, heurté le talkie-walkie que l’homme avait autour du cou, ce qui, d’après les médecins, lui a sans doute sauvé la vie.
Le tireur est toujours recherché.
© Gaïa pour www.Dreuz.info
l’horreur à nos portes
Valls n’est pas le zoro comme il voudrait qu’on le prenne car les morts s’empilent sans que les médias le disent. Il y en eu beaucoup ces jours derniers le gouvernement n’en fait pas état pourquoi ? Il vise l’Élisée au détriment de Hollande et ce dernier croit que valls travaille pour lui. Nous rigolerons bientôt car Hollande pense vraiment à ce représenter en 2017. de toute façon que se soit lui ou un autre de gauche les Socialistes termineront à la troisième place , dire que les sondages montent en faveur de Valls or les assassinas augmentent inexorablement.
Même s’il est identifié, il n’ira pas en prison puisque la victime n’est pas décédée. On invitera le blessé à accorder le pardon au tireur , il faut comprendre, on ne lui a sans doute jamais expliqué les risques qu’il y avait à utiliser une arbalète.
Surement un disciple de Guillaume Tell ……
C’est ahurissant !! pourtant une arbalète ne devrait passer inaperçue, un retour au croisades ??
Espérons qu’on trouvera le tireur, après la sanction dépend du prévenu et de l’appréciation du juge !!!. ,