Publié par Michel Garroté le 10 octobre 2013

 

Femen-1

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  Depuis quelques années, des nanas punks et givrées hurlent dans des églises et même dans des cathédrales, avec des paroles telles que « Sainte Marie mère de Dieu, deviens féministe » ou encore « merde, merde, merde du Seigneur ». Résultat : quelques intellos du genre anciens nouveaux philosophes, ainsi que quelques reliquats du chaud-bise en profitent pour attirer, sur leurs petites personnes, les caméras de télévision, du seul fait qu’ils se « mobilisent » en faveur des nanas punks et givrées.

Conséquence : à en croire certains médias occidentaux, y compris français, l’on serait presque tenté d’imaginer que des millions de personnes de par le monde se « mobilisent » en faveur des Femen et des Pussy Riot, en faveur de leurs émeutes de chattes, en faveur de leurs hurlements punks dans les églises. Les photos reproduites ici parlent d’elles-mêmes. Je m’abstiens, pour cette fois, de faire mes commentaires (on peut cependant voir en bas de page quelques liens vers mes articles sur ce sujet).

Reproduction autorisée avec mention :

© M. Garroté réd chef www.dreuz.info

Sources :

http://www.dreuz.info/2012/09/qui-finance-et-manipule-les-pussy-riots/

http://www.dreuz.info/2012/09/femen-et-pussy-riots-larnaque-des-seins-nus/

http://www.dreuz.info/2012/08/pussy-riot-lemeute-des-chattes/

-

VATICAN-RELIGION-POPE-GAY-RIGHTS-PROTEST

-

Femen-3

-

Femen-4

-

Femen-5

-

Femen-6

-

pussy-riot-3

-

pussy-riot-1

-

Civitas-Femen-1

-

-

-

-

-

-

-

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz