
Obama l’a dit et répété : “l’islam a apporté une contribution historique essentielle à la science.”
Ce genre de phrases creuses ne semble pas leur être de grande utilité.
Sur un milliard deux cent millions de musulmans, pas un seul n’a encore remporté de prix Nobel en 2013.
C’est une constante : avec 4 prix Nobel en tout et pour tout depuis que le prix existe (je laisse de coté le prix politique, le Nobel de la paix), je n’ose imaginer où en serait la science, la recherche, la médecine, et la haute technologie si l’on devait attendre après eux.
En fait nous aurions le chameau comme moyen de transport. Et le cheval. Et pas l’électricité. Ils n’ont rien inventé. Seuls les blancs ont apporté le progrès.
En revanche, du coté des Juifs, force est de constater qu’ils ne font rien pour enrayer l’antisémitisme. Ils en sont même largement responsables.
Oser rafler 6 des 8 prix décernés – pour le moment – dans la cuvée 2013 (dont 2 à des israéliens, minuscule pays de 6 millions de juifs sur 8 millions d’habitants), ils voudraient titiller la jalousie qui est le moteur de l’antisémite, ils ne feraient pas différemment.
Quand on ne représente que 0.2% de la population mondiale, on fait profil bas. On n’accumule pas, année après année depuis 1905, 22% des 862 prix Nobel, chiffre qui s’accélère depuis la re-création d’Israël.
On ne s’offre pas 11 prix Nobel israéliens, le chiffre le plus élevé au monde par habitant, sans s’attirer les foudres des universitaires qui s’empresseront de décréter de nouveaux boycott académiques, et trouveront ensuite de bonnes raisons pour l’avoir fait.
Incorrigibles juifs, “peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur” (De Gaulle)
PS: lorsqu’un pays gagne une coupe du monde, un prix Eurovision, il fait la fête et s’en félicite. Lorsque les Juifs accumulent prix Nobel sur prix Nobel, il leur est demandé de ne pas fanfaronner, de ne pas en faire trop. Mais il existera toujours des sales juifs dans mon genre pour ne pas se laisser définir par les autres.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
קוקוריקו prix nobel de chimie Israël et les juifs 3 à 0 aux amis de moubarak hussein obama, fafa l’ecureuil, flamby, et à tous ceux qui ont un poix chiche à la place du cerveau
Les dhimmis du conseil de l europe vont se taper la tete contre les murs, en apprenant qu ils sont juifs circoncis.
Dhimmi viens de dîme mentionné dans le Livre, La BIBLE.
Prétentieux que ces gens qui prétendent avoir tout inventé, même pas l’eau chaude.
jobenyo je me permets de traduire ton expression : קוקוריקו = cocorico !
Nos Juifs sont assez nuls en sport et…Je m’en félicite. 😀
purée exodus on ne peut pas tout prendre ! :-))
Ce ne fût pas toujours le cas :
Micheline Ostermeyer, championne olympique d’athlétisme
Young Pérez, champion du monde de boxe
Mark Spitz, champion olympique de natation !
Sans oublier les A.Halimi et Robert Cohen, champions de boxe, Johnny Weissmuller… et beaucoup d’autres !
Beckham le footeux est juif par sa mère !
pppffftttt….caro n’invente pas des trucs stp.
beckam est surtout un gros frimeur et un gros
b…..r! :beatup:
pourtant renseigne-toi c’est vrai ! il ne s’en cache pas .
je ne me renseignerai pas.
la presse people, le foot, les trucs populaires,
les beaufs, et tout le toutim ne m’intéresse pas.
si Beckam se dit juif, demain je me proclame astronaute
:beauty:
את מבינה קרולין?
ken !
ce que j’ai trouvé : Son grand-père maternel était juif et se qualifie lui-même de “demi-juif”1: “J’ai probablement eu plus de contact avec le judaïsme qu’avec n’importe quelle autre religion”
Victoria et Beckham devant la synagogue à Londres pour l’enterrement de son grand père……
http://jssnews.com/wp-content/uploads/2010/01/gallery_main-david-beckham-victoria-beckham-grandfather-funeral-photos-12092009-01.jpg
Les Juifs étaient très bons en boxe :
http://www.amazon.fr/Deux-poings-pour-une-%C3%A9toile/dp/2909528227
mais aussi dans d’autres disciplines :
http://www.dafina.net/gazette/article/les-champions-juifs-dans-l%E2%80%99histoire-des-sportifs-face-%C3%A0-l%E2%80%99antis%C3%A9mitisme-par-philippe-assoule
et MARK SPITZ ct un nul aussi ,,,,7 medailles d or aux jeux de de ces Nazis en 72
Dans le monde, on construit ou on détruit.
Chacun choisi son camps, et il faut humblement reconnaitre que l’Islam, dans son choix de destruction est beaucoup plus performant que que le Judaïsme dans son choix de construction.
Finalement Hussein Obama ne dit rien d’autre, les Musulmans sont vraiment les meilleurs !
J’espère qu’il ne viendra jamais à l’idée a quequ’un de la N.A.S.A. d’envoyer ce connard dans l’espace, il aura fait assez de mal sur la Terre !
Les Arabes n’ont d’ailleurs pas inventé les “chiffres arabes”.C’est aux Indes 3 siècles avant J.C que ces chiffres sont nés.
Et même s’ils les avaient inventé: pour ce qu’ils en ont fait…
Le téléphone arabe, peut-être ?
bof peut-etre pour rameuter leurs bande de racailles
Ils ont fait un large usage du zéro : zéro sur tout la ligne.
http://mobile.lemonde.fr/idees/reactions/2011/04/07/un-nouveau-revisionisme-le-prix-nobel-et-les-juifs_1503985_3232.html
Excellent!
Sérieusement, est-ce que quelqu’un pourrait citer un seul apport de l’islam à la science.Les médias nous reversent les mêmes platitudes sur le sujet sans être capable de citer un seul exemple, un fait avéré.
Averroès peut-être, répudié par les autorités musulmanes de l’époque, et dont partie de l’œuvre a été sauvée… par des Juifs !
Absolument aucun.Un copain juif de mon fils recemment sorti d’Iran apres avoir ete eduque dans une ecole coranique toute son enfance lui a dit que les noms de tous les savants soi-disant musulmans etaient en fait….des juifs dont les noms d’origine avaient ete changes en noms a consonnance musulmane pour cacher leurs veritables origines.Tout le monde haut place le sait mais le tait.
il n’y en a pas ; la “médecine arabe” vient des syriaques qui ont traduit les livres grecs en arabe et le reste c’est pareil ; voir les ouvrages de JP Roux, MT Urvoy et J Le Coz dont personne ne parle ; également le livre Aristote au Mont saint-Michel qui a été cause du lynchage médiatique de son auteur S Gougenheim, qui depuis est ostracisé. On vit une époque formidable !
Tout à fait d’accord; et argument supplémentaire et imparable Averroès et consort ne parlaient ni ne comprenez le grec!!!! Arrêtez de mettre le moyen-âge arabe en exergue; tout ce qu’ils ont soit -disant importé ils l’on pillé ailleurs et particulièrement en Inde .
et ne pas oublier que l’Égypte est musulmane depuis l’an 800 et que des études génétiques ont révélé que les descendants d’égyptiens sont 1% d’un peuple actuel qui fait visiter des monuments qu’ils ont et continuent de piller et. ne pas oublier que les grands penseurs, architectes,mathématiciens… ont été formés par ces premiers égyptiens dans les temples du savoir.
Tout à fait d’accord; et argument supplémentaire et imparable Averroès et consort ne parlaient ni ne comprenaient le grec!!!! Arrêtez de mettre le moyen-âge arabe en exergue; tout ce qu’ils ont soit -disant importé ils l’on pillé ailleurs et particulièrement en Inde .
En aucun cas les musulmans ne se seraient abaissés à lire d’autre livre que le “saint coran”, la “parole de dieu”. Si des textes scientifiques grecs ont été traduits en arabe au moyen-âge, c’est uniquement par des chrétiens nestoriens et des juifs, et pour des raisons pratiques, vivant dans des régions sous leur coupe. La fameuse “transmission” des savoirs antiques par les arabes n’est qu’une supercherie (de plus).
aux informations de 13h chaine 2 qd la presentatrice a dit que le nobel de medecine avait ete attribue a 3 chercheurs elle n’a donne qu’un seul nom .les 2 autres lui sont certainement restes ds la gorge puisqu’il ne fait aucun doute qu’ils sont juifs
il ne faut pas donner de complexes à nos chances ….
C’est tout de même ahurissant (lire abrutissant) que nos politicons, zélites débiles et idiots utiles parlent toujours d’un islam qui “a fait du bien au monde” (tellement que Charles Martel a du s’en mêler) “des connaissances” (lulz) et surtout dont tous pays occidentaux doivent “rembourser leur apport bénéfique” (comprendre les laisser envahir tranquillement nos pays).
Ils en viennent à nous culpabiliser (!!!) des “méchantes” croisades “anti musulmane” (défense en combattant) alors que c’est “pour réoccuper une partie des terres perdues lors de l’expansion arabe du IXe siècle, et ainsi rendre Jérusalem accessible au pèlerinage” et bien sûr se protéger d’autres “gentilles” invasions de ceux qui ne voulaient que “conquérir le monde pour en faire un 100% muzz” (ce que ceux d’aujourd’hui tentent par leurs pondeuses).
D’ailleurs remarquons qu’islamophiles et muzz, aiment désigner le combat contre l’islamisation comme croisades (anti islam, il faut être pro ou laisser faire en silence alors ?!). Non on aurait du se laisser faire déjà (selon eux) au Moyen-Age, là on en serait encore à cette époque moyenâgeuse, tous muzz et arriérés (le monde parfait qu’ils croient).
C’est devant tant de conneries avec un panneau “allez-y” que les muzz se sentent pousser des ailes pour se venger de “l’humiliation” et reprendre les terres kouffars (en plantant des minarets pour commencer par terrain conquis). Un bon (et vrai) muzz suit les coraneries et va à la mosquée (caserne).
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle
Les souvenirs et les Nobel aussi
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle
et Israël en est ravi
Qu’il est grand ce petit pays !
Quel râââcisme dans vos propos, Monsieur Grumberg !
Vous oubliez le continent noir, qui grâce à ses élites congolaise, est à une calebasse près de conquérir l’espace :
http://www.youtube.com/watch?v=qiswJVqnfgo
Je sais, c’est un peu moqueur de ma part : cependant je suis certain que tous les acteurs de cette vidéo se bidonnent encore !
j’adore ! pas de nouvelle durat par contre snif ! :laugh:
Selon les préjugés arabophiles de nos milieux universitaires , il était définitif de dire que l’héritage de la science grecque est parvenu en Occident grâce aux arabes.Malheur à qui aurait contesté ce postulat .Or un chercheur Sylvain Gouguenheim a tordu le cou à cette affirmation en démontrant dans son livre-thèse “Aristote et le Mont-Saint-Michel”que les oeuvres de la Grèce Antique ont été traduites en latin par des monastères chrétiens et que cette transmission à l’Occident ne s’est pas faite par l’intermédiaire de l’occupation arabo-musulmane en Espagne .
Gouguenheim explique d’autre part que la langue arabe n’est pas propice à la pensée rationaliste…Aïe,aïe,aïe…
j’ai entendu la même chose il y a peu à la télé, je n’en croyais pas mes oreilles ! Ce serait grâce aux arabes, donc à partir du 7ème siècle que l’occident aurait découvert les philosophes grecs ,
Vous avez oublié le prix Nobel de littérature !! ??…..
“Seuls les blancs ont apporté le progrès.” ça c’est raciste …….je rigole !
Dans le domaine des sciences dures le monde musulman et l’Afrique sont à égalité…………….zéro pointé ! . Des experts l’ont analysé et ce qu’ils en disent n’est pas politiquement corect.
« peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur » (De Gaulle)
précédé de “peuple d’élite” , cette phrase est un compliment !
mais c’est comme ça que nous le prenons cher petit jean !
les nations sont interessees par la dimension creatrice feminine d’Israel et d’une facon ou l’autre tolere leurs juifs (prix nobels,medecins,commercants,…).quant a la dimension masculine Israel c.a.d Tsahal l’independance le high tec israelien ….ca ne plait pas du tout aux nations d’ou leur haine envers Israel.c’est pharaon qui avait decider de tuer tous les males (dimensions masculine) et conserver les filles (dimension feminine creatrice ), c’est aussi la punition de Jonhatan Polard ,inegalee jusqu’a aujourd’hui qui a ose trahir son “mari” et sa dimension feminine et se tourner vers sa dimension masculine…..on peut ecrire encore bcp sur le sujet
La seule invention que les muzzs gangneraient haut la main dans le domaine technologique, la bombe.
Moka, et encore, ils n’ont pas fait les tests, ça pourait leur peter à la figure…. j’en reve
Pour le grand Musobama, Le grand apport de l`islam a l`humanite??? Le Prix Nobel de la Criminalite !!! car leurs Nobel pour la paix, c`est une bonne blague, pas a rire, a pleure. :clown: :footmouth:
Restons objectifs, Assad méritait un Nobel de chimie
Les Prix Nobel israëliens à travers les âges
http://www.jforum.fr/forum/international/article/la-liste-des-prix-nobel-israeliens
soyez équitable : ils sont nombreux à le lui disputer !
@Frank. Vrais, car il transforme l`argent en m…… :poop: :poop:
Allons soyons sérieux vous oubliez qu’Arafat a eu le prix Nobel de la paix. voyez ses photos ce guérilleros est bardé d’un pistolet gros calibre d’un gilet pare-balles et d’un long couteau caché quelque part .
Oui c’est ça il il symbolise à lui tout seul le candidat du Nobel de la “Pet.”
En fait c’est à cause de Rabin qu’il a eu le Nobel autrement lui tout seul il ne l’aurait pas eu.
Mais pour le Socialos bobos et autres acabit du même genre ils vous diront tout juste le contraire que c’est à cause de ce noble Arafat que Rabin a eu le prix Nobel.
JP votre article va etre traduit en anglais et circuler all other the world !
:-))
Merci de me donner le lien pour que je le republie sur Dreuz : nous avons beaucoup de lecteurs anglophones qui utilisent google translate.
on me dit que la traduction GOOGLE translate n’est pas parfaite
Great contribution of Islam to science, and not a single Nobel Prize ? Against the Jews …
Posted On October 10, 2013
By: Jean- Patrick Grumberg
Obama has repeatedly said : “Islam has made a major contribution to historical science. ”
This kind of empty phrases does not seem to them to be very useful .
On one billion two hundred million Muslims , not one has yet won the Nobel Prize in 2013.
It is a constant : with only four Nobel Prize Altogether (I leave aside the political price , the Nobel Peace Prize ) , I can not imagine that would be the science , research, medicine, and high technology if we had to wait after them.
In fact we would have a camel as a means of transport. And horse. And no electricity . They did not invent anything. Only whites have made progress.
However, on the side of the Jews, it is clear that they do nothing to stop the anti-Semitism. They are very largely responsible .
Dare to scrape 6 of 8 awards – for now – in the vintage 2013 ( 2 with Israeli , a tiny country of 6 million Jews out of a population of 8 million) , they would tickle the jealousy that is driving the anti-Semitic , they would not do differently.
When only represents 0.2 % of the world population, a low profile . It does not accumulate year after year since 1905 , 22% of the 862 Nobel , a figure that has accelerated since the re- establishment of Israel .
We do not offer 11 Israeli Nobel Prize , the world’s highest per capita figure, without running afoul of the academics who will be eager to enact new academic boycott, and then find good reasons for having fact .
Jews incorrigible ” elite people , sure of themselves and domineering ” (De Gaulle)
PS : when a country wins the World Cup , a Eurovision price, it is the party and welcomes it . When the Jews accumulate on Nobel Prize winners, they are asked not to brag , not to overdo it. But there will always be dirty Jews like me to not to be defined by others .
En effet, Google translate n’est qu’un outil d’appoint.
un grand bravo à toutes ces personnes qui font avancer l’humanité et qui crée des biens et services qui nous facilite la vie
merci et encore bravo
Pourquoi voudriez vous que les musulmans “s’abaissent” à chercher, inventer, améliorer et postuler pour un Nobel alors qu’il suffit de lire “les miracles du Coran” ou de visiter l’exposition itinérante aux Etats Unis consacrés aux “inventions ” dues à l’Islam pour se convaincre que le Prophète (que tous les bienfaits, etc etc) avait déjà tout trouvé, prédit, et presque fabriqué !
Les musulmans nous sont supérieurs en tout, (enfin, c’est ce que les prêcheurs nous disent) ils laissent donc les “basses besognes” aux juifs, infidèles,et mécréants ‘ailleurs, le temps passé en prière les en empêcheraient !
Très bon article, monsieur Grumberg, en quelques lignes vous avez dit ce qu’il fallait dire.
Toutefois, lorsque vous avancez “…ils voudraient titiller la jalousie qui est le moteur de l’antisémite,…”, je pense que le moteur de l’antisémitisme n’est pas de la jalousie mais de l’envie ; ce qui ne gâche rien 😉
Cordialement
Nous pourrions discuter de la différence entre l’envie et la jalousie. La jalousie c’est ne pas supporter ce que l’autre a, et vouloir qu’il ne l’ait pas. L’envie, c’est constater ce que l’autre a, et vouloir la même chose. La jalousie détruit le jaloux en son intérieur et quelques fois le jalousé, l’envie fait avancer.
En effet, il y a matière à discussion entre jalousie et envie mais, là où je ne vous rejoins absolument pas est, à mon humble avis, qu’ici (parlant de l’antisémitisme) l’envie me semble être le terme plus approprié et, pour reprendre votre phrase, je dirais que l’envie c’est constater ce que l’autre a (ou plus souvent est), et “savoir qu’on ne l’aura (ou ne le sera) jamais”.
Il faut avoir une certaine dose d’intelligence ou d’humilité pour ne pas être antisémite ; cette réflexion n’engage que moi.
“Mais je redoute que l’on soit pris de passion pour eux surtout lorsqu’ils voyagent dans des wagons plombés. Il n’y a pas de race israélienne, vraisemblablement pas de peuple mais certainement une nation. Cette nation est dure, intraitable , c’est une nation « d’élite, sûre d’elle-même et dominatrice ». Pour une fois je serais tenté d’être d’accord avec « le général », car cette réalité est aujourd’hui ressentie partout comme une insulte, comme une humiliation, comme une frustration. La raison en est très simple. Toutes les nations voudraient être comme Israël. Tous les « nationaux » d’Europe et du monde savent que l’on devient le propriétaire de la terre que l’on défend avec l’épée. Tous les patriotes savent que reculer devant l’ennemi vous conduit à la mort et au déshonneur. La haine ou la colère déployées par les « ennemis » d’Israël repose sur la jalousie. Elle repose aussi sur la lâcheté que l’on veut justifier après avoir abandonné la défense des valeurs de son clan. En réalité, on ne « hait » pas Israël, mais on se dégoûte soi-même de tous ses renoncements, de ses capitulations, des humiliations acceptées au nom d’un confort éphémère.”
[…]
http://blogs.mediapart.fr/blog/pierre-guerrini/041212/israel-notre-dernier-fortin-par-desanti-jean-marc
Les JUIFS on participés à la science vous oublié ces gens torturés et les expériences scientipfiques faitent par les boschs pendant la guerre 40/45 il ne faut pas l’oublier ,la chanson de Sergeest très courte et très directe c’est merveilleux ,les nazis d’hier son les Frères Musulmans de maintenant il y ades gens bien chez eux mais srvrivont ils
c’est quoi ce charabia de xxxx ?
a mon avis ils ont au moins “un” prix Nobel…
celui du couteau ! 😯
de l’égorgement et du coup de couteau dans le dos oui !
“En fait nous aurions le chameau comme moyen de transport. Et le cheval.” C’est le programme des écologistes. Qui se ressemble s’assemble. Oui, JPG vous êtes un sale Juif et il y en a beaucoup comme vous, heureusement !
Pardon, il y a eu Abdus Salam (mais il relève de l’ahmadisme, jugé hérétique, et n’a pas le droit d’aller à La Mecque) et Ahmed Zewail (égyptien). Il est vrai que tous deux travaillent en Occident…
“Seuls les blancs ont apporté le progrès”. Euh…NON. Nonobstant l’obtention de Prix Nobel (création relativement récente dans l’Histoire) et le fait que les Juifs ne sont PAS tous blancs, bien des progrès ont été réalisés entre autre par les Asiates. Que dire des prodigieuses découvertes/inventions de la Chine? Boussole, imprimerie, papier, poudre à canon, l’abaque, l’astronomie, la médecine, le premier sismographe de l’histoire et j’en passe. Je ne vois absolument pas en quoi la couleur de la pigmentation de la peau d’une personne ait quelque corrélation que ce soit avec ce qu’elle est capable ou non d’accomplir..
Je partage votre réflexion, Ary, le terme “blancs” employé par monsieur Grumberg n’est, certes, pas heureux et je suis triste de ne pas l’avoir relevé ; une erreur de jugement qui vaudrait d’être rectifiée.
Depuis le temps que jebon encore en train de grimper aux arbres pour se cacher des dangers. dit à mes amis que sans les juifs on serait encore à l’âge de pierre, et que grace aux musulmans nauséabonds , on serait pour de bon encore en train de grimper aux arbres pour se cacher, se nourrir et pour y mourrir.Mais dire aujourdh’ui de telles vérités c’est presque un blasphème, une hérésie, car ce peuple d’igniares n’aime pas qu’on lui rappelle qu’il n’a jamais participer à un essor quelquonque pour le bien de la planète.
depuis le temps que je raconte à mes amis que les juifs sont un peuple d’érudits et que les propos d’obama tombent dans le vide, et sont insultants pour ce peuple. Il s’avère que de dire aujourd’hui, que les arabes n’ont en rien participé aux bien être de l’humanité , devient une insulte, alors que ce n’est que le reflet de ce qui se passe réellement.
La bombe même pas capable de l’avoir inventé ils sont obligés d’êtres guider par les occidentaux dans leurs étapes de folie meurtrière et que une de leurs mousmés pond ou on pondu un ENSTEIN faut se levé de bonne heure vue que à chaque coït équations 0+0 pour un cerveau don le QI = d’une huitre . M.D.R.et nos élites de pieds nickelés vu comme ils conduisent le pays vers le font abyssal appelé Titanic & France suis pas étonnée qu’ils les admires car entre crétins débilus cela se comprend sans peine dit moi qui tu fréquente et je serai qui tu est .
Je regrette ils on fait une invention majeure, le ZERO, et il en sont tellement fier depuis qu’ils en sont restés à ZERO
Même pas, c’est une invention hindou qu’ils ont volé 😉
“C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez”disent les écritures
“Un arbre pourri ne peut pas donner de bons fruits”
Il leur est difficile avec comme enseignement un livre qui appelle à la haine,au meurtre,à la discrimination et autres gâteries, de sortir de leurs rangs des élites et des belles œuvres.
Dans l’histoire du peuple juif,qui est aussi celle des chrétiens ,il y a une foule de notions avant gardistes, notamment sur l’hygiène ,la quarantaine en cas de maladie etc…..
Pas de comparaison.
Monsieur Grumberg ,
Il n’y a pas de sciences sans consciences , et
cela explique la réussite des Savants issus du Judaisme, éclairés
qu’ils sont , par le respect de l’universalité de la Création !!!
L’ Islam a aussi ses savants ………..docteurs de
la foi , seulement gavés de Coran dans les madrassas, ce contenu
infame faisant office de conscience !!!
Qu’inventent les savants de l’ Islam ????
Des armes de destructions massives …..,des méthodes expéditives
pour éliminer de la terre “tout ce qui n’est pas soumis à l’Islam” ????
Non , ils ne peuvent rien inventer,tout est
déjà écrit dans le livre de Muhammad !!!……………mêmes les principes
d’une médecine moderne à l’usage des femmes y sont décrit !!!
Mais cette médecine ne peut étre prodiguée à une femme que par une autre femme , sait on jamais !!!!!!!!
Quoi de plus normal pour un peuple auquel on a interdit l’agriculture et le métier des armes. Fallait bien qu’il s’occupent en dehors de la lecture de la Thora et du Talmud…. Il ont donc choisi toutes choses intellectuelles qui ne portaient pas ombrage aux gentils (et aux méchants !!!). Résultat : aujourd’hui non seulement ils ont les prix Nobel mais en plus ils sont devenus des agronomes hors pair et je ne parle pas de la qualité des soldats…..
Une “énhaurme” contribution à l’art :
La statue immortalisant le «Coup de tête» de Zinedine Zidane à Marco Materazzi en finale de la Coupe du monde 2006 a été dévoilée ce vendredi au Qatar.
Alors que les polémiques se succèdent – sur la possibilité d’organiser la compétition en hiver, sur les accusations d’esclavagisme sur les chantiers – le Qatar poursuit ses préparatifs pour la Coupe du monde 2022. Ce vendredi l’émirat du Moyen-Orient a mis en place l’immense statue immortalisant le «Coup de tête» de Zinedine Zidane à l’Italien Marco Materazzi en finale du Mondial 2006.
Œuvre du plasticien français Adel Abdessemed, la statue de bronze de plus de cinq mètres de haut et de plusieurs tonnes a été achetée par l’autorité des musées du Qatar. Après des passages remarqués et plus ou moins appréciés devant le Centre Pompidou à Paris, puis à Pietrasanta (Italie) cet été, à l’occasion d’une exposition sur les rapports artistiques entre les deux pays, la statue trônera désormais sur la corniche de Doha. Le Musée arabe d’art moderne de la capitale qatarie présentera par ailleurs une exposition consacrée à Adel Abdessemed, intitulée «L’âge d’or», du 6 octobre au 4 janvier.
Considéré comme le plus grand footballeur français de tous les temps, Zinedine Zidane, qui jouait ce 9 juillet 2006 le dernier match de sa carrière professionnelle, avait été exclu lors de la prolongation de la finale de la Coupe du monde entre la France et l’Italie pour avoir asséné un violent coup de tête dans le plexus de Materazzi. Quelques minutes plus tard, les Italiens avaient remporté le trophée aux tirs au but. Zidane, désormais entraîneur adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid, avait assuré un rôle d’ambassadeur de la candidature du Qatar pour la Coupe du monde 2022. Selon le journal australien Herald Tribune, la star française aurait perçu 15 millions de dollars pour défendre le projet qatari aujourd’hui tant contesté
Bah… le Qatar va acheter un lot de 50 000 prix Nobel d’un coup, et ce sera réglé. Vous leur donnez des idées en écrivant ça.
avancer la science?
par France Dantan 10 Octobre 2013, 17:03 Musulmans Nuls science non musulmane!!
Que peut-on attribuer aux musulmans comme aide pour faire avancer la science?
http://www.dreuz.info/2013/10/formidable-contribution-de-lislam-a-la-science-et-pas-un-seul-prix-nobel-les-juifs-par-contre/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Je lisais un article de Jean-Patrick Grumberg,(que je vous copie ci dessous,)qui m’a rappelé qu’effectivement les pays musulmans qui se disent puissants avec des savants de je ne sais quelle sciences,si ce n’est la modification en mal du Coran,n’ont jamais permis au monde d’avancer,dans aucune science que se soit.Leur seule force c’est des sous sols pétrolifères,mais qui tarirons un jour.
Et sa veut régner sur le monde??Si malheureusement cela devait arriver,ce qui m’étonnerait fort, la planète toute entière reviendrait en quelques décennies au même stade qu’au moment de la vie du Prophète.(7eme siecle)donc un bon en arrière de 14siecles. Heureusement que les hommes ne sont pas tous musulmans et que nous trouverons toujours des gens de bonne volonté pour prendre l’étendard et nous aider à stopper et repousser cette invasion silencieuse.
Obama l’a dit et répété : « l’islam a apporté une contribution historique essentielle à la science. »
Ce genre de phrases creuses ne semble pas leur être de grande utilité.
Sur un milliard deux cent millions de musulmans, pas un seul n’a encore remporté de prix Nobel en 2013.
C’est une constante : avec 4 prix Nobel en tout et pour tout depuis que le prix existe (je laisse de coté le prix politique, le Nobel de la paix), je n’ose imaginer où en serait la science, la recherche, la médecine, et la haute technologie si l’on devait attendre après eux.
En fait nous aurions le chameau comme moyen de transport. Et le cheval. Et pas l’électricité. Ils n’ont rien inventé. Seuls les blancs ont apporté le progrès.
En revanche, du coté des Juifs, force est de constater qu’ils ne font rien pour enrayer l’antisémitisme. Ils en sont même largement responsables.
Oser rafler 6 des 8 prix décernés – pour le moment – dans la cuvée 2013 (dont 2 à des israéliens, minuscule pays de 6 millions de juifs sur 8 millions d’habitants), ils voudraient titiller la jalousie qui est le moteur de l’antisémite, ils ne feraient pas différemment.
Quand on ne représente que 0.2% de la population mondiale, on fait profil bas. On n’accumule pas, année après année depuis 1905, 22% des 862 prix Nobel, chiffre qui s’accélère depuis la re-création d’Israël.
On ne s’offre pas 11 prix Nobel israéliens, le chiffre le plus élevé au monde par habitant, sans s’attirer les foudres des universitaires qui s’empresseront de décréter de nouveaux boycott académiques, et trouveront ensuite de bonnes raisons pour l’avoir fait.
Incorrigibles juifs, « peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur » (De Gaulle)
PS: lorsqu’un pays gagne une coupe du monde, un prix Eurovision, il fait la fête et s’en félicite. Lorsque les Juifs accumulent prix Nobel sur prix Nobel, il leur est demandé de ne pas fanfaronner, de ne pas en faire trop. Mais il existera toujours des sales juifs dans mon genre pour ne pas se laisser définir par les autres.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour http://www.Dreuz.info
Obama l’a dit et répété : « l’islam a apporté une contribution historique essentielle à la science. »
Ce genre de phrases creuses ne semble pas leur être de grande utilité.
Sur un milliard deux cent millions de musulmans, pas un seul n’a encore remporté de prix Nobel en 2013.
C’est une constante : avec 4 prix Nobel en tout et pour tout depuis que le prix existe (je laisse de coté le prix politique, le Nobel de la paix), je n’ose imaginer où en serait la science, la recherche, la médecine, et la haute technologie si l’on devait attendre après eux.
En fait nous aurions le chameau comme moyen de transport. Et le cheval. Et pas l’électricité. Ils n’ont rien inventé. Seuls les blancs ont apporté le progrès.
En revanche, du coté des Juifs, force est de constater qu’ils ne font rien pour enrayer l’antisémitisme. Ils en sont même largement responsables.
Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.
Oser rafler 6 des 8 prix décernés – pour le moment – dans la cuvée 2013 (dont 2 à des israéliens, minuscule pays de 6 millions de juifs sur 8 millions d’habitants), ils voudraient titiller la jalousie qui est le moteur de l’antisémite, ils ne feraient pas différemment.
Quand on ne représente que 0.2% de la population mondiale, on fait profil bas. On n’accumule pas, année après année depuis 1905, 22% des 862 prix Nobel, chiffre qui s’accélère depuis la re-création d’Israël.
On ne s’offre pas 11 prix Nobel israéliens, le chiffre le plus élevé au monde par habitant, sans s’attirer les foudres des universitaires qui s’empresseront de décréter de nouveaux boycott académiques, et trouveront ensuite de bonnes raisons pour l’avoir fait.
Incorrigibles juifs, « peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur » (De Gaulle)
PS: lorsqu’un pays gagne une coupe du monde, un prix Eurovision, il fait la fête et s’en félicite. Lorsque les Juifs accumulent prix Nobel sur prix Nobel, il leur est demandé de ne pas fanfaronner, de ne pas en faire trop. Mais il existera toujours des sales juifs dans mon genre pour ne pas se laisser définir par les autres.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour http://www.Dreuz.info
Article précédent
Partager cet article
Repost 0
commentaires
Suivez-moi
Twitter
S’abonner
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Email
Archives
2013
2012
2011
Articles récents
Que peut-on attribuer aux musulmans comme aide pour faire avancer la science?
Si on les laisse faire,on aura plus que le droit de respirer avant que les verts nous taxent
Lettre a Mr Hollande de la par d’une musulmane
Histoire fiction: Imaginons que ……..
http://miledeux.over-blog.com/2013/10/que-peut-on-attribuer-aux-musulmans-comme-aide-pour-faire-avancer-la-science.html
Il faut dire que les arabes ont effectivement inventé l’algèbre, c’est-à-dire le calcul en dessous de zéro, par lequel 2 négatifs se transforment presque par miracle en 1 positif…Quant aux traductions des philosophes grecs, ce sont bien des chrétiens syriaques qui ont été les principaux traducteurs, à la demande des caliphes qui se sont vite aperçu que pour gérer des empires, la foi aveugle seule ne suffisait pas !
Non, l’inventeur de l’algèbre était d’origine perse
http://loviso.over-blog.com/article-savant-musulman-al-khawarizmi-le-pere-de-l-algebre-86218238.html
Aucune chance de Nobel tant qu’il n’y aura pas de prix pour la bêtise crasse, l’obscurantisme ou l’horreur.
Ce que donne Israel au monde ne s’arrête pas à nos prix Nobel,
Israel Terre promise de l’innovation ? 45 inventions (et la liste est loin d’être complète) d’Israël qui changent un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, le monde
novembre 23rd, 2011 CSL-Europe-Israël.org
L’une des plus grandes sources de fierté d’Israël est son nombre impressionnant d’inventions et d’innovations dont ses citoyens sont à l’origine depuis 1948. Et ce, en dépit des défis démographiques, géographiques et diplomatiques auxquels l’Etat est confronté. Ainsi l’ingéniosité israélienne a donné naissance à l’irrigation par goutte-à-goutte, aux tomates-cerises, aux grilles de voitures électriques, à la clé USB …Tout au long du deuxième semestre 2011, le Bloomfield Science Musem de Jérusalem expose au public les 45 plus grandes inventions israéliennes. Les organisateurs de l’évènement précisent toutefois que bien d’autres inventions auraient eu leur place dans ce musée mais qu’ils ont du, pour des raisons de manque de place, limité le nombre d’exposants.
La fondation ISRAEL21c a mis en ligne sur son site internet, dans un ordre aléatoire, la liste de ces 45 inventions.
1. Given Imaging : Leader mondial dans le développement et la promotion de solutions agréables pour le patient qui doit subir un examen de détection de troubles dans les voies gastro-intestinales. Son invention la plus célèbre est la PillCam, une capsule munie d’une mini-caméra et qui permet d’explorer le corps du patient sans douleur. Ce système est aujourd’hui reconnu dans le monde entier pour son efficacité.
2. Netafim : Pionnier mondial dans le domaine de l’irrigation intelligente et par goutte-à-goutte. L’idée vient de l’ingénieur israélien Simcha Blass qui a conçu un système permettant de contrôler l’écoulement de l’eau afin d’irriguer des cultures particulières. L’entreprise, dont le siège social est dans un kibboutz, propose ses services dans 113 pays et a implanté 13 usines à travers le monde.
3. Ormat Technologies : Conçoit, développe, construit, possède, fabrique et exploite des centrales géothermiques dans le monde entier. L’entreprise fournit ainsi de l’énergie propre dans plus de 20 pays.
4. Pythagoras Solar : L’entreprise a créé la première fenêtre solaire au monde qui combine efficacité énergétique, production d’énergie et clarté. Cette unité de verre transparente photovoltaïque peut être facilement intégrée lors de la construction de bâtiments classiques
5. Hazera Genetics : Projet de deux professeurs de la Faculté d’agriculture de l’Université hébraïque de Jérusalem qui a donné naissance à la tomate cerise – un aliment délicieux qui mûrit lentement et ne qui pourrit pas lors de son exportation.
6. BabySense : Dispositif sans contact tactile, sans radiation, conçu pour empêcher la mort subite. Fabriqué par Hisense, l’appareil surveille la respiration d’un bébé et ses mouvements à travers le matelas pendant son sommeil. Une alarme visuelle et auditive est activée si la respiration cesse pendant plus de 20 secondes ou si le taux de respiration ralentit à moins de 10 respirations par minute.
7. EpiLady : Le premier épilateur électrique. Il est parvenu, depuis sa création en 1986, à assurer sa place de leader mondial sur le marché des soins de beauté en vendant près de 30 millions de produits.
8. 3G Solar : Créateur d’une alternative à faible coût à base de silicium qui génère plus d’électricité que les modules solaires photovoltaïques et à moindre coût par kilowattheure.
9. MobileEye : Combine une minuscule caméra numérique avec des algorithmes sophistiqués pour aider les conducteurs à conduire de manière plus sûre. Le système de direction est lié à un appareil qui émet une alerte lorsque le conducteur est sur le point de changer de voie par inadvertance, avertit d’une collision imminente et détecte les piétons. MobileEye travaille aujourd’hui avec General Motors, BMW ou encore Volvo.
10. Levianthan Energy : L’entreprise a créé la Tulipe à Vent, sorte d’éolienne qui fabrique de l’énergie propre à faible coût, silencieuse, sans vibration, esthétique, qui peut s’adapter à n’importe quel changement de direction du vent et qui peut s’implanter sur n’importe quel toit de maison.
11. Rav Bariach : A créé la porte de sécurité en acier, devenue un standard en Israël. Son blocage géométrique dont les cylindres s’étendent à partir de points différents dans le cadre de la porte, est aujourd’hui vendu sur les cinq continents de la planète.
12. BriefCam : Système de vidéo-synthèse qui permet de visionner des heures de vidéosurveillance en quelques minutes en résumant les images aux principaux mouvements. Un gain de temps considérable pour des enquêteurs qui doivent visionner des centaines d’heures d’enregistrement pour retrouver un suspect potentiel.
13. GridON : Système ayant pour but de réduire les conséquences des défauts de courant sur les réseaux d’électricité et de promouvoir la flexibilité dans les procédures de distribution.
14. Better Place : Idée de l’Israélien Shai Agassi qui a modélisé une grille de voitures électriques utilisée à présent dans le monde entier.
15. Intel Israël : La branche israélienne d’Intel a changé la face du monde de l’informatique avec le processeur 8088 (le «cerveau» du premier PC), MMX et la technologie mobile Centrino. Les ingénieurs israéliens d’Intel dans les années 1990 ont du toutefois convaincre les patrons, sceptiques, de l’efficacité de la technologie MMX, une innovation visant à améliorer le traitement informatique. Celle-ci est aujourd’hui considérée comme un point central dans l’histoire de l’entreprise.
16. La clé USB : L’omniprésent petit appareil de stockage portable fabriqué par SanDisk, a été inventé par Dov Moran sous l’apparence d’une version améliorée du disque et de la technologie de la disquette grâce à l’utilisation de la mémoire flash et une interface USB permettant la connexion aux ordinateurs personnels.
17. TACount : Système de microbiologie fonctionnant en temps réel qui permet la détection et le comptage des micro-organismes nuisibles en l’espace de quelques minutes. La méthode classique de culture cellulaire prend entre plusieurs heures et quelques jours. La technologie s’applique au contrôle des boissons, des eaux usées, des produits pharmaceutiques et à celui de la production alimentaire.
18. Solaris Energy : A innové de façon écologique et économique en créant des panneaux solaires flottant, permettant ainsi d’économiser l’utilisation de terres précieuses pour l’agriculture. L’évaporation qui s’échappe des réservoirs est par ailleurs contrôlée.
19. HydroSpin : Développe un système de tuyauterie interne qui fournit de l’électricité pour la surveillance des eaux et des systèmes de contrôle dans les zones reculées et emplacements sans accès à l’électricité.
20. Le Centre de recherche Volcani du ministère de l’Agriculture et du Développement rural : Vise à améliorer les systèmes existants de production agricole en introduisant de nouveaux produits, procédés et équipements. La recherche fondamentale et appliquée est menée dans six instituts et deux centres de recherche régionaux par plus de 200 scientifiques, 300 ingénieurs et techniciens.
21. Rosetta Green : Une entreprise créée en 2010 dérivée de la division agro-biotechnologie de Rosetta Genomics qui développe des sortes de plantes améliorées pour l’agriculture et les industries des biocarburants en utilisant des gènes uniques appelés microARN.
22. Mazor Robotics’Spine Assist et autres robots chirurgicaux : Ont révolutionné la chirurgie du rachis en offrant une procédure bien plus précise et en recourant à bien moins de radiation que le procédé habituel.
23. Le moniteur cardiaque optique développé par le professeur Ze’ev Zalevsky de l’université de Bar-Ilan University ProfZe’ev : Technologie médicale révolutionnaire utilisant une caméra rapide et une petite source de lumière laser.
24. Elya Recycling : A développé et breveté une méthode innovante pour le recyclage du plastique basée sur des ingrédients naturels. Cette méthode permet de produire de la matière première utilisée dans la production de sacs à main en utilisant 50% d’énergie en moins que les méthodes de recyclage actuelles.
25. Like-A-Fish technologies : Système unique au monde qui permet d’extraire de l’air à partir d’eau et ainsi de respirer sous l’eau sans les appareils traditionnels de plongée.
26. Itamar Medical’s WactchPAT : Appareil de diagnostic mobile approuvé par la Food and Drugs Administration américaine qui permet le suivi du traitement de l’apnée du sommeil dans la chambre même du patient plutôt que dans une clinique.
27. Zenith Solar : A développé un système photovoltaïque à haute concentration et facilement extensible. La technologie est fondée sur un design unique et des propriétés optiques brevetées pour extraire le maximum d’énergie en utilisant le moins de place possible.
28. AFC (Active Flow Control) : Créé à l’Université de Tel Aviv sous la forme d’un système intelligent mélangeant air et gaz afin de remplacer les technologies existantes.
29. L’imagerie de renseignement spatiale (IMINT), créée par Elbit Systems, connue sous la désignation de « caméra spatiale », c’est-à-dire un système compact et léger, d’observation électro-optique pour le gouvernement, les sites commerciaux et scientifiques.
30. Turbulence : Le premier film interactif. C’est également le nom de l’entreprise crée par le professeur Nitzan Ben-Shaul de l’Université de Tel Aviv. La technologie permet au spectateur de choisir la suite de l’intrigue du film en appuyant sur les touches d’un PC, Mac ou iPad à différents moments de l’action.
31. Decell Technologies : Leader mondial de la transmission en temps réel d’informations sur la circulation routière en se basant sur le suivi de la localisation des téléphones portables et des GPS. Le système est aujourd’hui intégré dans les principaux systèmes de navigation, les services de gestion de flotte, les opérations de cartographie ainsi qu’au sein des chaînes d’informations de plusieurs pays dans le monde.
32. NDS VideoGuard Technology : Système de technologie avancée offrant un accès payant au téléspectateur à certains programmes afin de mixer attractivité de l’offre et protection de l’œuvre de l’auteur.
33. PrimeSense : Révolutionne l’interaction avec les appareils numériques en leur permettant de «voir» en trois dimensions et de transférer le contrôle des télécommandes et manettes sur les mains et le corps.
34. Takadu : Fournit des logiciels de surveillance pour les services d’eau. Le produit offre en temps réel un système de détection et de contrôle des événements sur le réseau tels que des fuites, des éclats, des entrées sur des zones interdites et des manques d’efficacité.
35. Indigo Digital Printing Presses de Hewlett Packard (HP) : Technologie pour l’impression dans le commerce, le courrier, la photo, les publications, les étiquettes, les emballages souples et les boîtes pliantes. Sa capacité d’impression permet de créer des tirages personnalisés, de modifier le texte, d’insérer des images sans avoir à arrêter la presse.
36. Cubital Ltd : A créé des prototypes de machines permettant de visionner en 3D le travail d’ingénieurs directement depuis leur écran d’ordinateur. La technologie est aujourd’hui utilisée dans l’industrie de l’automobile, de l’aérospatiale, du médical ainsi que dans les instituts de recherche.
37. Zomet Institute : Basé à Jérusalem, l’institut à but non lucratif mêle rabbins, chercheurs et ingénieurs afin de trouver des solutions pratiques aux problèmes du quotidien tout en respectant le shabbat, le jour du repos hebdomadaire dans le Judaïsme, c’est-à-dire sans utiliser l’électricité. L’institut a notamment créé des détecteurs de métaux, des jeeps, des ascenseurs, des chaises roulantes électriques et des machines à café qui peuvent être utilisés pendant le shabbat. Les technologies sont à présent implantées dans les chaînes d’agro-alimentaire, dans l’aéroport Ben Gourion de Tel Aviv ou encore au sein de la 10ème chaîne de télévision israélienne.
38. EarlySense : Solution de monitoring en continu qui permet aux hôpitaux de surveiller et d’enregistrer les pulsations par minute du cœur d’un patient, sa respiration, ses mouvements à distance sans contact physique grâce à un appareil placé sous le matelas.
39. TourEngine : Entreprise à l’origine d’une stratégie de gestion de la chaleur permettant de réduire considérablement l’utilisation de carburants et les émissions de gaz.
40. Le supraconducteur limiteur de défaut de courant : Conçu pour limiter les courts-circuits. Le système a été mis au point par RICOR Cryogenics et Vacuum Systems avec la coopération de l’institut de la supraconductivité de l’Université Bar Ilan.
41. Heliofocus : A développé une solution unique pour fournir de l’énergie solaire en utilisant l’air comme un fluide caloporteur.
42. Transbiodisel : Produit du biodiesel à base d’enzymes catalyseurs (biocatalyseurs) à la place des catalyseurs chimiques utilisés actuellement pour la production de biodiesel
43. SolarEdge : A créé un module qui optimise chaque maillon d’une chaîne solaire photovoltaïque, en maximisant la production d’énergie tout en la surveillant en permanence pour détecter les défauts et empêcher un éventuel vol.
44. Le système des molécules captives en 3D : Développé par trois professeurs de l’Université de Bar Ilan. Système qui permet de visualiser en trois dimensions une protéine et ses interactions avec le corps humain.
45. Panoramic Power : Fournit une solution qui permet aux entreprises de surveiller leur organisation, réduire leurs dépenses opérationnelles et d’énergie.
Source : IsraëlValley, par Julien Bahloul
Très intéressante, cette liste, jysuisjyreste. j’ai appris pas mal de faits que je ne connaissais pas; merci!
C’est magnifique toutes ces inventions c’est très bien de le dire on peut être fier de cet état démocratique merci vive la vie vive la paix vive Israel
A croire que les juifs ont tout inventé, ont-il fait la roue et le feu aussi?
plus sérieusement, le premier homme sur la lune été juifs? :rotfl: désolé je n’arrive pas a être sérieux devant tant d’arrogances écœurantes.
Le feu et la roue ne sont pas dans la liste, mais ce qui y est, a bien été inventé ou mis au point par des Juifs. Libre à vous de faire une autre liste, pour qui vous voulez, qui pourra légitimement en tirer de la fierté.
Le premier homme sur la lune n’était peut-être pas juif, mais puisque vous en parlez, il serait intéressant de savoir combien il y en a qui ont travaillé sur le programme Apollo (le pourcentage de chercheurs). http://static.dreuz.info/wp-content/plugins/tango-smileys-extended/tango/smile.png
@ thom
Non, ils n’ont pas tout inventé, la plupart des grandes inventions sont du fait des chinois, des indiens, mésopotamiens, babyloniens et des occidentaux (Frères Lumière, Johannes Gutenberg, Alexander Flemming, Pasteur, Pierre et Marie Curie Thomas Edison……etc)….quant à parler d’arrogance, n’avez vous jamais entendu parler du chauvinisme français……sont plutôt fiers (et ils ont bien raison) de leur patrimoine cullturel, écrivains, gastronomie, vins…..etc….) alors ça va hein, ne soyez pas si amer….
Je savais que le peuple juif pouvait être très fière de ses grands savants mais je ne connaissais pas toutes leur inventions.
Je me sens très agréablement impressionée par cette longue liste !
Bravo et merci pour toutes vos grandes avancés scientifics ! 🙂
Shanti
Vous êtes des mauvaises langues.
Ahmed Haddouche, 57 ans, a créé le tapis de prière rétractable, une innovation ‘made in Roubaix’.
http://www.lavoixdunord.fr/region/roubaix-le-tapis-de-priere-retractable-une-innovation-ia24b58797n1608230
Je dois avouez que votre exemple m’a faite beaucoup rire Zorglub !
mais qu’est-ce qui lui prend à Obama?
l’Islam est censé être une religion…enfin …il paraît!
Heureusement pour lui personne ne lui a demandé quelle contribution!
Il aurait été bien en peine, en dehors des faïences des mosquées!
mathématique, médecine, philosophie, architecture un peu de toute quoi comme sa été la cas pour toute civilisations à son apogée.
Les commentaires de leurs épouses pour savoir pourquoi ils ont quitté Israël manquent franchement de dignité…
sur arte ce soir
Juifs et musulmans : je t’aime moi non plus ?
hélas, je ne reçois plus Arte. c’est la meilleure chaine.
peut on avoir un différé sur un lien quelconque sur le net
please?
.
ARTE +7 , c’est facilement trouvable.
“hélas je ne reçois plus Arte”…..
Je vous rassure, vous n’avez rien râté…..arte c’est arte, fidèle à elle même…..ils n’ont invité que des juifs et arabes antisionistes….
Les Juifs sont et ont toujours été les cerveaux les plus brillants de l’humanité dans à peu près toutes les sphères, n’en déplaise aux antisémites. Ne pas reconnaître cela, c’est de la mauvaise foi, de la jalousie et de la haine.
imaginons que ce soit soral qui dises cela et on le traite d’antisémite, mais quand c’est un juif ou un sympathisant tout vas bien…
en ce qui me concerne je ne reconnait pas envers le juifs une supériorité supérieur, n’est ce pas la un début de rascime ou de discrimination envers le reste de l’humanité?
ps : l’humilité n’a jamais tué personne 😉
@ thom
On ne vous demande pas de reconnaître quoi que ce soit concernant les Juifs, on vous cite simplement des faits qui prouvent l’existence d’une civilisation judéo-chrétienne dont ils forment la base, et réduisent à néant les incroyables prétentions des musulmans, qui eux n’ont rien de concret à présenter en matière de civilisation.
On n’est pas venu les chercher, ce sont eux qui ont déboulé dans notre monde en prétendant nous imposer cette civilisation mohamétane fantôme, qu’ils ne viennent donc pas se plaindre si malgré notre modestie bien connue nous sommes obligés de leur mettre le nez dans… ce que vous savez..
Je vois aussi la chose comme Atikva.
En plus, je ne suis pas juive mais c’est pour ça que je vais prendre en mal ou en en sentiment de complexe tout ce qu’ils ont pu apporter au monde grâce à leurs nombreuses inventions ou leurs avancés dans la recherche scientific.
Et si comme cela a été démontrée les Juifs on su prouver par leur efforts et leur intelligence qu’ils nous sont supérieures dans plein de domaines je vois pas en quoi ça nous coûterait de reconnaître le mérite qui leur revient.
L’intelligence est un don de Dieu, bon la répartition est inégale !! mais l’intelligence se cultive, se nourrit de l’envie d’apprendre, du savoir alors que d’autres croient tout savoir et retarde de quelques siècles et tirent vers le bas tout ce qui les entourent.
Il suffit de comparer l’éducation et le comportement des enfants des uns et des autres et tout est dit..
Qu’on soit juif ou pas juif on est obligé de reconnaitre qu’il y’a eu des très brillants esprits dans tous les domaines..Un Freud en psychanalyse, un Marx dans le domaine de l’économie, sociologie…Un Einstein dans le domaine de la physique…..Bref il y’a beaucoup d’esprits brillant…. 😎
C’est exactement ça Thomas !
+ tout ceux qui ont réagi au message de thom.
je n’ai rien contre le fait que des juifs gagne des pris Nobel ou encore moins que vous fanfaronner selon l’expression de l’auteur, je trouve juste déplorable de se décréter supérieur a chaque occasion qui se présente, cela démontre a mon sens un états d’esprit méprisant et méprisable.
ps en ce qui concerne la phrase d’obama, je dirai tout simplement que la science n’a pas démarrer avec le nobel ou quelconque récompense qui reste subjective et discutable (notamment sur le prix nobel pour la paix)
“le nobel …récompense qui reste subjective et discutable (notamment sur le prix nobel pour la paix)”
C’est justement pour ça que c’est le seul qu’aient pu décrocher les musulmans.
Je n’ai pas l’impression que les Français aient beaucoup de problèmes à se décréter supérieurs aux autres nations dans des domaines aussi variés que la culture, les droits de l’homme, l’art de vivre, le bon goût.
Je n’ai pas l’impression non plus que vous trouviez les Français méprisants et méprisables alors qu’ils se moquent de leurs voisins belges soit-disant attardés, ou de leurs voisins suisses soit disant si lents et ennuyants, afin de bien montrer que eux, les Français, leurs sont supérieurs. Je me trompe ?
Ni que vous les remettiez à leur place lorsqu’ils se posent en donneurs de leçons au monde entier.
Quand à la science, si elle n’a en effet pas démarré avec le Nobel, votre ordinateur, votre télé, voiture, téléphone, les avancées scientifiques, et toutes ces inventions qui baignent votre quotidien, vous ne les devez pas aux musulmans, bons à rien dans ces matières.
Les récompenses, vous avez raison, ce ne sont pas les prix Nobel. Ce sont les contribution des Juifs à l’humanité, et elles sont d’une variété, d’une importance et d’une richesse gigantesques. Les prix Nobel ne font références qu’à une partie de ces avancées, et les apports des Juifs à l’humanité, je vous rejoins pour dire que tout ne se réduit pas à des prix, sont bien plus nombreuses et variées que les prix Nobel. Je penser rapidement à Google qui fait partie du quotidien de chacun, à Facebook qui a servi de plate-forme pour lancer des révolutions, fait et défait des présidents – et ce sans jugement de valeur de ma part, c’est juste un constat.
@ thom,
Vous pouvez vous tournez comme vous le voulez, le derrière est toujours derrière ; oui, les juifs sont supérieurs, c’est une constation.
Une minorité qui obtient une majorité d’élites par rapport aux autres – les chiffres sont là et l’histoire le prouve que cela vous déplaise – est supérieure.
Maintenant, en ce qui concerne votre réflexion “je trouve juste déplorable de se décréter supérieur a chaque occasion qui se présente, cela démontre a mon sens un états d’esprit méprisant et méprisable.”, vous réagissez comme tout bon antisémite qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Avez-vous seulement imaginé faire partie de cette minorité, persécutée depuis des millénaires et encore et toujours là, plus forte et plus riche (je parle ici de la richesse intellectuelle) que jamais ? Quel bonheur, quelle fierté je ressentirais ! Pas vous ? Quant à votre réflexion “cela démontre a mon sens un états d’esprit méprisant et méprisable.”, je remarque que vous n’avez aucune connaissance réelle des juifs. Dommage, vous perdez au change et c’est une chrétienne catholique qui vous le dis.
La charia n’est pas soluble dans l’intelligence, le doute, la connaissance, la recherche etc. Abréger la vie, en glorifiant la mort violente, de préférence, est totalement antinomique avec la volonté de vouloir la prolonger et de chercher les meilleures manières pour y parvenir.
Mais n’oublions pas que les juifs usurpent, en les pillant systématiquement, les travaux scientifiques de nos amis arabes qui de ce fait n’obtiennent pas de Nobel(s). FALLAIT Y PENSER!!!!
Je réponds à Thom.
Ni les commentaires, ni l’article ne comparent les juifs au reste du monde.
C’est une petite revanche humoristique par rapport à la phrase d’Obama ( prononcée au Caire ) et de De Gaulle ( à propos de la guerre des six jours ). Les juifs sont un peu excédés par l’attention portée aux musulmans : les intérêts géo-stratégiques sont plus forts que la contribution offerte au monde par ce peuple petit en nombre !
Le Coran n’est en partie qu’une copie falsifiée de la Bible, une façon de s’approprier “l’origine” ! Le seul point commun des musulmans est cette appropriation et la haine des juifs qui en découle. Cette haine est leur ciment qui a pu éviter souvent qu’ils ne se fassent querelle, en particulier entre sunnites et chiïtes ! On aimerait bien qu’ils récoltent des prix Nobel : ça signifierait qu’ils dépassent l’obscurantisme où ils sont plongés depuis des siècles et qu’ils optent pour l’amour de la science et la participation aux avancées de ce monde.
En bref, Thom, les juifs ne se sentent pas supérieurs mais ils ont tellement été persécutés et le sont encore, qu’ils sont fiers quand un des leurs est reconnu pour ses qualités et sa participation aux progrès scientifiques.
Euh oui enfin le plagiat existe aussi chez l’élite juive voir un Alain Minc, voir l’ancien pt du crif, voir BHL….Bref chez les juifs le plagiat aussi existe pas que chez les musulmans. :no:
Mais bien sûr que les pays musulmans ne cessent de contribuer au développement de la science. Entre autres domaines sur lesquels se penchent les scientifiques musulmans modernes, on peut citer :
La médecine
– Traitement du cancer par l’urine de chameau (une chimiste malaysienne a déjà obtenu un prix pour ses recherches en ce domaine il y a 3 ou 4 ans, et c’est l’Arabie saoudite qui prend le relais en 2013)
http://www.scidev.net/afrique-sub-saharienne/maladie/actualites/des-vertus-de-l-urine-du-chameau-pour-le-traitement-du-cancer.html
– Traitement de l’impotence par la poudre de rognons du lézard Sagangor ; les contraceptifs, cause des maladies sexuellement transmissibles (Urologue saoudien, 2005)
http://www.memritv.org/clip/en/695
L’astronomie
– Enfin la vérité sur la forme des planètes : la terre est plate, tout comme le soleil, qui est plus petit qu’elle (2007).
http://www.memritv.org/clip/en/1684.htm
La séismologie
Cause des séismes : la tenue indécente des femmes (Iran, 2010)
http://www.wluml.org/node/6225
L’Histoire
– Un mythe sioniste : l’holocauste (Doctor Saudien, 1999)
http://www.radioislam.org/sindi/typic.htm
De toute évidence, c’est à cause de l’islamophobie qui sévit en Occident qu’aucun Prix Nobel n’a été décerné à ces chercheurs émérites.
Mais ça viendra, n’en doutons pas.
“11 prix Nobel israéliens, le chiffre le plus élevé au monde par habitant”
Désolé, c’est faux. C’est Sainte-Lucie le champion du monde des Nobel.
http://en.wikipedia.org/wiki/Saint_Lucia
Mais je vous rassure: il n’y a pas de muzz à Sainte-Lucie.
bravo !
pas surprenant de la part d un noir musulman
Je réponds à Thomas:
le plaggia a même coûté son poste à un grand rabbin.
Mais quel rapport avec la Bible et le Coran ? Il ne s’agit plus d’un petit délit “local” mais de l’origine d’un drame universel !
Je ne vous ferai pas l’injure de mettre un peu plus les points sur les i !
Oui enfin en matière de plagiat le grand Einstein lui même à qui on doit la théorie de la relativité avait largement plagié (sans dire la contribution qu’il devrait au grand mathématicien français Henri 😎 Poincaré)…Et on pourrait trouvé des exemples dans toute la civilisation de prise de guerre esclavagiste puisque toute les civilisations ont pratiqué l’esclavage…Un coup dans l’eau Léa…Cordialement. 😎
Pour faire bonne mesure j’ajoute à cette chère Léa….Que notre bon Freud (d’après l’ouvrage de michel Onfray..Après on aime ou on aime pas Onfray mais c’est documenté)….Freud à beaucoup plagié sa fameuse école de psycho analyse à été inspiré par un médecin Viennois le Dr Joseph Brever….Sa fameuse “théorie du refoulement” doit beaucoup au plagiat de Schopenhauer sur le livre “du monde comme volonté et comme representation”…..Sur ses fameux instinct de vie et de mort….Là encore merci à Nietzsche….Freud et Enstein c’est quand même du lourd c’est pas seulement les pts style berheim ou le ptit père Minc ma chère léa…En matière de plagiat les juifs n’ont pas de leçon à donné au musulmans…La vérité et la vérité :rotfl: ;
Bien à vous 😀
Tant que j’y pense, il y a quand même eu une période où le monde musulman produisait de très grands scientifiques. Toutefois, le plus grand d’entre eux était un mécréant déclaré, intouchable parce qu’il soignait efficacement le Calife. Ses livres ne sont pas arrivés jusqu’à nous, on les connait par des réfutations indignées qui le citaient quand même (comme le “Discours vrai” de Celse, connu par la réfutation d’Origène) : http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/razi.htm
Les arabes ont tout de même fait un apport capital à l’Humanité, aux Mathématiques et à la Science en général. Ils ont inventé le zéro !
Ah non ! Il l’ont pris en Inde, dans le cadre de leurs pillages. Avant leur invasion, une des plus meurtrières et dévastatrices de tous les temps, l’Inde était réellement à la pointe de la civilisation. Elle commence seulement à s’en remettre.
lisez l'”histoire universelle des chiffres” de georges sifrah. Les arabes n’ont inventé ni les chiffres ni le zéro, c’est l’ Inde qui l’a fait.
Les musulmans n’ont vraiment inventé qu’une chose: le détournement d’avion au cutter
Mohamad Bin Khaldoun al-Hadrami est un historien, philosophe, diplomate et homme politique arabo-musulman.Il a beaucoup contribué a la sociologie et l’histoire . d’ailleurs c’es lui qui a inventé la sociologie 😉
Mon cher Patrick , juste pour le fun:
Population mondiale en 2016 : 7 400 000 000
Population Juive mondiale en 2016 : 13/14 000 000, rapport : 0,017 /0,019 %
Cela dit J’aime toujours autant vos articles !!!
Oui mais les arabes sont forts en électricité : ils ont inventé le courant.
Ah…non? Désolé, fausse information, on me dit que c’est le coran.
Bon, effectivement, ils n’ont rien inventé…
Obama a eu son prix Nobel de la Paix au début de son mandat, sur des promesses — qu’il n’a jamais tenues — .
A qui le prochain prix ? Je propose Macron.