Voici le dernier article publié par Gert Wilders.
« Un spectre hante l’Europe, le spectre du communisme »
– Karl Marx.
Il a fallu près d’un siècle à l’Europe, pour qu’elle se libère de ce fléau. Aujourd’hui, un autre spectre hante, non seulement l’Europe, mais la planète entière : le spectre de l’islam.
Le plus grand danger, auquel l’Occident est confronté aujourd’hui, n’est ni la situation économique, ni le chômage des jeunes, ni le désastre budgétaire de nos gouvernements ; le plus grand danger est celui qui se rappelle à nous quotidiennement et pourtant, nombreux sont les politiciens qui semblent l’ignorer.
• Fin septembre, cinquante étudiants d’un collège au Nigéria furent abattus dans leurs dortoirs par des terroristes islamistes de Boko Haram.
• Début septembre, des terroristes islamistes d’al-Shabaab tuèrent au moins 76 civils et peut-être plus dans un centre commercial de Nairobi. Ils séparèrent les musulmans des non musulmans et permirent à ces derniers de quitter le centre, puis ils torturèrent, mutilèrent et tuèrent les non musulmans. Même les enfants furent cruellement et vicieusement assassinés.
• En Egypte, chaque semaine, des douzaines de Chrétiens sont harcelés, enlevés et tués par les sbires des Frères musulmans.
• En Syrie, les rebelles islamistes terrorisent et assassinent les Chrétiens.
• Au Liban et en Irak, des communautés chrétiennes anciennes, présentes dans ces pays bien avant les communautés musulmanes, sont victimes d’un nettoyage ethnique.
• Même en Occident, nous ne sommes pas à l’abri de la terreur islamique. L’Europe en a fait l’expérience en mai dernier, quand 2 assassins, armés de couteaux à viande décapitèrent un jeune soldat à Londres.
• L’Amérique aussi fut confrontée à un attentat, quand des assassins islamiques firent exploser des cocotte minute lors du Marathon de Boston : trois personnes furent tuées et des centaines d’autres blessées.
Comme le spectre du communisme par le passé, le danger de l’islam est politique. L’islam est avant tout une idéologie politique, car son but est politique. Ce que les tueurs de Londres et de Boston, les groupes et organisations islamistes comme Boko Haram, al-Shabaab, les Frères musulmans, le Hamas, le Hezbollah, al-Qaïda et autres individus islamiques semant la souffrance, la misère et la mort à travers le monde, ont en commun c’est la volonté, inspirée par le coran, d’imposer la charia au monde.
Ils partagent ce but avec une organisation, tenue en haute estime par les gouvernements occidentaux : l’OCI ! Cette organisation constitue le bloc électeur le plus important aux Nations Unies. En 1990, il remplaça la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme de 1948 par sa propre Déclaration des Droits de l’Homme du Caire. Cette déclaration du Caire est un document scandaleux prônant le suprémacisme islamique. Il déclare explicitement que les Droits de l’Homme et les Libertés sont soumis à la charia islamique.
La loi islamique est barbare et cruelle. Flagellation, mutilation et autres châtiments corporels, lapidation et même la crucifixion sont permis par la loi de la charia. Elle discrimine les femmes, les apostats et les non musulmans, qui ont de moins en moins de droits et parfois plus aucun droit en terre d’islam. En 2003, la Cour européenne des Droits de l’Homme déclara que la charia était incompatible avec les principes fondamentaux de la Démocratie et pourtant, peu de dirigeants occidentaux semblent préoccupés par les différentes tentatives musulmanes de remplacer nos libertés les plus élémentaires par la loi de la charia.
En juillet dernier, la chancelière allemande A. Merkel déclara que le chômage des jeunes était le problème de plus urgent auquel l’Europe était confronté.
Il y a quelques années, Obama désigna la « cyber » menace comme l’un des défis sécuritaires les plus sérieux, auquel la nation devait faire face.
Aujourd’hui, c’est le « shutdown » fédéral qui retient toute l’attention des politiciens américains.
En Europe, la crise autour de l’Euro et des dettes souveraines des Etats Membres de l’UE donnent de fortes migraines aux politiciens.
Mais aucun de ces graves problèmes ne met en danger les libertés et les valeurs de la civilisation occidentale aussi fondamentalement que l’objectif politique de l’islam, qui est celui d’imposer la charia au monde entier. Et pourtant, pas un seul dirigeant occidental n’a osé dire que l’islam est le problème le plus urgent ou le défi sécuritaire le plus grave auquel le monde libre doit actuellement faire face.
Bien au contraire, à chaque fois qu’ils sont confrontés aux atrocités commises au nom de l’islam, les dirigeants occidentaux en minimisent le rôle. Ils déclarent, comme le premier ministre Cameron le fit après l’assassinat du soldat à Londres, qu’il n’y a rien dans l’islam qui justifie ces actes horribles.
Il ignore ou semble ignorer que ces crimes immondes sont justifies par le coran. Le verset 8 :12 ne laisse aucun doute aux fidèles de l’islam, quant à ce qu’ils doivent infliger aux infidèles :
« Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts »
Le livre de Mahomet est plein de versets similaires qui incitent ses lecteurs islamiques à commettre des actes hostiles et violents à l’encontre des non musulmans.
Winston Churchill déclara un jour : « Les Asiatiques étaient des esclaves, car ils n’avaient pas appris à prononcer le mot « Non ». Aujourd’hui, l’Occident doit apprendre à dire « Non » ou lui aussi sera asservi à l’islam.
Un spectre hante le monde libre. Ayons le courage de l’appeler par son nom : c’est l’idéologie radicale islamique, dont l’objectif politique est l’abolition de nos libertés et de notre démocratie. Il est de loin Le Mal le plus grave, qui affecte notre monde aujourd’hui. Et il constitue une menace bien plus grande pour notre civilisation que tous les autres problèmes qui inquiètent actuellement nos politiciens et auxquels ils consacrent toute leur attention.
Geert Wilders, Président du Parti néerlandais du Parti de la Liberté (PVV) –
Rosaly : Geert Wilders a raison : si les islamistes parvenaient un jour à islamiser l’Occident, grâce à l’incurie des dirigeants et à leur inconscience criminelle, celui-ci plongera dans la misère la plus noire, l’injustice sociale, l’obscurantisme et l’esclavage, à l’instar des paradis islamiques régis par la charia. Ce sera la disparition de nos valeurs, de notre culture, de notre civilisation, de nos peuples à plus ou moins long terme.
L’islam est une idéologie malsaine et tous les citoyens aimant la liberté et la démocratie devraient s’unir pour empêcher ce fléau diabolique de détruire le monde libre.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info
Source : « The Specter of Islam Is Haunting the Free World » by Geert Wilders (traduit et adapté par Rosaly)
bien vu mais l’islam est le dernier instrument de destruction dans les mains de l’occident pour esperer en finir avec Israel.certes l’instrument est difficile a manier et fais des degats colateraux dans les mains de l’occident mais tant qu’il ne sera pas lache contre Israel l’occident chouchoutera ses islamistes fous.
Mais Rosaly, que faire ?
la solution,la valise ou le cercueil pour les 15 millions de musulmans français,retour au pays avec perte de la nationalité française.
idem en Europe,aux USA,au Canada et en Israël.
Le reste n’est que branlottage cérébral de journaleux et autres blogueurs.
Parfois le pessimisme le plus noir m’envahit. Aucun homme ne semble pouvoir arrêter la progression du cancer islamique, aucun mouvement planétaire, sérieux et durable ne semble vouloir se dessiner pour contrer cette invasion mortifère. A part s’en remettre au divin, je ne vois pas bien ce qui pourrait être envisagé pour essayer de sauver notre peau, du moins celle de nos enfants.
Non, les dirigeants ne sont pas inconscients du péril vert mais ce n’est pas non plus le plus grave de nos malheurs, l’UE et l’UMPS ( en France) nazi à la sauce bolcho sont en voie de détruire la culture occidentale édifiée en 1500 ans par nos ancetres. Bientot Big Brother et le goulag pour les récalcitrants.
Il faut décréter l’islam hors la loi et les choses iront mieux après quelques années de souffrances dues aux violences inévitables que ce décret va entraîner. Mais c’est le prix a payer pour ensuite retrouver notre liberté. De la sueur des larmes et du sang.
@ hankquinlan ,
pas besoin de légiférer au sujet de l’islam , une Loi existe déjà sur les livres à caractère racial et/ou subversif .
Loi française du 29 juillet 1881 modifiée par la Loi du 3 juillet 1972 . ( et encore modifiée postérieurement .)
– Article 23 .
– Article 24 , alinéa 5 .
( Googlez Fatrasies Coraniques et voyez à la page 22 .)
L’apocalypse est à notre porte. La grande tribulation a déjà commencé. Les dix cornes et la Bête sont prêtes à dévorer la grande Prostituée. Babylone va être détruite. Qui est Babylone ? chacun pourra dire que c’est Rome, ou New York, ou Arabie Saoudite ? Toutefois Un petit indice dans Apocalypse chapitre 18 verset 23 et 24 :
– « Toutes les nations ont été séduites par tes enchantements et l’on a trouvé chez elle le sang des prophètes, des saints, et tous ceux qui ont été égorgés sur la terre. »
Un petit examen de conscience avant de voir arriver le jugement de D’ieu ? Qui dans cette fin des temps peut dire ou est le bien et le mal ? Quelle nation peut elle se regarder en face et dire j’échapperais au jugement de D’ieu ? D’ieu sauvera ses élus, ses saints. Mais le jugement s’abattra sur les nations rebelles du monde entier. Priez pour votre salut et que votre fuite n’arrive pas en hiver…
Pour les témoins de jésus, préparez-vous aux tribulations et armez vous spirituellement comme des guerriers de la dernière heure.
Merci de cette traduction Rosaly, voilà encore un texte à conserver précieusement pour servir.
Les responsables politiques européens ne sont pas seulement inconscients, ils sont complices actifs et zélés.
La guerre de Reconquista va inéluctablement éclater avant la fin de la décennie, après, il y aura de grands procès pour juger les instigateurs de la tentative de destruction de la civilisation occidentale au profit de l’isslam.
Les écrits de Geert Wilders seront dans les livres d’histoire.
sans nos aides sociales les musulmans ne sont rien
C’est vrai, alors dans ce cas il faut et d’urgence stopper les politiques qui défendent cette race destructive…
hi
quelqu’un a dit je ne siuvient plus qui;
lorsque l’etat ne defend plus le citoyen , alors la citoyen a la devoir et le droit de ce defendre liu meme ;
en prenant les armes si necesaire;
la liberté , et une lutte permanante, elle ce gagne les armes a la main et non uniquement avec la politique;
arrivée face a certain peril seul le fracas des armes peut permettre la vicitoire de la liberté ou sa mort.
une 3 e guerre mondiale nous a etait declarer , et il faudra tot tout tard y repondre concrettement. sinon adieu civilisation occidentale
le temps de la politique , des association , des party politique c’est fini
face a une extermination a un genocide de l’occident et de ses population
seul ;les armes feront la difference; ou ce sera la mort
churchill l’avait bien dit , des l’armes et du sang .
c’est seulement ainsi que l’ont reste un homme libre et vivant
et que l’onpreserve sa civlistaion
Quand l`Occident esperent a finir avec l`Israel, il se rend pas compte q`il fini aussi avec lui meme. Alors que faire??? La seule chose viable,? detruire la chirrose islamique, chirurgicale, comme le dangereux Cancer. :doctor: :soldier:
hi
petit texte ; titre champ de bataille de J;g Ballard
de J;g Ballard
» quand les dernieres fumees du vehicule de transport de troupes qui avait brulé se dissiperent dans l’air humide de l’aube, le major pearson put distinguér le ruban argenté du fleuve a 3 cents metres de son poste de commandemant sur la colline .
pulvérisées par les tirs d’artillerie , les deux rives du canal s’etaient effondrées , ne formant plus qu’un tapis perforé d’entonnoirs
des obus de mortier pleuvaient dans l’herbe humide autour de liu
pearson se leva , faisait signe au jeune lieutenant de le siuvre et partit en courant vers la carcase du véhicule de transport
au bout de dix pas il etait abattu dans l’eau souillée de carburant
mais il offrie la vie et la liberté a ses hommes, par son sacrifice
1969 the killing ground
la veritable liberté ce paie par le sang et pas par la parole.
by
D’accord avec vous, les actes ont ceci de supérieur à la parole, c’est qu’ils l’inscrivent dans la pierre.
Ces européens apprendront à leurs dépends que les armes sont nécessaires, même pour des bisounours
Dire que Geert Wilders passe pour un (gros) extrémiste nationaliste… Les Hollandais lucides doivent être fier d’avoir un homme qui a une vision si claire de l’islamerde, bref qui a des couilles (sans peur de balancer la vérité à la gueule des idiots utiles).
« L’islam est avant tout une idéologie politique, car son but est politique ». Le jour où les gouvernements et Occidentaux auront finalement compris cette logique plus que évidente. Ils auront fait un GRAND BOND en avant ! (au lieu de reculer chaque jour…)
Que faire ? Malheureusement, si la majorité refusent de voir et affronté la réalité en face, nous ne pouvons rien faire… Car c’est pas le sondage avec plus de la moitié hostile à l’islamerde qui fait que les gens bougeront leur culs si en plus ceux au pouvoir leur mettent des chaînes à leur pied.
Oui un seul problème : l’islam. Oh ils le savent tous, en attendant de passer des émeutes à la guerre. On ne pourra pas tenir encore cinq ans comme cela. IL nous faudra une catalyse avec un catalyseur. Ca finira par tomber…Sauf à penser que tous les islamo-fascistes d’Europe décident de mettre en veilleuse. Impensable !
ce n’est pas faire preuve de pessimisme mais de réalisme que d’affirmer que dans quelques années, il faudra s’attendre à voir couler un fleuve de sang partout en France et en Europe , car les islamistes n’attendent qu’un ordre venu du grand mufti de Jérusalem et de la Mecque pour égorger tous les Chrétiens, les Juifs et les apostats, ainsi que l’ordonne Mahomet dans le livre du Coran et on assistera à un remake de la Saint-Barthélemy à la puissance mille et il sera trop tard pour défendre nos vies car le règne de la terreur islamiste et de la charia sera imposé; et tout cela à cause de tous ces imbéciles heureux qui ne se rendent pas compte du danger et des hommes politiques incrédules et corrompus qui nous gouvernent.
Pas mieux …. Eradiquons l’islam !!! Informer sans relâche de cette vérité qu’est cette religion de haine !
L’islam est une idéologie d’extrême droite, la seule idéologie d’extrême droite jouissant , en toute liberté, de tous les avantages que procurent la démocratie, la liberté d’expression, les moyens de communications moderne.
L’islam est la seule idéologie ouvertement discriminatoire (envers les non-musulmans), liberticide (interdiction d’apostasier sous peine de mort), colonialiste, esclavagiste, belliciste (appel au djihad), sexiste (statut des femmes), totalitaire, obscurantiste, prédatrice et parasitaire !
Une belle analyse de la secte ! :yes:
Je suis malheureusement d’accord avec Rosaly et le commentaire de Hagay
Bonsoir Rosaly .
Si une bonne part de nos politiciens sont inconscients du danger de l’introduction de l’islam dans nos sociétés occidentales , c’est bien plus grave pour une autre bonne part : ils sont corrompus par les musulmans qui savent quels cadeaux offrir .
D’ailleurs , il y a quelques années , dans un livre passé quasi inaperçu au sujet de Jacques Chirac qui s’exprimait ainsi au roi Mohamed VI du Maroc : » Sire , je dois tout à votre père Hassan II . » ( Approximatif .)
Je rappelle que Jacques Chirac a été le Président de la République française de 1995 à 2007 …..
» Le poisson commence à pourrir par la tête . » [ Mao Tsé Toung ].
Bonjour Alpha…Omega
« ils sont corrompus par les musulmans qui savent quels cadeaux offrir « »
Exact! Le Qatar, par exemple, pratique une généreuse « diplomatie », celle du carnet de chèque!
J’ai lu récemment que notre cher et fade Herman van Rompuy, le Président du Conseil européen, s’inquiétait de la montée des « populismes » (quel mépris pour les peuples!) au sein de l’Union européenne et avait exprimé sa crainte : » «Il y aura toujours une majorité suffisante pour défendre la cause européenne, mais dans des circonstances plus difficiles que par le passé», a-t-il dit. Il a jugé nécessaire que les «Européens convaincus défendent» cette cause, en souhaitant un «effet d’entraînement» de la part des dirigeants européens. «Sinon j’ai peur», a-t-il ajouté.
De quoi ont-ils peur ces fonctionnaires, dont l’utilité de la fonction reste à démontrer? De la colère des peuples? De la perspective de perdre leurs emplois de planqués, grassement rémunérés?
Ils sentent que le vent tourne et que l’opposition à leur projet suicidaire de remplacement de nos peuples par des gens venus d’ailleurs, aux valeurs et aux traditions, diamétralement opposées aux nôtres, grandit. Le vie, pour tous ces fossoyeurs de notre civilisation, commence à ne plus être un long fleuve tranquille. Ils agitent dès lors le spectre des partis populaires, comme le plus grave danger qui menace l’Occident et refusent de voir en l’idéologie islamique et en l’immigration musulmane de masse les véritables menaces qui planent sur le monde libre.
Les Musulmans en terre d’islam offrent au monde une image des plus négative , voire cauchemardesque, de leur idéologie pseudo religieuse. Les interdictions islamiques imposées aux Occidentaux, quand ils se rendent dans les pays régis par la charia, jettent un doute certain sur la grande « tolérance » islamique, si admirée en Occident par nos idiots utiles de l’islam. L’islam, fort de sa croyance en sa supériorité, est en train de montrer sa véritable nature. L’islam contient bien en lui les germes de sa propre destruction.
Je me demande ce que pense notre PM Elio di Ruppo des nouvelles directives anti-gays émises par ces chers pays islamistes « modérés » du Golfe ? Et les nombreux politiciens gays de Sa Gracieuse Majesté britannique, qui revendiquent leur homosexualité et adorent entreprendre des voyages dans ces émirats, si tolérants, si respectueux des Droits de l’Homme ? Idem pour tous les autres politiciens gays, membres de nos gouvernements occidentaux, si friands de voyages dans les pays du Golfe ?
Vont-ils encore oser soutenir que l’islam est une « religion » de tolérance ? Ou ces pays islamistes feront-ils une exception pour les hommes politiques, taqiya oblige ?
Pour l’instant, en FRANCE, le grand danger qui préoccupe la bande de traîtres qui nous gouverne, c’est de perdre leur poste et les privilèges qui s’y attachent au bénéfice de Bleu MARINE parce que les Français refusent de comprendre l’excellence, le génie socialo islamiste et les grandes avancées sociétales qui en découleront…
je pense qu’il faut mettre au cul des bobos et bobonnes le bâton de TNT Marine le Pen , et préparer les allumettes ,
c’est la seule chose qui leur fait peur !
Il ne faut surtout pas compter sur un certain Nicolas S.!
L’autre jour, il a appris son non-lieu « en sortant d’un repas à la grande mosquée de Paris ».
Qu’est-qu’il foutait là à bouffer halal avec les suppôts du chamelier pédophile ?
Il a besoin des muz pour préparer son retour ?
Il est venu donner des gages de non-agression ? Leur promettre une nouvelle version de la discrimination positive ?
Pas question d’échanger un enfoiré mou pro-muz contre un enfoiré agité pro-muz !
Dans toute guerre il y a deux camps. deux ennemis. L’europe a ouvert ses portes grandes à l’ennemi. Les dirigeants européens sont les ennemis des européens. ils vendent leur peuple à une idéologie mortifère et nauséabonde que D’ieu exècre. Que le chomage pourisse vos vies vos familles et que la pauvreté vous surprenne ne les dérange pas. ils ne vous donneront ni travail ni avenir. ils vous ont vendu pour des pétro dollards et pour que s’enrichisse une poignée de vendus. Mais D’ieu dans sa colère, va surprendre le monde par ses jugements impartiales. L’Europe est en chute libre mais le monde aussi. La montée des eaux, les tremblements de terre, le réveil des volcans, les comètes ne sont que le commencement des douleurs pour ces nations impies qui ont oublié la justice, la vérité, et les valeurs judéo chrétiennes. Les valeurs de D’ieu.
Rosaly
« si les islamistes parvenaient un jour à islamiser l’Occident, grâce à l’incurie des dirigeants et à leur inconscience criminelle, celui-ci plongera dans la misère la plus noire, l’injustice sociale, l’obscurantisme et l’esclavage, à l’instar des paradis islamiques régis par la charia. Ce sera la disparition de nos valeurs, de notre culture, de notre civilisation, de nos peuples à plus ou moins long terme. »
Je suis désolée Rosaly mais il faut constater que ce remplacement a déjà commencé en France. Nos dirigeants ont œuvré dans ce sens et maintenant plus que jamais : politiques, éducations, société.
helena69lys
Je le sais Helena! Ces remplacements ont déjà commencé partout en Occident, en application du projet Eurabia.. Mais, l’opposition à cette destruction programmée de notre civilisation,, de nos démocraties, de nos peuples commence aussi à se faire entendre et effraye les Grands Maîtres de cette politique suicidaire collective de l’Occident.
Il y aura des révoltes en Europe, si nos gouvernements persistent dans leur politique d’asservissement à l’idéologie islamique. Et les premiers à les déclencher seront sans doute les Musulmans, forts de leur impunité, et de la protection servile de nos Autorités. A partir du moment où un imam islamiste, ayant autorité, déclarera que tous les quartiers musulmans de nos villes deviendront « terres d’islam », interdits aux non musulmans et donnera l’ordre d’attaquer quiconque y posera un doigt de pied, le risque de guerre civile sera très grand.
De telles déclarations , dans la plus pure des traditions islamiques, ont déjà été proclamées en Chine, en Thailande, dans l’ex-Yugoslavie, en Russie et dans plusieurs pays africains, avec ^des conséquences dramatiques pour les non musulmans.
Dans nos pays occidentaux, aux USA, au Canada et en Australie, ces zones de non droit existent déjà et ils suffira d’une étincelle pour qu’elles explosent.. Reste à voir si les gouvernements interviendront pour empêcher le déferlement de violence qui s’en suivra ou s’ils capituleront. Et le risque de guerre civile est là!
.
« Comme le spectre communiste par le passé,le danger de l’Islam est
politique » ……….. l’ Islam est une idéologie politique , dont Marx,
Lénine , Trotsky………………ont été les héritiers !!! Il s’agit des mêmes
méthodes pernicieuses pour soumettre les Peuples à l’esclavage !!!
L’ Islam est une idéologie de gauche , c’est pourquoi il trouve ses
alliés , ses zélateurs , ses collaborateurs……….dans toutes les fractions
et factions roses et rouges ……..
Les soutiens aux criminels palestiniens……………….. la gauche
Les bâteaux pour Gaza………………………………… la gauche
Les défenseurs des envahisseurs islamofaschistes la gauche
Cette gauche qui veut se maintenir au pouvoir ad-viteam-éternam a
trouvé une parade à la révolte de notre PEUPLE !! elle veut remplacer
le PEUPLE par un allié qu’elle pense pouvoir manipuler ! les idiots !!!
Nous sommes gouvernés par des traitres doublés d’imbéciles , qui ont
déjà largement hypothéqué nos PAYS !! Pour mémoire , les bailleurs
de fonds des gouffres financiers Européens sont pour 75 % des
montants , l’Arabie Saoudite , le Quatar , les Emiratis ……………………….
Nous n’avons pas d’autres solutions que de chasser tout ces
politiques corrompus………..ne comptez pas sur des élections truquées
pour les évincer………..il faudra la force des baillonnettes , soyez
en assuré ………..car chaque jour qui passe voit des légions de
nouveaux électeurs enturbannés arriver , et Manuel,s’empresse
d’en faire des français assistés,donc reconnaissants à la Ripoublique
Ces dirigeants volontairement aveugles aux meurtres sauvages commis par l’islam partout dans le monde, sont tous complices, Obama ce tordu qui a entretenu des liens avec les criminels frères musulmans, je rêve de les voir tous acculés au mur par des djihadistes qu’ils encouragent.
Il faut faire quelque chose : virer tous les incompétents et les lâches.
Geert WILDERS est un homme debout dont l’analyse de la situation
d’avant-guerre que nous vivons , est criante de VERITE !!
C’est pour cela qu’il est traité de racistre , de faschiste , ……………………
j’en passe et des meilleures !!!!……….Aujourd’hui,quand vous vous
défendez contre la collution des SOCOCO-ISLAMOFASCHISTES
étes instantanéement habillé d’une chemise brune !!! et ils font
appel « aux heures les plus sombres de notre histoire !!! »
Malheureusement,ses heures sombres,sont pour DEMAIN ! il va
falloir se battre contre un ennemi déguisé en démocrate,associé aux
criminels Djihadistes ………………ne vous y trompez pas,les Antifas et
autres SOS machin , LICRA ,et autres société de vertus , ne sont
que les troupes d’appoint du Djihad , les Idiots utiles de Muhammad !!
(…) grâce à l’incurie des dirigeants et à leur inconscience criminelle (…)
Incurie est le mot juste. Criminelle, aussi. Mais surtout pas inconscience. Car ces hommes savent très bien ce qu’est l’islam et ce qui anime les musulmans, islamiser le Monde entier.
Je n’accepte pas qu’on dise que des Hollande, Cameron, Obama et autre Merckel sont ignorants de cet état de fait. Ils savent mais se taisent, d’où l’incurie criminelle mais certainement pas inconscience.
Ce que Geert Wilder écrit est exactement ce que pensent tous les européens sensés. Les autres… aux chiottes turques !
Je pense comme vous !
Danièle
Vous avez raison: ces dirigeants sont bien conscients du danger de l’islam et de sa nature destructrice, mais ils feignent de l’ignorer, et c’est de cette inconscience là que je parle. Ils occultent sciemment la catastrophe à venir pour de basses raisons financières, économiques et électorales, quitte à nous sacrifier. Pour moi, ce sont des criminels en col blanc.
Nous sommes totalement d’accord Rosaly !
Voyons donc, l’hollande qui s’en va avec une bonne vingtaine de « patrons » dont Bouygues, faire la manche en Afrique du Sud. « Digne héritier de Mitterrand », disent ses lèche-bottes.
Meuh nan !!! C’est tout simplement les élections qui approchent.
Il va chercher du fric et pas seulement celui des sud-africains. En emportant dans ses valoches, un Bouygues, combien Bouygues va cracher au bassinet des futurs candidats socialo-communistes ? Un bon paquet, en échange d’un bon contrat sud-africain !
Idem pour les autres « gros bonnets » du patronat français et le tour est joué…. Ils ont plein de sous pour faire leurs campagnes.
Ils nous prennent vraiment pour des cons.
N’empêche que je ne vois vraiment pas comment on peut leur cracher à la gueule, on est si petit !!!
Vous dénoncez ici à juste titre l’oligarchie càd. le capitalisme des copains. En Russie, c’est le système Poutine (et encore Poutine a plus d’aplomb qu’Hollandouille, Mitterrance et Sarkozizi, ce n’est pas difficile). En Belgique pseudo-démocratique, c’était feue la Société Générale de Belgique, remplacée aujourd’hui par des intercommunales à l’opacité étincelante. A côté, même les eaux du Canal du Bruxelles (voir Brel dans « C’était au temps où Bruxelles chantait) sont plus transparentes. Ces gens étouffent toute initiative car ils étouffent toute concurrence en profitant du capitalisme tout en le dénonçant et le décrédibilisant en en détournant les valeurs et la valeur morale. Consciemment ou inconsciemment, la boucle est ainsi bouclée. On joue sur tous les tableaux et ça marche. On en redemande. Alleeeez. Cela n’a rien à voir ni avec le capitalisme, ni avec la libéralisation, ni avec la démocratie. C’est l’Etat-Versailles: LA-MEN-TA-BLE. Et encore je commence à trouver plus de vertu à l’Ancien Régime même sur sa fin qu’au système mafieux actuel qui prétend être visionnaire (mais qui n’a aucun projet) et qui porte le message d’amour du socialisme (idéologie de losers servant les intérêts de profiteurs). Quel cauchemar.
le problème, c est que dès qu’un bateau accoste à Lampedusa, l’Europe s occupe à les recevoir avec un tapis rouge :
priorité au logement, aux allocations ,l’ATA, l’AME,allocations familiales et autres subsides …
les associations se précipitent pour culpabiliser les européens ,le pape en tête au lieu de s’intéresser aux juifs et aux chrétiens persécutes dans le monde musulman ni aux esclaves philippins ou népalais prisonniers dans les pays du Golfe!
ce sera sans fin …
Un spectre,des ombres de mort !!!! la réalité dépasse la fiction des pires scénarios ou scénari (comme on veut) des films d’horreur !!!!!!!!
Car la guerre contre les civilisations est déclarée par les islamistes et si les héros ne se montrent pas la fin du « film » sera sanglante déjà que les victimes ne se comptent plus !!!!!!!
Le problème c’est que le peuple veut se débarrasser de ce fléau, mais que les politiques refusent de le suivre.
La solution est de se débarrasser des politiques récalcitrants, les juger pour « collaborationisme » … et les remplacer par les politiques qui veulent le bien du peuple !
Suivez mon regard …
« Le problème c’est que le peuple veut se débarrasser de ce fléau »
Quel peuple? Allez donc faire un tour du côté de chez Agoravox.fr et venez me dire combien vous avez vus de ces auto-proclamés « journalistes citoyens » qui veulent « se débarrasser de ce fléau ». Les doigts d’une main y suffiront pour les compter.
Mon Dieu! pourvu que l’Occident ne tombe jamais entre les griffes de l’islam, ce sera la fin de notre civilisation! Et combien de temps faudra-t-il pour qu’elle renaisse? Il y a de quoi avoir vraiment peur, surtout que l’on assiste impuissant ou amorphes à l’invasion islamique.
« combien de temps faudra-t-il pour qu’elle renaisse? [la civilisation occidentale] »
Ah voui? Combien de temps? Quand quelqu’un prend sur lui de dézinguer une demi-grosse des salopards qui font venir les momos par tombereaux, pour se voir récompensé par les cris unanimes des vierges effarouchées glapissant « au fou! au fou! plus jamais ça! au fou, au fou! assassin! MONSTRE! » combien de temps pour qu’elle renaisse?
Le temps que vous cessiez de réagir comme des gélines de Pavlov qu’on plume toutes vives. Et c’est pas demain la veille.
à yoniii
Vous avez raison.
Vous avez tout à fait raison: POUR PROTÉGER ET SAUVER LA LIBERTÉ ET LA PAIX, IL FAUT FAIRE LA GUERRE.
C’est effectivement le prix à payer pour conserver le plus grand trésor de l’Homme: LA LIBERTÉ !
Observons l’Histoire de l’Humanité: C’est ainsi, depuis la nuit des Temps.
Malgré les avances de la Civilisation et la Technologie, c’est encore la loi de la jungle, qui dominent chez certaines ethnies réfractaires à l’Évolution.
Or, il se trouve que l’unique anti-dote, dans la loi de la jungle, c’est la Loi du plus fort.
» …On ne discute pas avec un animal enragé, on l’abat… »
et dire qu a POITIER il est interdit de feter la victoireC HARLES MARTEL pour ne pas les vexer DEBOUT LES GAULOIS APRES IL SERA TROP TARD
il suffit de bien voter aux Européennes
http://www.youtube.com/watch?v=Fd8ejw7rn2Y
l’islam n’est pas une religion !! enfant on m’apprenait de faire la différence entre le bien et le mal!! c’est comme dieu le bien et le diable le mal!!l’islam les suppôts de satan puisqu’ils ne font que le mal sur notre planête!!
A ecouter en vue des prochaines élections européennes :
contrairement a ceux ou celles qui vont pointer et repartent immédiatement uniquement pour toucher leur chèque à nos frais (comme cette députée écolo demasquée par une caméra cachée)
en voila une qui est active
http://www.youtube.com/watch?v=Fd8ejw7rn2Y
Geert (et pas « Gert ») Wilders! 🙂
Bonjour,
Tous les jours, je m’escrime par l’intermédiaire de mon blog, à engager les français à regarder la réalité en face. Il faut nous bouger. D’autant plus que ce marasme est politique donc, voulu !! L’Europe est condamné à disparaître et nous laissons faire !!! Pensons, pensez à vos enfants, à vos petits enfants !!! Que faire si nous ne récoltons que le silence et la peur ??
http://www.1ainsisoit-il.name
Que pouvons nous faire pour protéger nos familles de
l’Islam et de leurs pratiques si même nos gouvernants ne voyent
pas eux-mêmes le danger présent de l’Islam.
Cet article est le constat d’une triste réalité, le méconnaissance volontaire ou non de nos gouvernants vis à vis de l’islam est criminelle et amèneront nos pays d’Europe dans un cataclysme pire que le nazisme les musulmans étant plus nombreux que les nazis.et après 2500 ans d’histoire l’Europe sera plongée dans l’obscurantisme et la pauvreté, la révolte des peuples concernés est le seul rempart contre la domination islamiste et tout ce qui va avec et bien que ce ne soit pas dans notre culture il faudra ètre aussi sauvage que l’adversaire qui ne comprend que la violence. .
Bonsoir Rosaly. Votre référence de texte est sur http://www.newmediajournal.us. Merci de nous ré-informer.
Les peuples doivent prendre conscience de la réalité et se préparer à la révolte armée.
Mais il est bon de distinguer Islam et Islamisme qui correspondent en fait à deux Corans mélês dans un seul livre : le Coran de La Mecque et le Coran de Médine. Les Musulmans modérés, qui croient dans le Coran de la Mecque devraient épurer le Coran actuel et éliminer tous les versets nauséabonds. Alors ils seraient crûs et respectés… et soutenus et protégés. Ils sont nombreux qui n’osent parler pour l’heure.
Haggay a raison: la paralysie de l’occident est dictée en grande partie par le Vatican: les islamistes peuvent massacrer les Chrétiens dans tous les coins du monde ; le Vatican se tait tant qu’ils luttent pour détruire Israël: Jérusalem dans des mains juives est une pensée insupportable pour le Vatican. Mais si Israël était emportée (D.ieu nous protège!) le catholicisme ne le sera-t-il pas également?