Publié par Gaia - Dreuz le 10 octobre 2013

C’est une fin tragique à un face à face tendu. Un homme armé qui s’était retranché jeudi à son domicile en Haute-Saône a tué sa compagne, dont il était en cours de séparation, avant de se rendre au GIGN, a annoncé le procureur de la République à Vesoul, Jean-François Parietti.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Selon les gendarmes, la femme s’était rendue dans la maison du couple, jeudi vers 11 heures à Corre (Haute-Saône), en compagnie de son père et d’une amie, pour récupérer des affaires.
Son compagnon, âgé comme elle d’une quarantaine d’années, a saisi un fusil et menacé le trio. Il a fait partir l’amie, qui a prévenu la gendarmerie, et gardé avec lui sa concubine et son père. Celui-ci a réussi par la suite à s’enfuir.

Le Groupe d’intervention de la gendarmerie nationale (GIGN) est intervenu et a parlementé durant plusieurs heures avec le forcené, avant qu’il ne se rende. C’est à ce moment que les gendarmes ont retrouvé le cadavre de la femme.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/haute-saone-il-prend-sa-femme-en-otage-et-l-execute-10-10-2013-3213785.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading