Un leader de la communauté turc d’Allemagne vient de déclarer, tout heureux : « 80% des écoliers allemands sont des immigrants… qui contrôleront le pays dans 20 ans. »
Dans leur grande majorité, les sondages le confirment régulièrement, les nationaux de chaque pays européen de l’ouest refusent l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne : donc elle se fera.
D’autant que le moment semble parfaitement choisi pour les eurocrates : la Turquie s’islamise à marche forcée contre sa classe moyenne, jeune, urbaine et éduquée.
D’un coté, Erdogan tente de projeter vers un occident pressé de la gober l’image d’un pays qui marie l’islam et le laïc, mais de l’autre, en interne, il fait voter des lois par son parti islamique, l’A.K.P., qui introduisent la sharia, comme par exemple l’interdiction d’alcool sur le domaine public.
Plus favorable encore à son intégration dans l’Union européenne, les pressions de plus en plus voyantes contre la petite communauté des quelques 15 000 juifs turcs, cibles des piques antisémites d’Erdogan, font que la jeunesse juive est en train de fuir la Turquie.
L’anti-sémitisme, exacerbé par les déclarations agressives du gouvernement turc, a encouragé de nombreux jeunes Juifs à émigrer vers les USA, l’Europe ou Israël, expliquait Nesim Güveniş, responsable de l’association des Juifs turcs en Israël, au quotidien Hürriyet Daily News le 21 octobre.
Nesim Güveniş fait partie de ces 80 000 juifs qui ont quitté la Turquie en 1980 : “nos enfants n’ont pas voulu aller à l’université qui est infestée de gauchistes qui voulaient les obliger à prendre partie contre Israël »
Dans ce contexte plus que favorable à son intégration dans l’Europe en état inévitablement avancé d’islamisation, la présidence lituanienne de l’Union européenne a annoncé, mardi 22 octobre, l’ouverture des négociations d’adhésion avec la Turquie.
Et les ministres de l’UE chargés des Affaires européennes – y compris et surtout la France qui a pris les devant, ont donné leur feu vert à l’ouverture, le 5 novembre, d’un nouveau chapitre de négociations.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
Alors la France a changé d’avis , car il était hors de question que la
Turquie rentre dans l’Europe , car se sera la porte ouverte aux clandestins !! encore un vilain tour du PS :deadrose:
quand aux 15 milles juifs de Turquie , ils peuvent partir en Israël
je suis sûre qu’ils y seront bien mieux qu’en Turquie …
« encore un vilain tour du PS »
et d’abord de Sarkozy, qui a
– fait accepter le traité de Lisbonne, malgré le non des Français (l’ancien traité ne permettait pas l’entrée de la Turquie à cause de la limite en nombre de pays),
– fait supprimer par le Congrès le verrou constitutionnel obligeant à consulter par referendum le peuple français avant toute nouvelle adhésion.
Bref, M.Sarkozy a tout fait pour être bien sûr que la Turquie arriverait à entrer dans l’Europe, en attendant un peu que les Français oublient ces trahisons.
Le PS on sait comment il est, mais ce qui est grave c’est que l’UMP arrive à faire croire qu’ils en sont l’opposé. En fait, ils n’en sont que la version pâle, molle ou lente, parfois même pire, parfois au contraire avec quelques vagues soubresauts rappelant leurs engagements passés (parce qu’il faut bien en tenir quelques-uns pour continuer à se présenter comme opposition)
Il faut arrêter cette comédie avec l’Europe au plus vite.
“nos enfants n’ont pas voulu aller à l’université qui est infestée de gauchistes qui voulaient les obliger à prendre partie contre Israël »
Et nos universités sont pleines de ces gauchistes-là qui favorisent les musulmans et condamnent systématiquement tout ce qui ne leur ressemble pas ! Nous sommes bien montés.
La France est morte et son président en rajoute pour que les quelques survivants ne soient plus que des musulmans qui achèveront de l’enterrer.
Ce sera le commencement de la fin ou la fin du commencement pour l’Europe. La Turquie représente un danger mortel pour la civilisation occidentale, nous l’avons vu dernièrement avec l’identification des espions en Iran travaillant pour Israël. Que dire de toute l’information capitale que ce pays détient au sein de l’OTAN, il est déjà trop tard pour cette organisation dont la Turquie maitrise toute les sphères de la défense Européenne. Si la Turquie le veut, elle peut détruire cette organisation complètement quand elle le voudra que se soit par dépit ou vengeance de ne pas être admis dans l’Europe. TERMINÉ, ce sera l’islamisation légale de l’Europe chapeautée par la Turquie.
Le citoyen européen va finir par se révolter,ce n’est pas possible autrement. De plus en plus de voix s’élèvent déjà dans beaucoups de pays contre l’EU, que nous pouvons appeler un nouveau communisme a la solde des banques.La turquie n’a rien a faire dans l’EU. Territoire de la turquie:780.576 Km2, dont seulement 23.378 Km2 de territoire situé en europe. 75.627.384 habitants dont 97% de musulmans!! Salaire moyen:540€/mois. SMIC:2,05€/H. La turquie aprés l’avoir attaquée en 1974, occupe 38% de Chypre illégalement. De 1915 à 1917, la turque s’est redue coupable du génocide de 1.200.000 Arnémiens. Erdogan déclare: Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baionnettes, les croyants nos soldats, nous prenons le chemin de la démocratie tant qu’il nous servira…Il faudrait arreter les collabos socialos: Flamby en France, Di Rupo en Belgique, Merkels en Allemagne…
Avec tout ça on est foutu. La porte grande ouverte au tsunami musulman. Un Califat bientôt.
complètement….déjà la c’est limite…
avec l’entrée de la Truquerie 😀 (turquie)
sauve qui peut…
@ robert le héro
Pas de » sauve qui peut » mais » branle bas de combat ».
On en vas pas se faire bouffer par des bachi bouzouks sans réagir quand même.
Oui Crapouillot, branle bas de combat, il va falloir y aller.
Si on ne le fait pas, qui va le faire ?
ben si…..
tu crois qu’ils vont venir demander ton
avis?
nous ne sommes que des petits pions. :shutmouth:
Pas si petit que ça les pions Monsieur. Quand les politiques vont distribuer leurs prospectus de campagne dans les rue pour être élus ou réélus, au lieux de leurs lécher le cul, vous les rectifiez…. Quand il y en auras un grand nombre rétamé, les autres vont prendre conscience de la fonction qui leur est confiés dans l’électorat. Mais pour cela, il faut être uni et arrêter de penser que ces messieurs sont des seigneurs…. Ils ont été élus et grassement payés par les français pour répondre aux besoins des français et pour servir les français, par pour faire tout et n’importe quoi de ce qu’ils ont envie de faire pour le profit personnel…. La france ne leur appartient pas, elle appartient aux français qui créent les richesses et leur rôle des élus, c’est de gérer les finances du pays au mieux des intérêts des français et seulement des français. Pour les grande décisions, c’est aux français d’en décider, pat référendum !!!
Encore une bonne raison de sortir au plus vite de cette eurabia mortifère !
Le musulmant barak husen obama est le coordinateur en chef
de cette invasion islamiste Mondiale.Il a tissé sa toile de rats
des (frères musulmant) en accord avec Europe et plus si affinité
à dautres Pays.Il faut une révolte Mondiale pour éjecter ces renéguats
ces collabbos,ces barbares.Le dangé est à nos portes.
J’ai un rêve : que les peuples européens puissent exprimer leur avis, via un référendum, quand à l’entrée du cheval de Troie islamiste turc dans l’UE ?
Conscients du résultat en faveur d’un « NON » massif , jamais les pleutres qui nous gouvernent n’auront le courage de le proposer et ils osent parler de démocratie ! En connaissent-ils encore la signification ?
Corrompus par la « diplomatie du chèque » des Etats du Golfe, ils continuent à ouvrir toutes grandes les vannes à l’immigration musulmane. Alors la Turquie dans l’UE, quelle aubaine : 80.000.000 de Musulmans en plus ! Quelle chance pour notre vielle Europe, moisie! En bons dhimmis, ils souhaitent collaborer à la réalisation du projet islamiste : remplacer la décadente et corrompue civilisation occidentale libérale et démocratique, aux racines judéo-chrétienne, par une nouvelle civilisation, celle de la « meilleure communauté qui soit » régie par la loi divine de la charia, celle qui apportera aux peuples de la terre, après avoir accepté Allah, de gré ou de force, bonheur, paix et prospérité, comme en Arabie saoudite, au Pakistan, au Yemen, en Irak ou en Aghanistan, pour ne citer que ces paradis islamiques là!
.
Notre espoir pour que ce projet suicidaire pour nos peuples ne voit jamais le jour réside dans la montée des partis populaires, farouchement opposés à l’entrée de la Turquie dans l’UE. Les résultats des élections européennes en 2014, d’ores et déjà source d’angoisse et de cauchemars pour les eurocrates, partisans zélés du « oui » ,pourraient changer la donne. A nous de bien voter !
Un autre facteur pourrait aussi à nouveau ralentir ce projet dément : l’attitude de plus en plus tyrannique et répressive du sultan du Bosphore, l’islamiste Erdogan. Son envie maladive de rétablir l’empire ottoman pourrait lui faire commettre des erreurs fatales.
D’autre part, les sondages indiquent une baisse du soutien des Turcs à l’adhésion à l’UE : seulement 19% y croient encore et le souhaitent..
Selon le principal conseiller d’Erdogan, Yigit Bulut, la Turquie devrait laisser tomber l’UE et se tourner vers le « nouvel ordre mondial » qui émerge au Moyen Orient, en Asie centrale et en Afrique, afin d’y devenir l’un des leaders. Qu’Allah le Sage réalise ce souhait, peut-être alors l’UE cessera-t-elle d’insister pour une entrée de la république islamiste de Turquie en son sein !
Ce n’est pas encore fait.
La majorité ne veut pas de la Turquie dans l’Europe.
Merkel et hollande font une grosse erreur de planning.
Merkel croit que sa victoire récente lui permet cette latitude, elle se fera désavouer au prochaines européennes.
Quand au PS, il a déjà perdu 2014.
Si l’UMP veut reprendre la main, il faudra qu’au même titre que pour le droit du sol, ils se positionnent clairement sur le sujet puisqu’ils savent que 2014 est la première marche avant 2017. Et que le FN monte inéluctablement.
D’autant plus, que nous n’en avons pas terminé avec les mauvaises nouvelles.
Et que les médias les cachent de moins en moins.
Il semble prématuré de classer la Turquie dans la catégorie des régimes islamiques. Si islamisation il y a, elle semble se heurter à une solide opposition.
Quant à une éventuelle entrée de la Turquie (islamiste ou pas) dans l’Union Européenne, entrée officiellement toujours souhaitée par la Grande-Bretagne, elle signifierait l’enterrement définitif d’une future et hypothétique Europe fédérale…
IL FAUT SORTIR DE L’EUROPE… VITE AVANT QU’ELLE N’IMPLOSE …VIVEMENT MARINE LE PEN……(putains de freres musulmans obama ne peut qu’en faire partie)
la France par les Suisse
http://www.youtube.com/watch_popup?v=B8ZwdHYA2v4&feature=player_embedded
l’Europe est appelée à être islamisée. C’est une malédiction de D’ieu envoyée à Babylone pour avoir persécuté les juifs. Comme l’antisémitisme continue, Babylone va être détruite par la Bête. C’est inévitable. Que ceux qui peuvent partir partent aux USA, ou en Israêl. Il reste peu de temps. Nos dirigeants Européens ont livré l’Europe à Médie comme l’Europe a livré les juifs aux nazis. C’est un jugement prophétique. Que les chrétiens se préparent à vivre la grande tribulation et surtout à l’arrivée imminente du Seigneur. Nous sommes en pleine apocalypse avec tous les fléaux et les persécutions énoncées dans la bible. Ne pas voir cette réalité c’est refuser d’admettre le jugement de Dieu sur les nations.
Zanaroff :vous dites des c.nous ne sommes pas encore morts je vous signale…
au fait l’Allemagne…êtes vous sur que Merkel
a approuvée? ça m’étonne d’elle !
Certains ici, dont vous-même, commettent les mêmes erreurs avec Merkel, qu’avec Sarko. Merkel est une européiste, mondialiste. Elle est pro-monnaie unique à donf.
http://www.youtube.com/watch?v=q3PKjk9gdZ8
Ne vous laissez pas abuser par les discours, regardez les ACTES.
Le monstre appelé UE doit mourir au plus vite !
Si la turquie du sinistre turc rentre dans l’UE ce sera véritablement enfoncer les clous du cercueil !
Cette fois l’empire ottoman rentrera en douceur et non plus par la force.
Pourvu que cela ne se fasse pas!!!!
En France aussi déjà il y a des écoles ou 80% des éléves sont des immigrés .N’en jetez plus, la cour est pleine!!!!
Il faudra vraiment partir d’Europe !!
Si les peuples Européens ne se révoltent pas contre cette peste Islamique, ce sera la fin de l’Europe Judéo Chrétienne et le début des ennuis pour les juifs qui n’auront plus d’autre choix que de quitter définitivement ce continent. Il n y a qu’a voir ce qui se passe en Turquie pour cette communauté, vous imaginez 80 millions de turques plus les musulmans déferlant des pays Islamiques frontaliers avec ce pays !! Dieu nous préserve de ce poison.
Je ne pense pas que la turquie rentrera dans l’europe, d’ailleurs a droite on esr contre sarkozy n’en voulait pas et le fn non plus et surtout les peuples sont contre. D׳apres vous les medias sont pour ou contre. Il faudra des manifs et des petitions monstrueuses pour arreter ces « coraneries » euroconnes, ils n’ont qu’a nous demander de nous suicider c’est pareil. Il faudrait vraiment arreter d’etre sous la coupe des petrodollards et des lobbys arabes qu’on ne denonce jamais. Si nos creanciers etaient chinois aurions nous autant de problemes?
Myriam : allez expliquer cela à la gauche…avec les musulmans ils sont nombreux,il faut vraiment se MOBILISER AUX URNES car les manifestation fh s’en moque comme on l’a vu! Il faut voter FN il n’y a pas d’autres vrais solutions.
Qui peut dire ce que voulait Sarkozy à ce sujet (et à bien d’autres) : il ne le savait pas lui-même. Pas plus que ducon-président d’ailleurs. Chacun à sa manière ménage ou a ménagé la chèvre et le chou.
il faut que chaque européen se lève et dise NON NON ET NON. Un point c’est tout. L’Europe ce sont les européens qui la font. 500 millions de personnes qui défilent. L’avenir de l’europe est entre les mains de son peuple. C’est maintenant ou jamais. Il faut que chaque européen, qu’ils soit chrétien, juif, ou musulman se lève et dise STOP à l’immigration, STOP au chômage et aux délocalisations, STOP au vol des richesses par des pilleurs. Nous sommes tous dans le même bateau, si ils coulent, nous coulons TOUS. Nous sommes plus forts qu’eux. Nous sommes l’avenir de l’Europe. Je doute que les français de tous bords qu’ils soient, voient d’un bon oeil le déferlement menaçant qui arrive en Europe. Qui subit à votre avis les usurpations d’identité ?
Réfléchissez bien…….
Et surtout STOP AUX ALLOCATIONS qui permettent aux arabes de dominer l’europe par sa démographie!!!Si la racaille devait payer de sa poche l’éducation de ses morveux,il n’y en aurait pas autant,mais là tout « baigne »pour eux c’est le contribuable qui le fusil qui va le tuer!!! Il faut même mettre des amendes dés le deuxième enfant musulman,si possible même le premier!
80 millions de Turcs ça va donner combien de députés au parlement européen pour abolir nos libertés fondamentales et nous imposer la honteuse dhimmitude ?
Sarko contre l’entrée de la Turquie dans l’UE
http://www.zamanfrance.fr/article/turquieue-r-parer-erreurs-sarkozy
Les élections européennes arrivent c ‘est notre dernière chance!
Vite faire entrer l’Ukraine et la Russie
Les négos se feront peut être sans nous, enfin nous serons entendus, MLP nous sortira de là car au dernier référendum, le nain nous avait trahi, le non l’a emporté et l’excité du bocal n’en a pas tenu compte
L’entrée de la turquie dans l’union complètera l’islamisation de l’europe en général et de la france en particulier
Initialement, ne devait-on pas être invité à nous prononcer par référendum pour dire ce que nous pensions de l’entrée de la Turquie dans l’UE ? 80 millions de muzz dan
Ce stupide turc pourrat avoir raison en exagérant quand même s’il n’y avait pas MARINE et beaucoup d’autres dirigeants de partis de droite en europe y compris en Allemagne qui s’y opposeront! Il nous prend pour des cons s’il croit qu’il va dominer l’europe avec son…pipi!!!
Initialement ne devait-on pas être consultés pour donner notre opinion sur l’entrée de la Turquie dans l’UE ??? 80 millions de muzz sous développpés en plus dans l’UE c’est vraiment un nivellement par le bas qui nous attend. Merci à l’anormal premier de nous annoncer SA décision !
Finira-t-il son mandat ? –
L’entrée de la Turquie au sein de l’Europe c’est 80 millions de musulmans en plus pour profiter des avancées sociales distribuées largement par vos impôts.
Mais … sans compter qu’elle sera une passoire pour les millions d’autres qui veulent y entrer, qui viendront de tous les pays musulmans et dont les frontières de Turquie ne leur seront pas fermées.
L’Europe islamiste c’est maintenant ! ! !
La Turquie c’est NON et trois fois NON. Les Français ne l’accepterons pas. Turquie out of Europa. Turquie dégage !
Bande de pourriture ces sociohitlerocollabo :poop:
Un leader de la communauté turc d’Allemagne vient de déclarer, tout heureux : « 80% des écoliers allemands sont des immigrants… qui contrôleront le pays dans 20 ans. »
🙂 Si les Turcs allemands sont aussi cons que les Turcs Néerlandais on peut attendre encore longtemps avant qu’ils n’accèdent aux postes importants, pour le moment ils servent seulement d’idiots utiles aux partis de gauche pour attirer les votes allochtones mais qui sait l’Allemagne pourrait devenir un pays turcophone et là vogue la galère !
La Turquie dans l’Europe ? Alors c’est une déclaration de guerre ! Nous n’avons pas assez d’immigrés et de taxes en Frances ???
vite il faut voter FN en 2014 et balayer tous nos politiques de merde
bonjour
lors du premier vote au suffrage universel du premier président de l’Europe ,ce sera un turc musulman qui passera et donc avec l’application de la charia …….conquete sans guerre pour le retablissement du grand califat avec l’aide de l’O C I dirigé en sous main par la turquie….la boucle sera ainsi terminée et les freres musulmans auront gagnés.
bonjour
le seul qui avait clairement annoncé son refus était sarko mais la dénatalité est telle en Allemagne (toujours dans la honte de la seconde guerre ….)que Angela merkel ouvre ses frontières a fond ….
Les élections Européennes arrivent à point nommé !! Il est grand
temps que dans toute l’EUROPE les NATIONAUX s’unnissent pour
porter à l’assemblée de nouveaux élus pour rejeter toutes les
théses mondialistes , immigrationistes , islamophiles ,Turkophiles ,
et anti-nationale !!!
C’est le moment d’éjecter les Verts qui ne sont que des rouges en tenue
camoufflée , d’éjecter les Socialo-coco-islamo-bobos ,invertis ,
pourvoyeurs de la décadence jusqu’à la RUINE …………….!!!!
Il faut faire les SOLDE !! Tout ces malfaisants doivent disparaitre ………….
Totalement d’accord avec Roland ; la résistance existe mais, comme d’habitude, elle est minoritaire et pas encore organisée. Cela ne durera pas car des forces immenses n’ont pas encore données (conf. Civitas ), et le moment venu, l’ennemi sera chassé et les collabo punis.
LE FN EN MASSE
Avec les turcs nous nous masturbons à en mourir . Si la masturbation rend sourd on peut aussi en mourir .
L’entrée de la Turquie dans l’Europe serait une catastrophe, la situation est déjà critique mais ce n’est pas encore fait, tous les turcs ne souhaitent plus cette adhésion à l’Europe et c’est peut ètre d’eux que viendra le refus car déjà 80 millions de turc ce serait énorme mais de plus coté mer on connait les frontières de la Turquie.mais coté terre c’est plus vague et pas seulement les turcs arriveraient chez nous, d’autres peuples et pas des plus évolués risqueraient d’arriver chez également accélérant la destruction de.l’Europe qui est déjà un vrai désastre.sans les turcs.
Israël ferait bien de se chercher d’autres alliés que l’UE et les USA qui ont décidé de le laisser choir.
Mais il faudrait pour cela le minimum d’humilité qui consiste à ne pas se croire intouchable.
Sarko en a rêvé; Hollandouille le fera! Perso je suis pour l’entrée de la turquie en europe, à la condition expresse que la France en sorte en même temps.
Les peuples opprimés par les « rigueurs » devront en faire autant: Grèce Portugal Espagne, Irlande, etc.
La Turquie sera un cheval de Troie dans l’UE . «Allah a promis une victoire de l’islam contre toutes les religions … Vous (les musulmans) êtes une minorité en Europe. Allah le veut, vous deviendrez une majorité un jour, et vous aurez la haute main (sur l’Europe)… Vous allez être les imams et les héritiers du continent européen.
« La Turquie rejoignant l’Union européenne signifie que le continent européen ne sera plus jamais un continent croisé ou un continent chrétien. L’Islam deviendra un partenaire puissant sur le continent européen en termes de territoire, de gens et d’actions. Nous attendons le jour où la Turquie adhérera à l’UE, de sorte qu’elle restera dans l’histoire comme un cheval de Troie (de l’islam).
«Vous devez agir pour unir les musulmans en Europe, de la Turquie à la Bosnie-Herzégovine et les unir avec les musulmans dans le reste de l’Europe. Il y a des millions de musulmans à travers l’Europe – depuis la Grande-Bretagne jusqu’à la Grèce et les pays d’Europe orientale qui ont rejoint l’Union européenne et ont une majorité musulmane. »
«Personne ne peut nous interdire de vivre en Europe – car c’est Allah, pas les Européens, qui a créé l’Europe»
« Les statistiques sur le nombre de musulmans en Europe sont incorrectes … Le nombre de musulmans est supérieur à celui indiqué par les statistiques officielles.
Heureusement, les musulmans se multiplient, et leur nombre est en croissance beaucoup plus rapide que ceux des autres religions … C’est peut-être la preuve que Dieu veut finalement que les musulmans soient plus nombreux que les autres.
Même au sein de la Palestine, personne ne peut arrêter ce phénomène. Les musulmans palestiniens se multiplient quatre fois plus vite que les Juifs. En fin de compte, les musulmans palestiniens auront la majorité, même au sein de la soi-disant Israël …
«Allah a créé la terre pour tous les peuples, personne ne peut nous empêcher de vivre en Europe. C’est Allah, pas les Européens, qui a créé l’Europe. Vous (les musulmans) êtes des résidents de l’Europe. Elle est votre terre. Il est inconcevable pour vous d’être humilié et persécuté là-bas … »
Médiapart Sources : Al-Shams (journal Libyen), 8 Juin 2010
Le pire est toujours probable.