
Le sultan Hassanal Bolkiah, un des hommes les plus riches du monde, tentait depuis 1996 de faire appliquer la sharia au Brunei, ce petit sultanat situé sur l’île de Bornéo.
Il vient d’y parvenir, et, dit-il, “avec l’entrée en vigueur de cette législation, nous remplissons notre devoir envers Allah”.
Donc le sultan a approuvé ce 22 octobre 2013 la mise en place de la sharia (la loi islamique) et la promulgation d’un nouveau code pénal islamique au Brunei lors d’un discours officiel.
La nouvelle législation prévoit :
- l’amputation de membres pour les voleurs,
- la flagellation pour la consommation d’alcool ou l’avortement,
- et la lapidation en cas d’adultère.
Voilà un bon musulman, qui respecte l’islam. Il devrait servir d’exemple à tous ces apostats et incroyants qui affirment que l’islam, ce n’est pas cela et offensent leur Dieu.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
Visiblement la sharia ne prévoit aucun châtiment pour les sultans laids et mal habillés.
Hassanal Bolkiah avait eu les faveurs de la presse suisse, il a y quelques années. C’est qu’il avait fait l’insigne honneur à la Suisse et aux Suisse d’avoir choisi son (une ?) épouse sur les rives du Léman. Une très jeune suissesse (AOC ?) qui étaient tout sourire sur les photos dans ses tenues de soies incrustées de bijoux où elle prenait la pose à côté de son époux, un petit jeune homme à la frèle silhouette, une moustache improbable sur la lèvre, qui essayait de se donner l’air royal de sultan bananier et pétrolier.
A lire la presse, nous devions être fiers.
Aujourd’hui, elle est cloîtrée au fond du gynécée du palais de Bandar Seri Begawan, parmi les meubles fait de bois d’essences rares et parfumée, entourées de ses serviteures-escalves philippines ou thaïlandaises qui changent les couches de sa marmaille, engoncées dans ses robes de soies colorées, et elle attend les quelques rares occasions où elle existe encore : pour une photo de famille avec les épouses du harem du Sultan dans un jardin ou un patio.
Entre les lectures du Coran et les cinq prières du quotidien à la gloire d’Allah et Mohamed son messager, rêve-t-elle de ses promenades de jadis sur les quais Wilson et du Mont-Blanc avec ses camarades d’école ?
Ces salauds de journalistes sont pires que des maquignons , des proxos , des dos verts !
@barakat. La jeune “suissesse” a ses bijoux incrustees sur sa Burka ????? :rotfl:
“Il devrait servir d’exemple à tous ces apostats et incroyants qui affirment que l’islam, ce n’est pas cela et offensent leur Dieu” . Bravo, quel talent ! Je ressortirai cette phrase toutes les fois où j’en aurai l’occasion.
Au secours le monde est devenu fou a cause de cette charia de :poop:
la gangrène gagne du terrain dans le monde entier même sur l’île de
Bornéo :moon:
Gangrène =amputation
Vite un chirurgien
Bornéo est partagée entre la Malaisie,, l’Indonésie et le mini état de Brunei ( 1 % du territoire ). Majorité musulmane, mais une partie des autochtones de l’île sont animistes et chrétiens ( les dayaks, ex- coupeurs de tête ). Le sultan déclare l’application de la sharia sur les terres qu’il administre c’est son droit . Cordonnier est maitre chez lui.
Il serait intéressant de savoir pourquoi il n’est pas parvenu à imposer la sharia dès 1996, quelles barrières ont dû tomber avant d’y parvenir, quelle est la proportion d’habitants qui approuvent ce nouveau code pénal…
« avec l’entrée en vigueur de cette législation, nous remplissons notre devoir envers Allah »
Oui, en voilà un vrai et bon muzz. Leur allahcon lunaire est content et momo sourit depuis l’enfer.
Et la populace du Brunei va accepter, ne pas se révolter ?? Ok, dans ce cas, je ,m’en fous, que ces muzz s’auto-détruisent entre eux, j’avoue que cela ne me fait plus ni chaud ni froid. Qu’ils assument, s’ils acceptent de souffrir, tant pis pour eux, c’est leur problème.
il a la trouille … !!!!
ISLAM = SHARIA = BARBARIE
SATAN sort de ce corps ….assoiffé de sang et de larmes …..
Mais qui va anéantir cette pandémie … pire que la peste et le choléra réunis !!!
Nous aussi on a la trouille en France
Vous en voyez beaucoup qui se révoltent ?
Nous vous impatientez pas, le jour ou cela va commencer, il se pourrait bien que soit sanglant….
il sort d’un décor de film d’Hollywood ou quoi?
Voilà ce qu’il veut imposer et qui arrivera inévitablement.. car la charia n’a aucune limite
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/arabie-saoudite-le-pere-de-lama-130286
Le virus s’étend !! et ne rencontre que peu de résistance, pourquoi s’inquiéter c’est une religion d’amour de tolérance et de paix n-est-il pas ??.
Nous devons ètre nombreux à offenser leur dieu, mais c’est une info qui se sera pas relatée par les J.T. de 20 heures ou alors dans des termes nettement plus feutrés.
Le Bruneî est un conféti posé sur une nappe pétrolifére , sans le
pétrole ces gens ne sont rien ! rien que des bellicistes fanatisés ayant des véléités d’imposer à la terre entiére leur vision étroite du monde !!
Cette imposture de religion procéde du lavage de cerveau pour
mieux soumettre ses disciples ………………
Quand vont ils aller précher les INUITS ou les TCHUCTES……???
probablement aprés leur premiére offensive en Polynésie !! Avec
leur poignon ces roi du pétrole ne doute vraiment de rien !!
Heureusement que dans la fébrilité des laboratoires ,des chercheurs
se penchent sur les énergies de demain ! pas les moulin à vent ,autre
chose , car le Génie de l’Occident , grace à DIEU , dépasse les
incantations stériles des mollahs !!
Ils sont déjà allé chez les inuits par -30° degrés, Dreuz avait alors évoqué le sujet il y a quelques mois.
Rien ne les rebutent !!
mdr aujourdhui la charia, demain les fréres musulmans :drool:
je suis pour appliquer la charia , mais seulement a nos musulmans en France . Beaucoup vont perdre leurs mains !!!!!!
+10
JÉSUS disait : “Rend ce qui appartient à César, à César, et ce qui appartient à Dieu à Dieu. Il parlait de la démocratie laique qui sépare la religion de l’état. L’état est le garant de la loi. La loi doit être juste, équitable et est le fondement de toute société. Jésus disait mon royaume n’est pas de ce monde. Il a renoncé à régner sur terre car il est venu pour changer les coeurs. Le coeur de chacun doit changer et se bonifier. C’est celle-ci, la Loi de Dieu. C’est la véritable loi. Quand les hommes auront changé leur coeur, le monde changera. Si les musulmans ont une loi dure et sans pitié, et qu’ils l’acceptent comme vérité et dogme alors ils subiront cette loi impitoyable. C’est probablement parce qu’ils ont un coeur dur et sans pitié et qu’ils manquent de miséricorde.
si il y avait la loi de la sharia en france, la moitié des arabes serai manchots ou cutjattes
Comme le dit North Wrecker, tant qu’ils s’amputent et s’entr’égorgent dans leur coin, on s’en balance. Moins il en restera, mieux on se portera…
on se demande pourquoi ils doivent mettre en place des lois quand par définition ils se considèrent comme supèrieurs aux autres cultures et etres humains ? ? :phone: quoi
Cela m a toujours fais rire de la soit disant supériorité des muzzs alors qu’ils sont les premier a venir en masse pour benificier des bienfaits technologique, médicaux, sociaux.Où. est le grand savoir des musulmans ?
Le Sultanat de Brunei adopte la sharia pour se rapprocher de l’islam
Euh, plus pres que la sharia c’est possible ?
LES ÉTATS, IMPUISSANTS ET VAINCUS, REFUSENT DE VOIR L’ÉVIDENCE… PÉTROLE ET PÉTRODOLLARS OBLIGENT !
Depuis son origine et suite au réveil dynamisé il y a quelques dizaines d’années par les dollars du pétrole, l’islam est en guerre contre l’univers non islamisé ou insuffisamment islamisé…
Les peuples islamisés sont maintenus prisonniers de lois barbares inhumaines et avilissantes.
Cette « guerre musulmane » refuse d’être reconnue par ceux qu’elle menace car, face aux actes de « guerre individuelle » sans ordres ni coordination (apparents) aucun état n’a encore eu le courage et l’intelligence de mettre en place la seule et unique réplique possible… Déclarer l’islam hors la loi (comme, à un moindre niveau il est vrai, les Égyptiens, après avoir été dirigés quelques mois par les « frères musulmans » on interdit et dissous cette organisation)…
En corollaire, bannir et expulser tout adepte de ce dogme mortifère, totalitaire et inhumain… (y compris les « nationaux »).
Les pays arabo-musulmans qui imposent la loi musulmane et interdisent les autres religions ne manquent pas et montrent la voie au monde « encore libre »…
C’est extrême… Ce sera souvent injuste et inhumain… mais sans ces mesures (hélas brutales et radicales) le monde est et restera sous la terrible menace du chaos le plus effroyable qu’ait jamais connu l’humanité… Car la peste verte menace l’ensemble du monde non encore islamisé… ou insuffisamment islamisé !
Cette « guerre musulmane » se fait sans généraux, sans commandement… sauf celui de la loi musulmane… qui doit être imposée par CHAQUE MUSULMAN (qui est un combattant du dieu de l’islam) à tous les « infidèles »… à tous les « mécréants »…
Cette loi musulmane qui ensanglante depuis plusieurs dizaines d’années notre planète et qui doit (encore une fois d’après la loi musulmane) être imposée à l’humanité par tous les moyens… IMMIGRATION… VIOLS… DÉMOGRAPHIE GALOPANTE… ASSASSINATS… VOLS… SPOLIATIONS… FALSIFICATIONS DE L’HISTOIRE etc.