Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 octobre 2013

imgres

Les Taliban pakistanais, tout en «se réjouissant» que la jeune militante pour le droit à l’éducation Malala Yousafzaï n’ait pas obtenu le prix Nobel de la paix, pensent que «ce prix devrait être remis à de vrais musulmans qui se battent pour la défense de l’islam», a déclaré à l’AFP Shahidullah Shahid, le porte-parole des rebelles islamistes.

Rien ne les arrête.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Mais au delà de l’outrance, se pose en fait une vraie question : Qui croire ?

Cameron, qui après qu’un militaire anglais ait été décapité en pleine rue de Londres par un pieux islamiste déclare que rien dans l’islam ne justifie cet acte, ou les islamistes qui s’obstinent à affirmer que « des vrais musulmans se battent pour la défense de l’islam » avec une telle sincérité religieuse qu’ils considèrent devoir recevoir un prix Nobel ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.lesoir.be/tag/nobel-2013

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous