Publié par Gaia - Dreuz le 5 octobre 2013

Un adolescent de 17 ans a été retrouvé mort vendredi, frappé à la gorge avec un objet tranchant, dans la cage d’escalier d’un immeuble du centre historique de Rouen.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Que s’est-il passé vendredi soir en plein centre historique de Rouen ? Un adolescent de 17 ans a été retrouvé mort vendredi, frappé à la gorge avec un objet tranchant, dans la cage d’escalier d’un immeuble de la cité normande.

Un différend d’ordre affectif pourrait être à l’origine du drame mais il s’agit d’une piste parmi d’autres, a précisé une source proche de l’enquête. Selon les premières constatations, le jeune homme, qui portait des plaies au niveau de la trachée, a été tué avec un objet tranchant. Des voisins, alertés par des cris et un bruit de bagarre, ont prévenu les secours vendredi peu avant 20 heures.

L’enquête a été confiée à la brigade criminelle du Service régional de police judiciaire de Rouen, qui a mobilisé une dizaine d’enquêteurs. La famille et les proches du jeune homme, originaire de la région du Havre, et les habitants de l’immeuble devaient être entendus samedi.

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/un-adolescent-de-17-ans-tue-par-une-arme-tranchante-a-rouen-8283002.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous