FLASH
[21/08/2017] Leçon n°5 : une erreur n’est pas une Fake News. Une Fake News est une info avec *l’intention* de tromper  |  Le LIban vient d’éviter un attentat suicide sur un vol Australie – Abu Dhabi  |  #Barcelona : la police confirme que Younes Abouyaaqoub a tué Pablo Pérez avant de foncer sur 3 policiers  |  #Barcelona : un nouveau bilan fait état de 15 morts  |  « Je suis surprise du nombre de déséquilibrés en ce moment… » Valérie Boyer, députée LR des Bouches-du-Rhône. Respect, madame !  |  1 gosse arabe palestinien, oui 1 gosse, a été arrêté et 1 attentat a été évité: Il était armé d’un couteau et allait passer à l’attaque  |  Israël : il s’agissait d’une fausse alarme  |  Israël : une alarme tir de roquette vient de retentir sur la ville d’Ashkelon au sud  |  Rouen : Coups de feu devant une discothèque, une femme blessée, deux hommes en fuite  |  Marseilles : une voiture percute un abribus – 1 mort, 1 blessé. Accident ou attentat ?  |  #Barcelona: le père des terroristes dit que ses fils ont été radicalisés par l’imam Youssef Brahim Aallaa Said  |  Etats-Unis : une pétition à la Maison-Blanche pour que les Antifa soient classés « organisation terroristes » atteint 100 000 signatures  |  [20/08/2017] Belgique : une voiture fonce délibérément sur un groupe de jeune – 4 blessés  |  #Barcelona: l’A4 Audi utilisée par les jihadistes se trouvait en région parisienne la semaine dernière  |  Israël envoie des groupes électrogènes à Gaza pour contourner les restrictions électriques imposées par Mahmoud Abbas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 novembre 2013

2807850

Quelle gauche déprimée. Elle veut le mariage pour tous mais le sexe pour personne : un projet de loi veut pénaliser les clients des prostituées pour les faire disparaître (les clients et les prostituées).

Aussi, « 343 salauds » ont osé réclamer, par la complicité de Causeur, que la liberté d’aller ou de ne pas aller aux putes ne soit pas pénalement réprimée par la criminalisation des clients, comme se propose de le faire le Parlement. 343 salauds sauf 1, le traitre de service, Nicolas Bedos, qui s’est fait taper sur les doigts par papa et s’est rétracté après avoir signé.

Un site de connards, 343connards.fr pour être plus précis, s’est monté pour dénoncer ces défenseurs de la liberté. Quelle honte. Défendre la liberté dans un régime socialiste, on atteint les limites de l’indécence.

Le « manifeste des 343 salauds », intitulé Touche pas à ma pute, revendique le droit d’avoir ou de ne pas avoir recours aux prostituées, et critique cette nouvelle attaque frontale contre la liberté. On pourrait presque dire contre les Droits de l’homme. En tous cas contre les footballeurs : Le gouvernement leur retire coup sur coup leurs putes et l’argent pour les payer.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les socialistes s’attaqueraient-ils à la traite et l’esclavage humain ? Certes non. Iraient-ils pourchasser les macs jusque dans les cités ? Encore moins. Ils reculent devant ceux qui portent bonnets rouges bretons, mais avancent courageusement face aux capotes britanniques.

Et les associations féministes et de défense des droits de l’Homme, mais aussi des élus de gauche s’offusquent… Ma copine Anna Alter, auteur de La Gauche et le Sexe* doit bien se marrer, elle qui s’est donné comme tâche d’observer l’évolution, trente ans après, des acteurs de la révolution sexuelle.

Pourtant, les putes, personne n’y va c’est bien connu. Comme Playboy, on l’achète pour les articles – tant qu’il est en vente libre.

3 Français sur 5 étant opposés à une loi qui pénalise les clients des prostituées, j’ai bien peur que la loi sera votée.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

* En achetant le livre avec ce lien Amazon, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz