FLASH
[19:31] Louisville va exploser ce soir. Le Grand Jury a inculpé le policier de 3 chefs d’accusation mineur. Aucune autre inculpation dans la mort de Breonna Taylor  |  La sénatrice Murkowski fait marche arrière et votera pour le siège vacant à la Cour suprême, tuant les espoirs des Démocrates de bloquer le candidat de Trump  |  la ministre des Armées reconnait que les militaires de Creil qui avaient rapatrié les Français de Wuhan le 31 janvier n’ont jamais été testés à leur arrivée en France  |  La sénatrice Kelly Loeffler publie une publicité se qualifiant de « plus conservatrice qu’Attila le Hun ». Son adversaire souligne qu’Attila était polygame et a tué des milliers de chrétiens  |  Une femme poursuit Instagram (propriété de Facebook) pour avoir espionné des utilisateurs par le biais de la caméra iPhone  |  Gucci met en vente des salopettes en denim avec un effet « tache d’herbe » pour 1 400 dollars  |  Libéralisme: Bolsonaro poursuit sa campagne de privatisation au Brésil  |  Fâchée par les liens arabo-israéliens, les Paleostiniens quittent la présidence des sessions de la Ligue arabe  |  La crise en Méditerranée orientale et les liens avec la Turquie domineront les élections présidentielles du mois prochain en Chypre du Nord  |  Pourparlers de réconciliation inter-palestiniens entre le Hamas et le Fatah en Turquie (indice : c’est la 20e fois)  |  Assange pourrait faire une tentative de suicide dans une prison britannique s’il est extradé vers les États-Unis  |  Six blessés par armes à feu à New York malgré l’affirmation selon laquelle la violence armée est en baisse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 novembre 2013

2807850

Quelle gauche déprimée. Elle veut le mariage pour tous mais le sexe pour personne : un projet de loi veut pénaliser les clients des prostituées pour les faire disparaître (les clients et les prostituées).

Aussi, « 343 salauds » ont osé réclamer, par la complicité de Causeur, que la liberté d’aller ou de ne pas aller aux putes ne soit pas pénalement réprimée par la criminalisation des clients, comme se propose de le faire le Parlement. 343 salauds sauf 1, le traitre de service, Nicolas Bedos, qui s’est fait taper sur les doigts par papa et s’est rétracté après avoir signé.

Un site de connards, 343connards.fr pour être plus précis, s’est monté pour dénoncer ces défenseurs de la liberté. Quelle honte. Défendre la liberté dans un régime socialiste, on atteint les limites de l’indécence.

Le « manifeste des 343 salauds », intitulé Touche pas à ma pute, revendique le droit d’avoir ou de ne pas avoir recours aux prostituées, et critique cette nouvelle attaque frontale contre la liberté. On pourrait presque dire contre les Droits de l’homme. En tous cas contre les footballeurs : Le gouvernement leur retire coup sur coup leurs putes et l’argent pour les payer.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les socialistes s’attaqueraient-ils à la traite et l’esclavage humain ? Certes non. Iraient-ils pourchasser les macs jusque dans les cités ? Encore moins. Ils reculent devant ceux qui portent bonnets rouges bretons, mais avancent courageusement face aux capotes britanniques.

Et les associations féministes et de défense des droits de l’Homme, mais aussi des élus de gauche s’offusquent… Ma copine Anna Alter, auteur de La Gauche et le Sexe* doit bien se marrer, elle qui s’est donné comme tâche d’observer l’évolution, trente ans après, des acteurs de la révolution sexuelle.

Pourtant, les putes, personne n’y va c’est bien connu. Comme Playboy, on l’achète pour les articles – tant qu’il est en vente libre.

3 Français sur 5 étant opposés à une loi qui pénalise les clients des prostituées, j’ai bien peur que la loi sera votée.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

* En achetant le livre avec ce lien Amazon, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz