FLASH
[21/10/2018] Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  |  A Créteil, un lycéen pointe son arme à quelques centimètres de sa prof, en classe, pour qu’elle le note -présent- (source Le Parisien)  |  [19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 1 novembre 2013

00001

Une place du 14e a été privée de son nom, et remplacée par celui de Stéphane Hessel. Quel malheur pour les habitants…

Quelle malédiction que son nom…

D’abord manipulateur, Stéphane Hessel se faisait passer pour l’un des rédacteurs de la Déclaration universelle des droits de l’homme, avant de balbutier, dénoncé par internet et Pierre-André Taguieff, ne jamais l’avoir prétendu – alors que la 4e de couverture de son livre fétiche le clamait avec fierté.

Ensuite tricheur sur son passé de résistant, le faux grand homme (©Taguieff) était encore mis à nu par Taguieff, qui révèlera que « Hessel a fait une modeste carrière de … jeune résistant de bureau »,

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Mais le sort décidément révèlera d’autres turpitudes du voyou vieillard, qui, en novembre 2010, déclarait au Frankfurter Allgemeine Zeitung, que l’occupation nazie avait été « relativement inoffensive ». Imaginez Jean Marie Le Pen déclarant ça.

Puis ses droles de funérailles nationales. François Hollande s’incline non pas devant le cercueil mais devant une bouche d’égoût prémonitoire, et, dans son oraison, insulte le menteur avec toute la splendeur de mots sans ambiguité : « Il [Hessel] pouvait aussi porter une cause légitime comme celle du peuple palestinien, qui suscitait parfois l’incompréhension de ses propres amis. J’en fus. La sincérité n’est pas toujours la vérité, il le savait mais nul ne pouvait lui disputer le courage ».

Et le clou si j’ose dire, est que la triche aura accompagné le tricheur jusqu’à sa mort et dans l’au delà, puisque ce n’est qu’en contrevenant au règlement de la Ville de Paris, qui impose un délai de 5 ans avant d’honorer d’une plaque de rue une personnalité, que le vieillard verra récompensé son roman d’un tricheur.

Il fallait violer la loi pour montrer la valeur de Stéphane Hessel, comme il fallu le déroulement du baptème de son filleul pour que le Parrain de Coppola envoie ses tueurs commettre ses pires crimes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz