FLASH
[19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  |  Suède taux de chômage: nés en Suède: 3.9%. Nés à l’étranger: 21.8% (Chiffres OCDE)  |  Attentat du métro de Londres : l’auteur est 1 réfugié d’Irak parce que les réfugiés sont des musulmans avec la haine des chrétiens  |  [17/09/2017] La Tunisie abolit l’interdiction du mariage des femmes avec des non-musulmans, mais la société islamique tolérante le rejette toujours  |  Grande Bretagne : la menace terroriste déclassée de « critique » à « sévère » – pas de risque imminent selon les services de renseignement  |  Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont maintenant des déséquilibrés  |  Gare de Marseille : 4 touristes américaines ont été attaquées à l’acide par une femme qui a été arrêté, identité non indiquée  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 5 novembre 2013

La scène s’est déroulée lundi soir, vers 18 heures en plein centre-ville de Castres, sur la place Jean-Jaurès. Deux jeunes femmes âgées d’une vingtaine d’années ont été prises à partie violemment par deux garçons juste en face la boulangerie «La mie câline».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’origine de l’affaire n’est pas très claire mais il semble que dans un premier temps, le premier adolescent, âgé de 17 ans, ait importuné ces jeunes filles, cherchant à engager la discussion mais les choses ont mal tourné. Pour parvenir à repousser ce garçon qui faisait de grands gestes, l’une des jeunes femmes lui a asséné une gifle. C’est alors qu’est intervenu un deuxième jeune homme, lui aussi âgé de 17 ans, qui a frappé à cours de poings et de pieds les jeunes femmes. Il a même tenté d’étrangler l’une d’elles puisque le médecin légiste a pu constater de légères traces de strangulation sur son cou. Les deux agresseurs ont fini par prendre la poudre d’escampette et les victimes, choquées, ont appelé les secours. Cependant, leur état n’a pas nécessité d’hospitalisation.

À partir de leur signalement, les policiers castrais n’ont pas tardé à retrouver les deux agresseurs au niveau de l’arrêt de bus de l’avenue Jacques-Desplats. Ils ont été placés en garde à vue. L’un d’entre eux a même commis des outrages et rebellions pendant sa garde à vue, visiblement très énervé par la situation.

Les deux garçons, mineurs, ont été remis en liberté hier dans la journée et sont convoqués tout prochainement devant le juge des enfants.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/30/1742115-castres-ils-agressent-deux-jeunes-femmes-en-plein-centre-ville.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz