FLASH
[24/09/2018] Sous les pressions de l’Italie, le Panama retire son pavillon à L’Aquarius  |  Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  |  Des pirates ont capturé 12 marins suisses au large du Nigeria  |  [23/09/2018] La région suisse de Saint-Gall vote massivement en faveur de l’interdiction de la burqa  |  La nouvelle tenue du personnel du SAMU varois comporterait un gilet pare-balles  |  Après avoir accusé les policiers de -chier dans leur froc- et de ne pas -avoir les couilles- d’aller dans les quartiers difficiles, #YannMoix est invité par un syndicat policier à un reportage en zone sensible. « On verra s’il a les couilles »  |  Affaire Kavanaugh : Un 3e témoin cité par Christine Ford comme ayant été présent rejette ses allégations  |  [22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 5 novembre 2013

 

Le-Pen-famille

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  Vérité ? Intox ? Manip ? Une candidate FN aux municipales affirme avoir été qualifiée de « bonne pour le four » par un cadre du parti. « Je voulais être candidate sous mon nom de jeune fille : Djelida. On m’a vivement conseillé de privilégier mon nom d’épouse ». Nadia Portheault, alias Djelida, investie tête de liste Front national à Saint-Alban, a renoncé à briguer la mairie de cette ville de Haute-Garonne.

Dans « La Voix du Midi », l’ex-candidate du Front national à Saint-Alban, d’origine algérienne, explique avoir écrit à Marine Le Pen pour dénoncer le racisme d’une partie des cadres et militants locaux. Nadia Portheault alias Djelida et son mari, Thierry, ont constaté « un décalage entre le discours de Marine et celui de la base militante », dit la jeune femme.

« Cette ambiguïté permanente, entre la vitrine et une arrière-boutique spécialisée dans les blagues vaseuses sur les Arabes et les homos, n’était plus supportable ». Certes, « tout le monde n’est pas à mettre dans le même panier », dit Djelida, mais, outre les militants, elle met aussi en cause le comportement de certains responsables départementaux du parti, sans les nommer.

Djelida assure qu’on lui a dit que son « prénom était déjà presque un handicap ». Et qu’un cadre du Front national de la Haute-Garonne lui aurait dit : « Toi et tes enfants, vous êtes bons pour le four ». Y a-t-il des témoins ? Affaire à suivre.

Le secrétaire départemental du Front national, Julien Leonardelli, a catégoriquement rejeté les accusations du couple. Une plainte en diffamation est en cours de formulation : les époux Portheault devront apporter la preuve à la justice que ces propos ont été tenus », explique-t-il à Europe 1.

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Source :

http://www.sudouest.fr/2013/11/05/une-candidate-fn-denonce-le-racisme-et-l-homophobie-de-son-parti-1220728-710.php

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz