Publié par Gaia - Dreuz le 5 novembre 2013

Un homme de 40 ans a été mis en examen, lundi à Versailles (Yvelines), avant d’être écroué. La justice lui reproche d’avoir, samedi soir à Bois d’Arcy, violé une adolescente de 14 ans, rencontrée via un site de chat. Lors d’une discussion sur internet, cet homme originaire de Seine-Saint-Denis s’était fait passer pour un jeune de 17 ans.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Samedi, il était convenu d’un rendez-vous. L’homme a invité la victime à faire un tour en voiture. Une fois dans le véhicule, il a abusé d’elle avant d’être surpris en flagrant délit par une patrouille de police.

Devant les enquêteurs de la sûreté départementale, le suspect inconnu des services de police, a expliqué qu’il pensait qu’elle avait 15 ans, l’âge de la majorité sexuelle. La jeune fille a confié aux policiers qu’elle s’était sentie obligée d’obtempérer alors qu’elle ne souhaitait pas avoir des relations avec lui.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/yvelines-une-ado-de-14-ans-piegee-sur-internet-et-violee-05-11-2013-3288855.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz