FLASH
[20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  |  Interview de Macron: La Maison-Blanche contredit le président et répète que les Etats-Unis ne resteront pas en Syrie  |  Cette nuit, et pour la 2e fois en 7 jours, israël a bombardé une base militaire près de Homs en Syrie  |  Le maire anti-israélien et pro-terroriste de Gennevilliers Patrice Leclerc a été interdit d’entrée en Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 novembre 2013
Füsun Erdoğan - journaliste marxiste : prison à vie
Füsun Erdoğan-journaliste marxiste: prison à vie

Prison à vie, c’est la sanction pour six journalistes marxistes turcs, hier mardi 5 novembre.

Les journalistes Füsun Erdoğan (en photo), Ziya Ulusoy, Bayram Namaz, Arif Çelebi, Ibrahim Cicek et Sedat Şenoğlu étaient accusés d’être membres d’organisations marxistes interdites par la loi anti-terroriste.

Erdoğan (à ne pas confondre avec le gentil premier ministre islamiste), était l’abjecte fondatrice d’une station de radio, Özgür Radyo, qui critiquait le gouvernement : elle n’a donc pas volé sa sanction.

Au total, les sanctions dépassent la prison à vie, puisque les six journalistes ont été condamnés, au total, à 3000 ans de prison. C’est dire combien le marxisme est recommandable.

C’est peut-être aussi pourquoi les médias sont restés extrêmement discrets sur le sujet – (qu’est ce que je me marre en imaginant les commentaires de mes confrères lisant la dépêche)

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La Fédération internationale des journalistes (EFJ), la Fédération internationale des journalistes (IFJ), et l’Union des journalistes turcs (Türkiye Gazeteciler Sendikasi TGS), entendent faire pression sur le premier ministre Erdogan, et ont décidé d’organiser une marche vers la place Taksim, à Istanbul, déjà célèbre pour avoir aimanté le ras le bol de la société laïque turque contre son islamisation rapide.

L’Union européenne est embarrassée, les diplomates européens également : il fallait à tout prix redorer l’image de la Turquie pour préparer les cerveaux à une entrée bras ouverts dans l’Union.

Quand aux journalistes, c’est le cauchemar : annoncer que la Turquie islamique condamne à la prison à vie des journalistes parce qu’ils sont marxistes, c’est dévoiler l’alliance contre nature d’une gauche extrême qui un jour dénonce la toxicité de la religion et jure sa destruction, et le lendemain explique que l’idéologie totalitaire basée sur la soumission totale à Allah va sauver l’occident et l’homme blanc.

Quatre jours après que des islamistes ont assassinés deux des leurs à Kidal au Mali, la semaine est rude, pour le journalisme multiculturaliste militant.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz