FLASH
[18/02/2019] A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  |  On le savait mais mieux vaut le signaler : après 2 ans d’enquête, 200 témoins interrogés, 300 000 documents confidentiels analysés, le Sénat confirme : aucune preuve de collusion entre Trump et la Russie  |  Gaza : Israël offre la réhabilitation de la population contre la démilitarisation – le Hamas refuse  |  Un tribunal fédéral américain a jugé le narco trafiquant El Chapo coupable de 10 chefs d’accusation, qui peuvent lui valoir le reste de sa vie en prison  |  [11/02/2019] Londres : pour tenter de subjuguer l’épidémie, les condamnés pour agression au couteau seront tagués avec un GPS à leur sortie de prison  |  [08/02/2019] 3 terroristes musulmans abattus lors d’émeutes violentes le long de la frontière de Gaza  |  Aide humanitaire au Venezuela: Maduro assure qu’il ne laissera rien rentrer – ça c’est un humaniste comme Mélenchon les aime !  |  Pologne, 1982 : quelqu’un lit 1984 de George Orwell, lève les yeux et dit : « pourquoi ça s’appelle une fiction ? »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 novembre 2013
Füsun Erdoğan - journaliste marxiste : prison à vie
Füsun Erdoğan-journaliste marxiste: prison à vie

Prison à vie, c’est la sanction pour six journalistes marxistes turcs, hier mardi 5 novembre.

Les journalistes Füsun Erdoğan (en photo), Ziya Ulusoy, Bayram Namaz, Arif Çelebi, Ibrahim Cicek et Sedat Şenoğlu étaient accusés d’être membres d’organisations marxistes interdites par la loi anti-terroriste.

Erdoğan (à ne pas confondre avec le gentil premier ministre islamiste), était l’abjecte fondatrice d’une station de radio, Özgür Radyo, qui critiquait le gouvernement : elle n’a donc pas volé sa sanction.

Au total, les sanctions dépassent la prison à vie, puisque les six journalistes ont été condamnés, au total, à 3000 ans de prison. C’est dire combien le marxisme est recommandable.

C’est peut-être aussi pourquoi les médias sont restés extrêmement discrets sur le sujet – (qu’est ce que je me marre en imaginant les commentaires de mes confrères lisant la dépêche)

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La Fédération internationale des journalistes (EFJ), la Fédération internationale des journalistes (IFJ), et l’Union des journalistes turcs (Türkiye Gazeteciler Sendikasi TGS), entendent faire pression sur le premier ministre Erdogan, et ont décidé d’organiser une marche vers la place Taksim, à Istanbul, déjà célèbre pour avoir aimanté le ras le bol de la société laïque turque contre son islamisation rapide.

L’Union européenne est embarrassée, les diplomates européens également : il fallait à tout prix redorer l’image de la Turquie pour préparer les cerveaux à une entrée bras ouverts dans l’Union.

Quand aux journalistes, c’est le cauchemar : annoncer que la Turquie islamique condamne à la prison à vie des journalistes parce qu’ils sont marxistes, c’est dévoiler l’alliance contre nature d’une gauche extrême qui un jour dénonce la toxicité de la religion et jure sa destruction, et le lendemain explique que l’idéologie totalitaire basée sur la soumission totale à Allah va sauver l’occident et l’homme blanc.

Quatre jours après que des islamistes ont assassinés deux des leurs à Kidal au Mali, la semaine est rude, pour le journalisme multiculturaliste militant.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :