FLASH
[15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  |  Tweet du Premier ministre indien Modi à Netanyahu: « Bienvenue en Inde, mon ami PM @netanyahu! Votre visite en Inde est historique et spéciale. Elle renforcera encore l’étroite amitié entre nos deux pays »  |  La Pologne pourrait tenir un référendum pour quitter l’UE, selon Donald Tusk  |  Israël ferme ses missions diplomatiques de Biélorussie, République dominicaine, Érythrée, Irlande et Lettonie pour en ouvrir d’autres en Afrique  |  En Autriche, 20 000 manifestants qui rejettent le principe démocratique contre la coalition gouvernementale incluant l’extrême droite – mais l’extrême gauche criminelle, pas de problème  |  Laurent Wauquiez : « Avec Emmanuel Macron, les clandestins resteront sur notre sol »  |  Le Premier ministre thaïlandais Prayuth Chan-Ocha a installé un découpage en carton de sa photo pour que les journalistes posent leurs questions, puis il a quitté la conférence de presse  |  Durant la nuit, l’armée israélienne a détruit un tunnel terroriste du Hamas au sud de Gaza  |  [11/01/2018] Des imbéciles affirment que Trump n’a aucun succès économique. Et ça ?! Sondage Quinnipiac: 66% des Américains pensent que l’économie est “Excellente/ bonne” et c’est le meilleur score depuis que ce sondage existe  |  En caméra cachée, James O’Keefe a pris Twitter la main dans le sac avouant qu’ils suppriment des comptes d’opinions politiques qui leur déplaisent – et nous risquons d’être censuré par Twitter de l’écrire  |  Sujet tabou : le racisme anti-blanc des banlieues. 2280 pompiers ont été agressés en 2016 dans les banlieues  |  « Oprah battrait Trump avec un écart à deux chiffres » disent les instituts de sondage. Les médias oublient juste de dire que ces sondeurs affirmaient qu’Hillary battrait Trump dans un raz-de-marée !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 novembre 2013
Füsun Erdoğan - journaliste marxiste : prison à vie
Füsun Erdoğan-journaliste marxiste: prison à vie

Prison à vie, c’est la sanction pour six journalistes marxistes turcs, hier mardi 5 novembre.

Les journalistes Füsun Erdoğan (en photo), Ziya Ulusoy, Bayram Namaz, Arif Çelebi, Ibrahim Cicek et Sedat Şenoğlu étaient accusés d’être membres d’organisations marxistes interdites par la loi anti-terroriste.

Erdoğan (à ne pas confondre avec le gentil premier ministre islamiste), était l’abjecte fondatrice d’une station de radio, Özgür Radyo, qui critiquait le gouvernement : elle n’a donc pas volé sa sanction.

Au total, les sanctions dépassent la prison à vie, puisque les six journalistes ont été condamnés, au total, à 3000 ans de prison. C’est dire combien le marxisme est recommandable.

C’est peut-être aussi pourquoi les médias sont restés extrêmement discrets sur le sujet – (qu’est ce que je me marre en imaginant les commentaires de mes confrères lisant la dépêche)

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La Fédération internationale des journalistes (EFJ), la Fédération internationale des journalistes (IFJ), et l’Union des journalistes turcs (Türkiye Gazeteciler Sendikasi TGS), entendent faire pression sur le premier ministre Erdogan, et ont décidé d’organiser une marche vers la place Taksim, à Istanbul, déjà célèbre pour avoir aimanté le ras le bol de la société laïque turque contre son islamisation rapide.

L’Union européenne est embarrassée, les diplomates européens également : il fallait à tout prix redorer l’image de la Turquie pour préparer les cerveaux à une entrée bras ouverts dans l’Union.

Quand aux journalistes, c’est le cauchemar : annoncer que la Turquie islamique condamne à la prison à vie des journalistes parce qu’ils sont marxistes, c’est dévoiler l’alliance contre nature d’une gauche extrême qui un jour dénonce la toxicité de la religion et jure sa destruction, et le lendemain explique que l’idéologie totalitaire basée sur la soumission totale à Allah va sauver l’occident et l’homme blanc.

Quatre jours après que des islamistes ont assassinés deux des leurs à Kidal au Mali, la semaine est rude, pour le journalisme multiculturaliste militant.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz