Citez un endroit du monde où l’islam n’est pas impliqué dans les conflits en cours.
Le Mali, La Libye, le Liban, le Yemen, Israël, le Nigéria, le Darfour, l’Algérie, Les Philippines, le Burma, le Pakistan, l’Afghanistan, la Tchétchénie, l’Iran, l’Egypte, l’Irak, la Syrie, la Somalie, soit la quasi totalité des conflits ouverts dans le monde, ceux où il ne se passe pas une semaine sans morts et sans attentats, impliquent l’islam.
L’islam est en guerre contre des démocraties (Pakistan-Inde, Israël-arabes), contre l’islam lui-même (shiites – sunnites au Liban, en Syrie…), en phase de secession (Tchétchénie, Uighurs), ou en phase de conquête (Europe).
Les quelques autres zones de conflit se situent essentiellement en Amérique latine. Au Mexique pour la drogue – mais on y retrouve l’islam avec la présence du Hezbollah ; en Colombie, au Pérou…
Dans la même veine, citez un pays démocratique où la population ne se plaint pas de l’immigration musulmane.
A l’inverse, citez une contribution de l’islam au bien-être de l’homme au cours des trente dernières années.
Voyez-vous, l’islam est le champion, lorsqu’il s’agit d’entretenir l’islamophobie. Personne ne fait aussi bien.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
Vous avez oublié de citer la Thaïlande, où le sud du pays est pollué par des bandes d’assassins islamistes venant de Malaisie.
La République Démocratique du Congo ? J’ai l’impression – mais je peux me tromper – que l’islam n’est pour rien dans la guerre que se livrent les forces gouvernementales et les rebelles du M23.
raté, les milices musulmanes sont venues rapidement se greffer sur le conflit. Youpi!
Ah d’accord, j’ignorais. Ces milices, quand elles voient qu’il y a de la lumière et de la musique quelque part, elles rappliquent, quoi.
Exactement (mais c’est sans doute l’exception qui confirme la règle).
Pour chercher les responsabilités, voir du côté de Kagamé, le président du Rwanda.
Le nombre de victimes des conflits de l’Est africain (Congo, Ouganda, Rwanda, Burundi) ces 20 dernières années se compte en millions de morts. Sont concernées des populations chrétiennes et animistes et que très marginalement musulmanes (en Ouganda). On a pu déplorer à quel point les chrétiens et nombre de membres du clergé catholique ont été impliqués dans les massacres du Rwanda.
En comparaison, les conflits impliquant des pays à majorité ou forte minorité musulmane pendant la même période ont été beaucoup moins sanglants.
Le devoir des musulmans est de combattre les non musulmans jusqu’à ce qu’ils deviennent musulmans. Tout est écrit là: coran: 2:2 – Voici le livre sur lequel aucun doute n’est permis, guide pour ceux qui craignent dieu. 17:9 – Ce coran dirige le croyant dans le meilleur chemin. Il annonce une excellente récompense pour les croyants qui agissent pour le bien. 2:154 – Ne dites pas que ceux qui meurent au service de dieu sont des morts mais des vivants. Mais vous n’en avez pas conscience. 2:191 – Tuez-les partout où vous les rencontrerez; chassez-les des endroits d’où ils vous ont chassé, car la subversion est plus grave que le meurtre. En revanche, il ne faut pas les combattre au sein de la mosquée sacrée jusqu’à ce qu’ils engagent les hostilités. Mais dès lors qu’ils vous combattent, tuez-les, car tel est le traitement des incroyants. 2:193 – Quand au combat, il doit aller jusqu’à ce que la discorde cesse et que la religion de dieu s’impose. Sitôt l’agression finie, l’hostilité ne sera plus dirigée que vers les injustes. 2:216 – On vous a prescrit le combat, bien qu’il vous répugne, car il arrive que vous détestiez une chose qui vous est utile, de même qu’il vous arrive d’aimer une chose alors qu’elle est néfaste pour vous. allah sait, et vous ne savez pas. 2:244 – Combattez dans le chemin d’allah et sachez qu’allah sait et entend tout. 3:141 – De façon aussi à valoriser ceux qui croient et à anéantir les incrédules. 4:71 – Ô vous qui croyez, prenez bien garde en temps de guerre: attaquez l’adversaire en petits groupes, ou en masse compacte. 4:84 – Combat dans la voie d’allah, tu n’es responsable que de toi même. Galvanise les croyants, en espérant que dieu puissent stopper la violence des infidèles, allah étant le plus fort dans sa violence et son châtiment est le plus sévère. 4:95 – ……..Certes dieu a promis des récompense à tous les croyants, mais il met les combattants au dessus des non-combattants en leur octroyant une belle récompense. 5:33 – Telle est la rétribution de ceux qui mènent la guerre à allah et à son prophète, et de ceux qui sèment le désordre sur terre. Ils seront tués ou suppliciés, tandis que leurs mains et leurs pieds seront amputés, à moins qu’ils ne soient bannis de terre. Telle est leur rétribution: une honte ici-bas et un châtiment sévère dans la vie future. 5:35 – Ô vous les croyants, craignez allah et suivez le chemin qui vous mène à lui. Combattez en son nom, peut-être serez vous parmi les bienheureux. 7:4 – Combien de cités nous avons détruites, lorsque notre colère s’est abattue sur elles la nuit et au milieu du jour ! 8:16 – Celui qui, ce jour là, battra en retraite, hormi pour ceux qui se préparent à un autre combat ou qui rejoignent un autre corps d’armée, celui là subira la colère d’allah. Son séjour sera l’enfer et le sort avilissant qui l’accompagne.… Lire la suite »
Ne pas oublier, à venir la France, la Belgique, l’Italie, l’Espagne, la Norvège, la Suède enfin toutes ces nations qui vénèrent l’islam dur, ces nations qui grâce à leur diplomatie, à leurs médias arriveront à avoir des conflits sans limites très bientôt.
Un petit mot sur tous ces journalistes et reporter qui pleurent leurs amis hélas exécutés, ils ne doivent jamais oublier la passion qu’ils vouent au terrorisme islamique quand il s’agit de diaboliser Israël, ils nee doivent jamais oublier tout les mensonges qu’ils propagent contre l’état d’Israël et surtout ils doivent se souvenir que malgré toute la haine et les mensonges qu’ils diffusent pour nuire à Israël ils peuvent toujours venir en toute quiétude dans notre pays et continuer à le salir sans se faire égorgés, quand il s’agit de l’état Juifs d’Israël nous pouvons dire que cette catégorie professionnelle est issue d’une race condamnable.
Force est de constater que l’islam est quasiment de tous les conflits sur la planète et que l’islam n’apporte rien de positif nulle part quoique en disent nos vaillants politiques qui nous vantent régulièrement les apports culturels ?? de ces barbares auxquels nous devrions beaucoup de choses ?? nous leur devons beaucoup certes !! mais rien de positif du tout. ,
les représentants d’un peuple, d’une confession ou d’origine intelligents ne font pas la guerre
Effectivement … tous les pays démocratiques se plaignent de l’immigration musulmane !
Mais pas les gouvernements … !
Qu’attend on pour virer les gouvernements ?
Faut-il une Révolution ?
oui
C’est un constat edifiant et angoissant que celui des ravages de l’islam-isme ou islam tout cours. Les musulmans de posent-ils la questions des désastres causes dans le monde au nom de leur religion? Dénoncent-ils cela ? Non, par contre crier a l’islamophobie ça c’est devenu un reflexe automatique. Ils feraient mieux de se remettre en question et faire le ménage chez eux avant que d’autres ne le fassent a leur place!
Sauve les belges ,ou les muzzs sont vénérés comme des dieux.
Grosse erreur mon gars!En Belgique, 70/75% de la population est décrite par les biens pensants comme islamophobe..Le P.S importe All In pour rester au pouvoir,mais il est en mauvaise position et nous votons en Mai 2014! En Belgique, 63% des immigrés extra européens ne travaillent pas, le citoyen en a tout simplement assez de payer l’électorat du P.S. A voir ton orthographe « Sauve » les belges, tu es un « Acceuilli » non? Tu devras bientot travailler pour te payer ton couscous,le belge en a assez…
Imaginez une monde sans islam……….
Vous oubliez au moins la Thailande et pourquoi limitez vous a 30 ans la recherche des acquis provenant des musulmans ,depuis le moyen age les musulmans n’ont rien apporte a la civilisation. Et sauf erreur leur fameux zero , quoique bien representatif, n’est pas de leur invention
il faut rendre l’islam hors-la-loi. Pour cela, il n’y a que deux chemins possibles. Le premier, c’est d’obliger Hollande a démissionner en organisant dans la foulée des élections législatives. Il faut que le nouveau parti au pouvoir légifère par référendum sur tous les grands sujets en commençant bien entendu par la légitimité de l’islam. La question est très simple : souhaitez-vous interdire l’islam en France ? Comme le oui est encore majoritaire la loi sera donc votée et adoptée de manière très simple puisque s’appuyant sur une légitimité populaire. On peut encore compter sur l’armée et la police pour faire appliquer cette loi.
Le second chemin est beaucoup plus violent, il implique un coup d’état pour ensuite mettre en place le même référendum. J’adhère au premier scénario mais je crois plutôt au second.
J’aimerai de préférence qu’un musulman nous dise ce que l’immigration colonisatrice islamique a de positive pour l’Europe . L’Europe est sous occupation africaine ( noire et arabe )
Pour moi , rien .
Nous chez eux nous leur avons apporté l’instruction , de belles villes , des terres travaillées , des hôpitaux , des ports , chemin de fer , la liberté . Quand nous sommes parti ils nous ont suivi .
Devinette : qu’est ce un harki pour un arabe : réponse un arabe qui avait raison avant les autres .
Comprendre un arabe c’est dur car ils n’aiment pas les harkis !
clair, net et sans bavure,
à faire circuler sans réserve.
EN CLAIR ILS METTENT LE BRONX SUR LA PLANETE…
ET TOUS LES GOUVERNANTS LEUR LECHENT LES COUILLES…
ILS SONT JALOUX DE TOUT ET DE TOUS ….ILS REMPLISSENT LA PLANETE DE MORVEUX QUI FOUTRONT ENCORE PLUS LA MERDE
Vous auriez pu citer, parmi les conflits récents n’impliquant pas l’islam, la guerre civile au Sri Lanka entre les Cinghalais bouddhistes et les Tigres tamouls hindous. Ce conflit meurtrier a d’ailleurs battu en brèche l’idée reçue selon laquelle les spiritualités d’origine indienne seraient ontologiquement pacifiques, à l’inverse des monothéismes…
La guerre est consubstantielle à l’islam !
Lorsque les politiques auront compris ça, nos pays auront fait un grand pas !
Dans les pays musulmans les enfants apprennent à lire dans le coran. Il serait souhaitable de n accepter en Europe que des versions de cet ouvrage expurgees des appels au meurtre ou aux conversions forcées des infidèles qu il contient. Puisqu’il s’agit la d incitation à la haine. Bon cela dit la bible n est pas non plus un roman à l’eau de rose. ..
Bemol, ou est il ecrite dans la Bible de touer les Chretiens et les musulmans ???
Yankee Alpha +40 000 et n’oubliez pas le Tébétain et leur folle en robe safran, Il ne rêve que d’une chose : reformer le Tibet d’antan : les moines (que des hommes), les Féodaux et les ESCLAVES. Dire ques acteurs milliardaires lui envoie une partie de leurs gains pour rétablir l’esclavage au Tibet…