FLASH
[17/12/2017] #Allemagne, #Hambourg : selon Bild, un homme a été vu se sauver du train après avoir jeter un sac d’explosifs  |  #Allemagne, #Hambourg : attentat terroriste, explosion à la gare  |  [16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 novembre 2013

Screen Shot 2013-11-07 at 10.24.15 AM

La vidéo ci dessous a été immédiatement censurée par YouTube, puis posée sur Liveleaks. Les musulmans ne veulent pas laisser trainer, en français ou en anglais, les preuves d’un islam antisémitisme, puisqu’il s’agit, je vous le rappelle, de la religion de la paix de la tolérance et de l’amour.

Dimanche 3 novembre, dans un fast food Tim Hortons, à Plamondon, un quartier de Montreal, un juif (portant la barbe) veux discuter calmement du voile islamique avec deux musulmanes modérées (seulement l’une des deux porte le voile), en raison du projet de loi sur « la charte des valeurs du Québec » qui veut interdire les signes religieux, dont le voile mais aussi la kippa et le turban, ce qui suscite de nombreux débats au sein de la société québécoise.

Mal lui en prendra…

Les deux femmes, au lieu de discuter avec « le juif », commencent à lui hurler dessus et à l’insulter.

Alors il commence à filmer…

Comme deux bêtes sauvages, les deux musulmanes -il s’agit de la mère et de la fille – se jettent sur lui, l’insultent et le frappent. Puis la plus modérée des deux le traite de « sale juif de merde », « sale race juive » « bâtard »…

Mais ce n’est pas tout.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

A l’extérieur du restaurant, elles l’agressent, le jettent par terre, et commencent à le frapper. Elles lui prennent son téléphone et son sac, tout en le traitant de « sale juif terroriste ».

Une foule de musulmans se forme, et commence à encourager les deux femmes à donner une raclée à ce « sale juif », hurlant sur lui de retourner en Israël.

L’homme s’en sortira avec quelques égratignures, il a failli être gravement blessé.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz