Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 novembre 2013

Screen Shot 2013-11-07 at 10.24.15 AM

La vidéo ci dessous a été immédiatement censurée par YouTube, puis posée sur Liveleaks. Les musulmans ne veulent pas laisser trainer, en français ou en anglais, les preuves d’un islam antisémitisme, puisqu’il s’agit, je vous le rappelle, de la religion de la paix de la tolérance et de l’amour.

Dimanche 3 novembre, dans un fast food Tim Hortons, à Plamondon, un quartier de Montreal, un juif (portant la barbe) veux discuter calmement du voile islamique avec deux musulmanes modérées (seulement l’une des deux porte le voile), en raison du projet de loi sur « la charte des valeurs du Québec » qui veut interdire les signes religieux, dont le voile mais aussi la kippa et le turban, ce qui suscite de nombreux débats au sein de la société québécoise.

Mal lui en prendra…

Les deux femmes, au lieu de discuter avec « le juif », commencent à lui hurler dessus et à l’insulter.

Alors il commence à filmer…

Comme deux bêtes sauvages, les deux musulmanes -il s’agit de la mère et de la fille – se jettent sur lui, l’insultent et le frappent. Puis la plus modérée des deux le traite de « sale juif de merde », « sale race juive » « bâtard »…

Mais ce n’est pas tout.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

A l’extérieur du restaurant, elles l’agressent, le jettent par terre, et commencent à le frapper. Elles lui prennent son téléphone et son sac, tout en le traitant de « sale juif terroriste ».

Une foule de musulmans se forme, et commence à encourager les deux femmes à donner une raclée à ce « sale juif », hurlant sur lui de retourner en Israël.

L’homme s’en sortira avec quelques égratignures, il a failli être gravement blessé.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

60
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz