
Ci-après, une très intéressante interview d’un combattant de la liberté, Robert Spencer, le directeur de Jihad Watch, menée par Wolf Bachner « The Inquisitr » sur l’islamisation de l’Amérique, grâce à la complicité d’Obama et de son administration.
Robert Spencer est aujourd’hui l’un des hommes les plus controversés d’Amérique. Depuis qu’il publia son premier livre sur l’islam en 2002, Spencer est devenu la voix dominante de la nation alertant les Américains sur les dangers islamistes, auxquels leur pays est confronté : le suprémacisme islamique et le jihad. Et cela irrite grandement les fidèles de l’islam, qui ne rêvent qu’à renverser le gouvernement et à remplacer la Constitution par la loi de la charia.
R. Spencer se base sur les enseignements authentiques du coran et des hadiths, qui représentent des siècles de jurisprudence islamique, ainsi que sur les discours et les prêches de leaders et de religieux musulmans pour illustrer l’inébranlable hostilité des Musulmans envers les non Musulmans, nourrie par des siècles d’endoctrinement islamique.
Si Spencer exprimait son opinion sans la corroborer par des preuves ou des faits, on pourrait questionner son attitude, mais il n’a jamais calomnié les Musulmans, encore moins exprimé une haine quelconque.
Il y a une grande différence entre attaquer individuellement des Musulmans pour leur foi, ce que Spencer ne fait pas, et critiquer une doctrine religieuse, qui enseigne la haine de l’autre, la violence envers les non croyants, qui légitime l’esclavage, fait de la femme un objet et lance des appels à tuer les gens en raison de leur orientation sexuelle ou pour avoir osé quitter l’islam. Il existe une énorme différence entre les prêches islamiques remplies de calomnies haineuses envers les Juifs et les Chrétiens et la volonté de Robert Spencer d’avoir un dialogue honnête sur les dangers du jihad et du suprémacisme islamique.
Tandis que les groupes islamiques américains comme le CAIR et l’Organisation des étudiants musulmans déclarent que quiconque ose critiquer l’islam est un sale islamophobe raciste et haineux, Robert Spencer utilise des arguments factuels contre le jihad et le suprémacisme islamique, ce qui les rend fou furieux.
Au lieu d’utiliser la haine et la diffamation, Spencer traduit simplement en anglais les enseignements et les déclarations politiques rédigés en langue arabe. Les islamistes peuvent essayer autant qu’ils le peuvent de nier la vérité, ils se trahissent et se condamnent par leurs propres mots.
Cela fut révélé par un document rédigé en arabe et découvert par le FBI lors du procès de la « Holy Land Foundation», dans lequel les Frères Musulmans et leurs organisations de façade détaillaient le plan conçu pour renverser le gouvernement américain et remplacer la Constitution par la charia.
Voici le sort qu’ils réservaient à chaque Américain non musulman :
« Les Ikhwan » (mot arabe pour frères) doivent réaliser que leur travail en Amérique est une sorte de grand jihad pour éliminer et détruire la civilisation occidentale de l’intérieur et saboter leur misérable demeure par leurs mains et les mains des croyants, afin qu’elle soit détruite et que la religion d’Allah règne victorieusement sur les autres religions »
Les leaders politiques continuent de mentir et protègent les islamistes qui infiltrent le gouvernement américain, parmi lesquels Mohamed Elibiary, l’un des membres influents du Conseil de la Sécurité intérieure des Etats-Unis, récemment promu, et qui a d’ores et déjà déclaré la victoire de l’islam sur la Constitution américaine, en ajoutant que selon lui, l’Amérique est un pays musulman. Six activistes islamistes qui travaillent dans l’Administration Obama sont des Frères Musulmans. Leur influence sur la politique américaine est importante.
L’Amérique est proche du clash des civilisations
Qui va l’emporter ? Les peuples américain et occidentaux, épris de liberté, ou les jihadistes qui font exploser les églises et les synagogues, détournent des avions pour détruire des bâtiments, décapitent des bébés juifs ? L’avenir est entre vos mains, nos mains.
Wolff Bachner: Robert, bienvenu sur “ The Inquisitr. » Avant que nous commencions notre discussion, pourriez-vous expliquer à nos lecteurs comment et pourquoi vous avez pris la décision de vous impliquer dans le débat sur l’islam et le suprémacisme islamique ?
Serait-ce un évènement particulier qui vous aurait incité à vous engager dans cette voie ou s’agissait-il d’une prise de conscience progressive ?
Robert Spencer: c’est arrivé petit à petit. J’ai commencé à étudier l’islam, car je cherchais des réponses à certaines questions en relation avec des faits survenus dans ma famille, quand elle vivait dans l’ancien empire ottoman, le dernier empire islamique. Puis je pris contact avec quelques personnes, groupes et experts en religion islamique, avant de commencer à m’exprimer publiquement.
Wolff Bachner: la plupart des Américains sont soit mal informés, soit complètement ignorants des réalités de l’islam. Merci d’expliquer à nos lecteurs comment et pourquoi l’islam constitue une menace à leur façon de vivre ici en Amérique.
Robert Spencer: Les Frères Musulmans ont déclaré dans un document interne que leur but en Amérique est « d’éliminer et de détruire la civilisation occidentale de l’intérieur et de saboter leur misérable demeure… pour permettre à la religion d’Allah de triompher sur toutes les autres religions ». Il est donc impératif pour eux de remplacer la Constitution par un système autoritaire qui nie les droits les plus élémentaires aux femmes et aux non Musulmans. La plupart des groupes musulmans américains ont des liens avec les Frères Musulmans. Alors pourquoi ne devrions-nous pas nous sentir concernés, voire nous sentir très inquiets, quant à notre avenir?
Wolff Bachner: Nous entendons souvent l’expression : « Musulman modéré »
Le Musulman modéré existe-t-il vraiment ? R. Erdogan, le PM turc considère comme une grave offense la moindre déclaration sur l’existence de « Musulmans modérés » : « L’expression ‘islam modéré’ est laide et offensante, il n’y a pas d’islam modéré. L’Islam est l’Islam »
Comme la doctrine islamique enseigne que le coran fut dicté par Allah avant même le commencement du monde et que chaque mot est la parole inaltérable d’Allah, il est impensable de modifier les textes coraniques, complètement en décalage avec nos Sociétés libres, pour les adapter à nos valeurs universelles. De même, jamais un non Musulman sera considéré dans l’islam l’égal d’un musulman, bénéficiant des mêmes droits.
Robert Spencer: oui, il y a des Musulmans modérés dans le sens qu’il existe des Musulmans qui, soit ne connaissent pas leur doctrine, soit n’accordent aucune importance à la violence et au suprémacisme de la doctrine islamique. Il y a aussi d’autres Musulmans qui nient la véritable nature de la doctrine islamique, mais ils ne sont pas modérés, juste des menteurs. Il existe un petit nombre de Musulmans qui souhaite sincèrement une réforme de l’islam, mais leur influence est minime.
L’islam ne peut changer les textes du coran. Je ne connais aucune religion qui ait jamais altéré les textes de son livre sacré. Mais il pourrait éventuellement développer une lecture non littérale de ses textes, qui atténuerait toute incitation à la haine et à la violence, hélas, même cela s’avère improbable, car ces textes sont interprétés comme étant la parole d’Allah, donc intouchables.
La loi islamique ne permet pas de traiter les non Musulmans comme des êtres humains, égaux aux Musulmans, et bénéficiant des mêmes droits. Pour modifier la loi, les textes coraniques devraient pouvoir être réinterprétés, hypothèse hautement improbable, vu que le coran est la parole immuable et incréée d’allah.
Wolff Bachner: sur le sujet des “Musulmans modérés” et des Musulmans qui ne cautionnent pas ouvertement le « jihad » que peut-on penser du fait que sur 1.5 milliard de Musulmans, il n’existe virtuellement aucune organisation appelant à une meilleure entente avec l’Occident, à une meilleure compréhension, à la tolérance envers les autres religions, à cesser les appels à la haine contre les Juifs, à arrêter la persécution des Chrétiens, à défendre les droits des femmes ou à se révolter contre le terrorisme et la violence ?
Robert Spencer: les Musulmans savent pertinemment bien que les textes et les enseignements coraniques appellent à la violence contre les non Musulmans, nient l’égalité des droits aux femmes et justifient les actes qui distillent l’effroi dans les cœurs des ennemis d’Allah, car ce sont des injonctions coraniques, auxquelles tout pieux Musulman doit se plier (8 :60). Et s’ils refusent d’obéir, ils savent qu’ils seront taxés d’hérétiques ou d’apostats et dénoncés, ostracisés et même brutalisés ou tués.
Wolff Bachner: le procès du “Holy Land Foundation” a révélé que les objectifs des Frères Musulmans étaient de mener une sorte de grand jihad pour éliminer et détruire la civilisation occidentale de l’intérieur et saboter sa misérable demeure par leurs mains et les mains des croyants». Qui sont ces croyants et comment ont-ils si bien réussi à s’intégrer dans la société américaine ?
Robert Spencer: ces croyants sont les groupes des Frères musulmans aux USA : le CAIR (Council on American-Islamic Relations) l’ISNA (Islamic Society of North America), le MAS (Muslim American Society) le MSA (Muslim Students Association) l’ICNA (Islamic Circle of North America) le NAIT (North American Islamic Trust) l’IIIT (International Institute of Islamic Thought), etc.
Wolff Bachner: n’est-ce pas là l’objectif déclaré du djihad « furtif » et sournois pour infiltrer soigneusement les nations à majorité non-musulmane et les détruire tranquillement de l’intérieur, jusqu’à ce que la population musulmane devienne majoritaire, et lancer alors le jihad armé, le jihad de conquête ?
Robert Spencer: oui, à moins qu’ils puissent conquérir le pouvoir par la ruse, sans qu’il soit nécessaire de recourir au jihad armé..
Wolff Bachner: malheureusement, les Américains ignorent les discours et les prêches de haine, qui se répandent à travers le monde musulman en langue arabe.
Pouvons-nous croire aux accusations portées contre les “religieux » musulmans, qui, dans la plupart des pays à majorité musulmane, appellent constamment à la destruction d’Israël et au meurtre des non Musulmans ?
Quelles preuves avons-nous qu’il existe bel et bien dans le monde musulman une organisation sérieuse, soutenue financièrement, dont le but est d’imposer l’islam à l’humanité par le rétablissement d’un califat ?
Robert Spencer: la preuve est donnée par le document que nous avons cité plus haut. En outre, les leaders musulmans ont annoncé ce rêve de califat mondial de nombreuses fois.
L’ex-président iranien M. Ahmadinejad a dit : « Sans l’ombre d’un doute, si Allah le veut, l’islam fera la conquête des sommets de toutes les montagnes de la terre. »
Le religieux islamique le plus influent de la planète, Yusuf al-Qaradawi a déclaré « L’islam reviendra en Europe comme un conquérant, après avoir été expulsé deux fois. »
Et aux USA, le co-fondateur du CAIR, Omar Ahmad, déclarait en 1998 : « L’islam n’est pas en Amérique pour être une religion parmi d’autres, mais pour dominer. Le coran devrait être la plus haute autorité en Amérique et l’islam l’unique religion sur terre. »
« L’éminent » leader de l’organisation « American Muslim », Siraj Wahhaj, déclarait en 1992 : « Si seulement les Musulmans étaient politiquement intelligents, ils pourraient prendre le pouvoir aux USA et remplacer son gouvernement constitutionnel par un califat. »
Wolff Bachner: comment expliquez-vous l’attitude de Barack Obama et son obsession constante de l’islam ? Les Musulmans ne représentent que 2% de la population américaine et pourtant Obama consacre énormément de temps et de ressources gouvernementales à l’islam ?
Que se passe-t-il ? Obama est-il simplement « l’organisateur » plein d’illusions d’une communauté, ou essaye-t-il délibérément d’imposer les croyances islamiques au peuple américain ?
Robert Spencer: seul Obama le sait avec certitude. Peut-être pense-t-il arrêter le jihad contre les USA en montrant au monde musulman son amour pour l’islam. Il semble évident que cela ne fonctionne pas du tout.
Wolff Bachner: selon un sondage récent, 80% des mosquées en Amérique enseignent le jihad violent. Si 28% des églises et des synagogues américaines incitaient à renverser notre gouvernement par la violence, le Président demanderait au Congrès une enquête et les médias officiels hurleraient au sang.
Pourquoi notre gouvernement refuse-t-il de protéger le peuple américain de l’extrémisme et de la violence religieuse, pourtant prêchés dans les mosquées à travers l’Amérique, majoritairement financées par la famille royale d’Arabie saoudite ?
Robert Spencer: certains sont clairement corrompus par des infiltrés musulmans, d’autres craignent d’être accusés de sectarisme et d’islamophobie.
Wolff Bachner: l’OCI a maintes fois essayé de faire adopter par les Nations Unies une résolution qui interdirait toute critique de l’islam, sous le prétexte fallacieux de protéger la liberté religieuse. Obama et le Département d’Etat pro-arabe essayent-ils de faire signer cette résolution en coulisse ? Après tout, Hillary Clinton, alors Secrétaire d’Etat, avait organisé un meeting top secret avec les représentants de l’OCI à ce sujet. La pénalisation de toute critique de l’islam comme crime de haine serait-elle sur le point d’aboutir ?
Robert Spencer: nous n’en sommes plus très loin. La Secrétaire d’Etat Hillary Clinton avait présidé en 2011 à Washington une conférence internationale de trois jours, à huis clos avec les membres de l’OCI, sur les mesures de lutte contre «l’intolérance religieuse, les stéréotypes négatifs et la stigmatisation», organisée par le Département d’Etat.
En juillet 2012, Tom Perez, procureur-adjoint de la Division des droits civils du Département de la justice fut interpellé par le Sénateur républicain Trent Franks (R-AZ), qui lui demanda de confirmer que jamais l’Administration du Département de la justice n’émettrait une proposition qui criminaliserait toute critique des religions. Perez, qui vient d’être nommé Secrétaire du Travail, refusa d’exclure cette éventualité, suggérant par là que l’Administration Obama était en train d’envisager plusieurs moyens de contourner le Premier Amendement afin d’interdire toute critique de l’islam.
Wolff Bachner: Obama a réussi à faire enlever par le Gouvernement Fédéral toute référence à l’islamisme, au jihad et au terrorisme islamique du lexique de la sécurité nationale et a fait pression pour que cette interdiction soit appliquée dans tous les états. Obama a-t-il mis en danger la sécurité de notre nation par son refus irresponsable d’identifier l’éléphant dans la demeure ? Après tout, il y a eu plus de 21.000 actes terroristes à travers le monde depuis le 11 septembre. Que doit-il arriver d’horrible, avant qu’un responsable à Washington ne reconnaisse enfin le danger islamique suspendu sur nos têtes et l’admette ?
Oui, Obama a mis notre sécurité en danger
Robert Spencer: oui, Obama a mis notre sécurité en danger. Les Russes avaient prévenus le FBI de la dangerosité potentielle de Tamerlan Tsarnaev… avant l’attentat terroriste du Marathon de Boston, mais le FBI n’a pas traité l’information correctement. Il ne savait probablement pas comment interpréter les renseignements reçus, vu qu’il leur est interdit d’étudier les motivations et les objectifs des jihadistes et sommé d’écarter tout rapport avec l’islam. Il est clair que Washington connaît la vérité, mais il n’est pas dans son intérêt de l’admettre.
Wolff Bachner: mercredi 22 mai 2013, un soldat britannique, Lee Rigby, fut sauvagement poignardé et décapité par deux Musulmans dans les rues de Londres, en plein jour, devant des centaines de témoins et des caméras de surveillance. L’un deux, les mains dégoulinantes de sang, tenant deux couteaux de bouchers, hurlait « Allahu Akbar » puis en fixant la caméra, déclara : « Nous jurons par Allah le tout puissant que nous ne cesserons jamais de vous combattre. » Est-ce l’avenir qui nous attend en Amérique sous Obama ?
Robert Spencer: Oui.
Wolff Bachner: l’islam ne cessera donc jamais de lutter contre les non Musulmans ?
Robert Spencer: Non. Jamais.
Wolff Bachner: après l’horrible meurtre de Lee Rigby, vous avez été invité à Woolwich, afin d’assister à une cérémonie en hommage à ce malheureux soldat britannique. Quelques heures à peine après l’annonce de votre intention de vous rendre en Grande Bretagne, vous avez été mis en cause par les dirigeants islamiques britanniques et un groupe « anti fasciste ». Ces derniers s’empressèrent de demander au ministre de l’Intérieur, Theresa May, de vous interdire l’entrée sur le sol britannique, sous prétexte que vous étiez un activiste anti-islam d’extrême droite. Ils vous accusèrent de vouloir venir en Angleterre dans le seul but de diffamer les Musulmans et de répandre la haine. Hélas pour la démocratie et la liberté, Theresa May, Ministre de l’Intérieur, céda à la pression des nouveaux citoyens britanniques et décida de vous interdire, ainsi qu’à votre collègue Pamela Geller, l’entrée sur le sol britannique. Le Ministère britannique de l’intérieur vous envoya une lettre justifiant la décision de Mrs May.
« Après mûre réflexion, Mrs May a personnellement décidé de vous interdire l’accès au Royaume-Uni, au motif que votre présence ici constituerait un danger pour le bien public. Le ministre de l’Intérieur a pris cette décision en raison de vos prises de position inacceptables, de vos déclarations incitant à la haine, susceptibles de provoquer des violences intercommunautaires au Royaume -Uni. »
Comment répondez-vous à ces accusations ? Comment analysez-vous la portée de cette interdiction, quant à l’avenir de la démocratie dans ce pays ?
Robert Spencer: ce que je dis à propos de l’islam n’est ni de la diffamation, encore moins l’expression de la haine, c’est la simple vérité. Le Ministère de l’intérieur britannique m’a reproché dans sa lettre d’avoir déclaré : « l’islam est une religion qui incite ses croyants à faire la guerre contre les infidèles dans le but d’établir un modèle de société, aux valeurs totalement incompatibles avec celles de la société occidentale et ces vérités sont largement occultées par les médias et les administrations publiques, à cause de leur réticence à remonter aux sources du terrorisme islamique. »
Or ce texte est une version tronquée de ce que j’ai réellement déclaré, à savoir que l’islam, dans ses formulations traditionnelles et ses textes de base ordonne à ses fidèles de combattre et de soumettre les incroyants. Quiconque a étudié l’islam reconnait qu’il n’existe aucune controverse à ce sujet. Imran Khan Ahsan Nyazee, professeur adjoint à la faculté de la Charia et de droit de l’Université islamique internationale d’Islamabad, dans son livre édité en 1994, intitulé : « La méthodologie de l’Ijtihad » cite le juriste Maliki Ibn Rushd (XIIe siècle):
« Les juristes musulmans ont convenu que l’objectif de la lutte contre les gens du Livre… est soit leur conversion à l’islam, soit le paiement de la jizyah «
Et de conclure :
« Cela ne laisse aucun doute, quant au devoir de la communauté musulmane : « répandre la parole d’Allah par le djihad, et l’option de la capitation [jizya ou impôt sur la vie] ne doit être appliquée qu’après soumission des non -Musulmans. »
Un manuel Shafi’i de la loi islamique adopté par l’institution la plus prestigieuse de l’islam sunnite, l’université Al-Azhar du Caire, affirme que : « les leaders musulmans doivent faire la guerre aux Juifs, aux Chrétiens et aux Zoroastriens… jusqu’à ce qu’ils deviennent musulmans, ou se soumettent et payent l’impôt de capitation (l’impôt sur la vie) », et cite le verset 9 :29 du coran, à l’appui de ce commandement :
« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés »
Quelques jours, avant que je sois notifié de l’interdiction de mettre les pieds sur le sol anglais, le gouvernement britannique avait autorisé la venue d’un cheikh saoudien, un certain M. al-Arefe,qui déclarait ouvertement :
« Se consacrer au jihad, pour la gloire d’Allah, avoir la volonté de répandre le sang, de réduire les crânes en bouillie et de briser les membres, pour l’amour d’Allah et pour défendre l’islam est indubitablement un honneur pour le croyant. Allah a dit que si un homme combat les infidèles, les infidèles ne pourront se préparer à se battre. »
Si un tel discours est acceptable en Grande Bretagne, alors ce pays se trouve dans de graves difficultés et son futur, en tant que société libre, est gravement compromis.
Wolff Bachner: j’ai récemment rencontré votre collaboratrice et excellente amie Pamela Geller, qui se bat également pour la défense de la liberté. Pamela é écrit un article intitulé : « Pourquoi importons-nous des envahisseurs jihadistes ? ». Quand vous considérez le fait que bon nombre des récentes attaques terroristes contre l’Amérique étaient commises par des djihadistes dévoués à la cause de l’islam, et originaires de pays à majorité musulmane, cette question est tout à fait légitime. Pourquoi le leadership de l’Amérique inonde-t-il notre nation avec des gens ouvertement hostiles à notre mode de vie ?
Robert Spencer: croyant en les vertus et les bienfaits du «multiculturalisme» et persuadés que la «diversité est une force», il serait mal venu pour eux de considérer la possibilité que certains de ces gens puissent être des jihadistes. Ce serait de l’islamophobie.
Wolff Bachner: il ne se passe pas un jour sans que nous entendions qu’une attaque à la roquette a été perpétrée contre des civils israéliens, qu’une pauvre femme a été décapitée en Arabie saoudite pour sorcellerie, qu’une église a été brûlée au Nigéria par Boko Haram. L’Iran menace d’effacer Israël de la surface de la terre avec des armes nucléaires et les politiciens européens parlent de la restauration d’Israël en 1948 comme de la pire injustice de l’histoire de l’humanité. Les Coptes en Egypte sont menacés de génocide par les Musulmans, et de nombreux Chrétiens dans le monde arabe ont été tués, sont tués ou obligés de fuir avec seulement leurs chemises sur le dos. Et pourtant, les leaders américains et nos médias refusent de reconnaître cette folie et cette incroyable violence exercée contre les non Musulmans dans le monde musulman. Obama a armé les jihadistes en Syrie et l’ambassadeur Stevens était suspecté d’avoir négocié le transfert d’armes illégales aux rebelles syriens, quand il fut tué.
Le peuple américain a combattu, lors des deux guerres mondiales, pour sauver l’Europe et le monde du fascisme de Tojo (PM de l’empire du Japon pendant l’attaque de Pearl Harbour) et d’Hitler. Nous avons dépensé des milliards de dollars pour vaincre le communisme russe. Et aujourd’hui, il semble que nos leaders aient abandonné le peuple américain et tourné le dos à la liberté. Ils occultent sciemment le fait que les Frères musulmans essayent de prendre le pouvoir dans le monde arabe.
Que se passe-t-il dans notre pays ? Nos leaders ont-ils perdu la tête, ou quelque chose de sinistre est-il réellement à l’œuvre pour détruire le mode de vie américain ?
Robert Spencer: Les deux.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Source: Islam, Jihad And Democracy: The Inquisitr Interviews Robert Spencer.
(traduit et adapté par Rosaly)
En Israel aussi les traitres font leur travail. Un livre dont je ne citerai ni le titre ni l’auteur (un israelien), et dont les médias vont en parler certainement très loguement « 145 soldats isreliens » témoignent des tortures infligées aux « palestiniens » dans les » territoires occupés ».
Un exemple de « torture » :
« On a inventé un jeu : la plupart des voitures palestiniennes étaient vieilles, le coffre ne s’ouvrait pas de l’intérieur, alors on leur disait de l’ouvrir pour qu’ils soient obligés de sortir dans le froid et la pluie», raconte un soldat en 2005.
Et s’ils les avaient égorgés ?
Le Gouvernement Israeliens devrait se livrer à un grand netoyage.
Ce que pense un journaliste algérien de la démocratie en trre d’islam:
http://www.harissa.com/news/article/je-ne-crois-pas-%C3%A0-la-d%C3%A9mocratie-dans-le-monde-arabo-musulman-par-boualem-sansal
Quand une « religion » incite à la haine des autres humains c’est de l’homophobie et doit être interdite et combattue. C’est une secte meurtrière qui n’a pas sa place dans un monde dit civilisé.
L’islam ne pourrait pas conquérir l’occident s’il n’était pas aidé par les socialistes nazis/multiculturels ennemis de la démocratie et des juifs qu’ils accusent de cultiver la démocratie.
Propos édifiants de Wollf Bachner et qui font froid dans le dos !!
Nos édyles mondiales auraient – elles perdu la tête ????
Le salut ne peut venir que des PEUPLES,pour autant qu’ils sachent
éduquer de vrais leaders ………….ce sont les petites gens de la plébe qui ont fait la FRANCE , l’Amérique , et ce sont eux ,qui encore défendront la terre de leurs Ancétres , leur sanctuaires !!!
Les acteurs DIABOLIQUES de cette déliquescence , progressistes , gens de göche , marxistes de toutes obédiences ,seront les
premiéres victimes de leur funeste trahison !!!
Pour un oeil, les deux !! pour une dent , toute la gueule !!!
C’est à croire que le diable de la religion musulmane a hypnotisé tous nos dirigeants occidendtaux qui ont tous décidé de nous envoyer en enfer.
Nous qui somment que de simples citoyens clairvoyants, nous voyons ce danger avancer à grand pas mais pas nos dirigeants, c’est incomprehensible.
Je me pose aussi souvent la même question que vous Maujo. Quel est cet aveuglement volontaire et/ ou cette surdité incompréhensible qui frappe nos dirigeants, alors que les « éminents savants religieux » musulmans, muftis et autres imams de malheur, n’arrêtent pas d’ affirmer ouvertement, librement, sans langue de bois et ce même en Occident, l’objectif premier de l’islam : la conquête de la planète et la soumission des peuples infidèles à la charia. Les si « modérés » Frères Musulmans, si appréciés par nos gouvernements , encouragent le jihad guerrier, l’envahissement de l’Occident par l’immigration de musulmans, non pour contribuer au développent des pays d’accueil, mais pour y détruire de l’intérieur notre civilisation, nos démocraties, nos lois humaines et les remplacer par la loi d’Allah, la loi de la charia, tout en profitant de notre tolérance et de nos acquis sociaux. Ils ne cachent pas le sort qu’ils nous réservent avec délectation, une fois qu’ils auront réalisé leur « rêve » et certains imams en Occident se prononcent déjà en faveur de l’application des « joyeux » châtiments prévus par la loi islamique : lapidation, amputation, décapitation, etc. sans que des voix s’élèvent pour exiger leur condamnation, liberté d’expression à sens unique oblige.
Et pourtant, nos responsables, qui doivent être au courant des discours de haine à notre encontre et des projets pervers et criminels des islamistes – que nous accueillons amicalement en Occident – via les services de renseignements, continuent de pratiquer le déni de la réalité et nous bassiner les oreilles avec les mêmes refrains sur un islam, qui n’existe que dans leur imaginaire. Ils sont même prêts à nous priver de l’un de nos droits les plus fondamentaux : la liberté d’expression, pour éviter de heurter la délicate susceptibilité de leurs électeurs musulmans et de leurs mécènes arabes.
Et si demain, par miracle, de nouvelles énergies étaient utilisées et nous rendaient indépendants de l’or noir, vous verriez que le » grand amour » de nos gouvernements pour l’islam et l’immigration musulmane fonderait comme neige au soleil, car dans la réalité, ils se contrefichent de l’islam et de ses adeptes, seuls les pétrodollars les intéressent et aiguisent leur appétit , alors ils jouent le jeu des monarchies du Golfe et se plient à leurs exigences, quitte à trahir nos peuples et à écorner nos démocraties, jusqu’au jour où … Il n’y a rien de plus versatile et de plus corrompu que la classe politique, à quelques exceptions près.
Bonsoir Rosaly; J’avais interviewe Robert Spencer pour Drzz en 2008, et tenais a vous remercier pour votre contribution. Il faut repeter et repeter son message, surtout en Europe ou la liberte d’expression est bafouee.
Merci, and God Bless
Bonjour Annika et merci à vous!
I do fully agree : nous devons diffuser non seulement son message, mais aussi celui de Pamela Geller, de Brigitte Gabriel, de Geert Wilders, de tous les intellectuels arabes islamolucides, de tous ceux qui nous mettent en garde contre les dangers de l’idéologie islamique pour la survie du monde libre, pour notre survie et celle des générations futures.
Robert Spencer, de par ses articles , ses interview, ses vidéos, ses livres, est une source de lumière, de connaissance et de sagesse. Je l’écoute souvent sur Sun TV Show discuter avec Michael Coren, que j’apprécie aussi énormément. Robert s’exprime toujours de manière, calme, douce et posée, jamais il ne manifeste une haine quelconque envers qui que ce soit et pourtant, il est insulté, critiqué et menacé de mort par les fidèles de la « religion » d’amour, de tolérance et de paix, qui eux éructent la haine dans chacun de leur mot.
Etes-vous au courant de la manifestation organisée par des parents pour protester contre l’utilisation de livres d’histoire, souvent édités par l’Arabie saoudite, qui présente l’islam comme la VIIe merveille du monde et le christianisme comme une horrible religion d’oppression.
« Hundreds will protest Islam lovefest history textbook foisted on high school students Daily Caller, November 5, 2013
On Florida’s Atlantic Coast, some 200 or more local parents and activists have announced plans to show up at Tuesday’s Volusia County school board meeting to protest the public school use of a world history textbook that devotes a whole chapter to Islam but exactly zero chapters to any other religions.
The textbook, called simply World History,” contains a 32-page chapter fondly devoted to “Muslim Civilizations.” Sections include descriptions of the Koran, the growth of the Muslim empire and the Five Pillars of Islam.”
C’est l’ enseignement de la mosquée salafiste qui se propage dans les écoles publiques, partout en Occident !
Ce n’est pas l’islam de conquête, qui se poursuit depuis 14 siècles par le jihad cruel et barbare, l’annihilation des civilisations et des cultures des peuples conquis par le sabre, l’appropriation des terres des infidèles par la guerre, les génocides, les meurtres et l’esclavage des populations non musulmanes, soumises au joug islamique, bref toute l’horreur de la conquête arabo-musulmane, puis ottomane au fil des siècles, qui sont enseignés dans ces livres d’histoire, made in Saudi Arabia et réécrits à la sauce musulmane, mais le mythe de l’Age d’Or andalou, ce mythe si cher à nos bobos islamophiles. Nous assistons à une falsification de notre histoire sans précédent, avec la complicité de nos dirigeants et d’une grande partie des soi disant « intellectuels » comme BHL ou Attali, parmi d’autres.
Heureusement, en Amérique, les parents manifestent leur colère, en Europe, rares sont les contestations. Mais ne perdons pas espoir, le réveil s’amorce et j’ai l’impression qu’il ira s’accentuant, grâce à tous ces courageux défenseurs de la Liberté.
God bless you too , as well as America, Israel and the Western free World!
Hello Rosaly. Je n’étais pas au courant et vous remercie de m’en informer, apparemment le meeting a été annulé pour l’instant « pour raisons de sécurité » et c’est apparemment la première fois que ça arrive. Par contre l’internet est bondé de nombreux articles sur le sujet des textes scolaires de Volusia County, Floride, http://forums.corvetteforum.com/1585377382-post2.html même le Washington Times en parle… et ça fait scandale http://www.washingtontimes.com/news/2013/nov/5/parents-slam-pro-islam-slant-florida-textbook/ Je doute que le chapitre sur l’islam parle des 14 siècles d’esclavage islamique (Islamic Slave Trade)… Ca nous changerait du Atlantic Slave Trade a toutes les sauces durant chaque jour scolaire du mois de fevrier…
Quant a Volusia County, les parents d’élèves obtiendront certainement gain de cause car aux E.U. les dirigeants du school board (=conseil d’administration des écoles du comté) sont élus par le peuple, autrement dit s’ils n’écoutent pas les électeurs, ils seront virés. Il faut simplement être constamment aux aguets, et je vois que vous faites ceci mieux que moi !
Best Regards.
Bonjour à tous. J’aimerais bien lire l’article de Pamela Geller « Pourquoi importons-nous des envahisseurs jihadistes ? »… Je ne le trouve pas en ligne…
Voici le lien de son article:
:
Pamela Geller, WND Column: Importing Jihad – Atlas Shrugs
atlasshrugs2000.typepad.com/atlas_shrugs/…/pamela
Pamela demande l’arrêt de l’immigration musulmane., tout comme Geert Wilders et autres islamolucides européens.
USA – UE: même politique d’islamisation forcée de l’Occident
C’est la mise en œuvre du projet criminel Eurabia: pétrole contre immigration musulmane, afin que la population de souche devienne minoritaire et soit obligée de se soumette à l’islam, selon la volonté du dieu lunaire, exprimée dans le coran, ce livre raciste et haineux, qui devrait être interdit, pour incitation au crime contre l’humanité.
Ce qui explique la christianophobie de plus en plus manifeste des élites politiques et le rejet de nos racines judéo-chrétiennes par les fonctionnaires non élus de l’UE et certains membres de nos gouvernements, ainsi que leur glaciale indifférence envers le génocide des Chrétiens en terre d’islam, mais leur » douloureuse indignation », dès qu’une mosquée est taguée ou l’horreur de l’idéologie islamique révélée.
Tous ces responsables politiques qui trahissent leurs peuples en échange de pétrodollars semblent ignorer qu’ils sacrifient aussi leur propre famille , car pour tout pieux Musulman, respect , fidélité et amitié sont des mots creux, vides de sens, faisant partie de la ruse islamique, pour duper les infidèles, seule la volonté d’Allah compte et la volonté d’Allah est de soumettre les infidèles à l’islam de gré ou de force,
D’où la nécessité d’informer les gens sur le diabolique projet d’Eurabia et leur ouvrir les yeux sur la véritable nature suprémaciste, liberticide et mortifère de l’idéologie islamique, afin d’ empêcher que les ténèbres de l’islam ne s’abatte sur le monde libre.
correction: « ne s’abattent … »
Spencer fait partie de ces esprits intègres qui méritent vraiment le qualificatif ‘d’intellectuel’ et de résistant. son analyse est terriblement exacte comme le sont celles de Guy Millière.
l’Amérique va désormais devoir combattre un ennemi intérieur. et c’est bien plus difficile encore que d’aller faire une guerre extérieure.
Quand les démocraties comprendront elles qu’il ne faut pas appliquer nos règles de liberté et égalité à des peuples fanatiques et des dirigeants corrompus qui n’utilisent cette démocratie et ses lois qu’en leur faveur et la rejetteront dès qu’ils seront au pouvoir.
L’occident ne devrait discuter avec le monde islamique que par militaires (chef de guerre) interposés et n’appliquer à leur coupe jarrets que les lois martiales.(peloton d’exécution,lois martiales…..) et instaurer la tolérance zéro.
La démocratie ne doit bénéficier qu’aux démocrates.
L’islam ne craint et ne respecte que les peuples forts et sûrs d’eux.
L’Amérique à besoin d’un Reagan ou d’un Bush senior et surement pas du ramassis de poltrons rép ou dem confondus.
L’islam devrait être combattu par la force ou la ruse et surement pas par les politiques actuels….