FLASH
[21/10/2018] Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  |  A Créteil, un lycéen pointe son arme à quelques centimètres de sa prof, en classe, pour qu’elle le note -présent- (source Le Parisien)  |  [19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 9 novembre 2013

527775-644729

« Alain Soral a été condamné vendredi à 2.500 euros d’amende pour avoir diffamé le maire PS de Paris Bertrand Delanoë en portant à son encontre des accusations d’enrichissement illégal et de pédophilie, dans une vidéo sur le site Egalité et réconciliation », indique Le Parisien.

Selon le quotidien, les propos reprochés à l’homme sont : « Je vous dis pas la fortune cachée que doit avoir un type comme le maire de Paris pour toutes les rétrocommissions qu’il doit toucher depuis des années sur les travaux qui sont faits sans appel d’offres et qui font que Paris est un chantier permanent en général d’ailleurs absurdes ».

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Puis : « qu’une fois retiré des affaires », M. Delanoë « va pouvoir jouir de son immense fortune », « dans un riad en général où les pédophiles sont d’ailleurs assez bien acceptés, ce qui n’a rien à voir hein, je ne fais pas le lien, sûrement d’ailleurs au Maghreb parce qu’en général ces homosexuels de gauche aiment beaucoup un Maghreb très accueillant pour les – comment dirais-je – les gens qui aiment les jeunes garçons et qui ont beaucoup d’argent, enfin voilà ».

La 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris a jugé ces deux passages diffamatoires. Outre la peine d’amende, il a condamné M. Soral à verser un euro de dommages et intérêts à M. Delanoë, 3.000 euros pour les frais de justice et a ordonné la publication d’un communiqué judiciaire dans deux organes de presse du choix de ce dernier.

Je souhaite informer Alain Soral et ses amis que ce n’est pas la 17e chambre du tribunal correctionnel qui l’a fait condamner. C’est le lobby de la franc-maçonnerie israélo-sioniste. Ils sont partout.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz