Publié par Hervé Roubaix le 9 novembre 2013

527775-644729

“Alain Soral a été condamné vendredi à 2.500 euros d’amende pour avoir diffamé le maire PS de Paris Bertrand Delanoë en portant à son encontre des accusations d’enrichissement illégal et de pédophilie, dans une vidéo sur le site Egalité et réconciliation”, indique Le Parisien.

Selon le quotidien, les propos reprochés à l’homme sont : “Je vous dis pas la fortune cachée que doit avoir un type comme le maire de Paris pour toutes les rétrocommissions qu’il doit toucher depuis des années sur les travaux qui sont faits sans appel d’offres et qui font que Paris est un chantier permanent en général d’ailleurs absurdes”.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Puis : “qu’une fois retiré des affaires”, M. Delanoë “va pouvoir jouir de son immense fortune”, “dans un riad en général où les pédophiles sont d’ailleurs assez bien acceptés, ce qui n’a rien à voir hein, je ne fais pas le lien, sûrement d’ailleurs au Maghreb parce qu’en général ces homosexuels de gauche aiment beaucoup un Maghreb très accueillant pour les – comment dirais-je – les gens qui aiment les jeunes garçons et qui ont beaucoup d’argent, enfin voilà”.

La 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris a jugé ces deux passages diffamatoires. Outre la peine d’amende, il a condamné M. Soral à verser un euro de dommages et intérêts à M. Delanoë, 3.000 euros pour les frais de justice et a ordonné la publication d’un communiqué judiciaire dans deux organes de presse du choix de ce dernier.

Je souhaite informer Alain Soral et ses amis que ce n’est pas la 17e chambre du tribunal correctionnel qui l’a fait condamner. C’est le lobby de la franc-maçonnerie israélo-sioniste. Ils sont partout.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading