FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 9 novembre 2013

527775-644729

« Alain Soral a été condamné vendredi à 2.500 euros d’amende pour avoir diffamé le maire PS de Paris Bertrand Delanoë en portant à son encontre des accusations d’enrichissement illégal et de pédophilie, dans une vidéo sur le site Egalité et réconciliation », indique Le Parisien.

Selon le quotidien, les propos reprochés à l’homme sont : « Je vous dis pas la fortune cachée que doit avoir un type comme le maire de Paris pour toutes les rétrocommissions qu’il doit toucher depuis des années sur les travaux qui sont faits sans appel d’offres et qui font que Paris est un chantier permanent en général d’ailleurs absurdes ».

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Puis : « qu’une fois retiré des affaires », M. Delanoë « va pouvoir jouir de son immense fortune », « dans un riad en général où les pédophiles sont d’ailleurs assez bien acceptés, ce qui n’a rien à voir hein, je ne fais pas le lien, sûrement d’ailleurs au Maghreb parce qu’en général ces homosexuels de gauche aiment beaucoup un Maghreb très accueillant pour les – comment dirais-je – les gens qui aiment les jeunes garçons et qui ont beaucoup d’argent, enfin voilà ».

La 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris a jugé ces deux passages diffamatoires. Outre la peine d’amende, il a condamné M. Soral à verser un euro de dommages et intérêts à M. Delanoë, 3.000 euros pour les frais de justice et a ordonné la publication d’un communiqué judiciaire dans deux organes de presse du choix de ce dernier.

Je souhaite informer Alain Soral et ses amis que ce n’est pas la 17e chambre du tribunal correctionnel qui l’a fait condamner. C’est le lobby de la franc-maçonnerie israélo-sioniste. Ils sont partout.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz