FLASH
[11/12/2017] New York : le terroriste qui a fait exploser une bombe (4blessés légers) s’appelle Afrad Zakhmi, 22 ans du Blangadesh. Et oui encore et toujours ce sont les musulmans qui commettent le plus d’attentats  |  Un migrant musulman du Bangladesh a tenté de faire exploser une bombe a New York  |  Imam Tawhidi: « ouvrez les yeux, nos leaders ont volé nos nations et ils ont accusé Israël et les USA. Puis ils nous ont dit de chanter des slogans de mort à l’occident »  |  [10/12/2017] Netanyahu donne une leçon d’histoire à Macron: « Jérusalem n’a jamais été la capitale d’un autre peuple. Plus vite les Palestiniens accepteront cette réalité, plus vite nous arriverons à la paix »  |  Netanyahu à Paris : « la stratégie d’Israël est de se servir de [ses nouveaux alliés] du monde Arabe pour forcer les Palestiniens à être réalistes sur le processus de paix »  |  Netanyahu à Macron : « Paris est la capitale de la France. Jérusalem est la capitale d’Israël. Nous respectons votre histoire et vos choix, et je sais qu’en tant qu’ami, vous respectez la nôtre »  |  Netanyahu à propos d’Erdogan: « quand on bombarde les villages kurdes, aide l’Iran et soutient le Hamas on ne peut pas donner des leçons de morale à Israël »  |  Vendée : la crèche de Noël définitivement autorisée à La Roche-sur-Yon  |  Paris : Manifestation antisémite contre Israël: une femme d’un certain âge, pro-israélienne, attaquée par des antisionistes  |  Jérusalem : attentat au couteau. Un jeune de 25 ans dans un état critique  |  Ce dimanche, Tsahal a découvert et détruit un autre tunnel terroriste du Hamas  |  59% des Français ont une vision négative de l’avenir de la France (Sondage JDD 9 décembre 2017)  |  Après la décision de Trump de reconnaître que Jérusalem est en effet la capitale israélienne, une centaine de personnes attaquent une synagogue de Suède. Et la gauche soutient que les antisionistes ne sont pas des antisémites !  |  [09/12/2017] Macron, le honteux héritier de l’idéologie pétainiste, s’allie à la Turquie pour réclamer l’annulation de Trump sur Jérusalem  |  La Cour suprême donne une 1ere victoire à Trump sur les « dreamers », illégaux arrivés mineurs aux USA  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 novembre 2013

article-2486853-13D9C626000005DC-201_306x423

A partir de janvier, les Roms et les Bulgares vont pouvoir entrer librement en Grande Bretagne, et exiger des aides sociales comme tout citoyen européen.

Les agences de recrutement sont bombardées de demandes – non pas de travail – mais pour savoir comment remplir les demandes d’aides sociales.

Une entreprise de Birmingham, interrogée par le Daily Mail a expliqué qu’elle a refusé de répondre à des dizaines de demandes de Roms qui voulaient savoir à quelles aides ils avaient droit. Adrian Pop, le gérant de l’entreprise, a expliqué au journal : « Des gens m’appellent, et me demandent : « comment je fais pour obtenir des aides sociales? ». »

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Adrian Pop, qui est roumain, ajoute qu’un grand nombre de Roms vont être attirés par le système social de la Grande Bretagne. Il explique que des agences proposent déjà aux Roms de les aider à réclamer de l’argent à l’Etat, en échange d’une commission.

« Des familles de Roms vont arriver en Grande Bretagne avec 7 ou 8 enfants, et réclamer « leur » pension de 3,600 euros par mois (3000 livres) », explique Pop, qui ajoute, « mais c’est le système que la Grande Bretagne a créé ! ».

Et beaucoup vont se déclarer en tant que « travailleur indépendant », précise Pop, afin d’obtenir une carte de sécurité sociale, dont ils demanderont ensuite les bénéfices pour toute la famille.

« Il y a des forums roumains ou les gens parlent de ça. Il y a même des publicités pour des sociétés qui proposent d’aider à réclamer les aides sociales. Tout cela va faire une très mauvaise réputation aux Roumains, en Grande Bretagne », craint Pop.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

dailymail.co.uk

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz