Publié par Gaia - Dreuz le 10 novembre 2013

Coup de chaud dans une boulangerie niçoise. Samedi matin, une bagarre a éclaté, provoquée selon Nice-Matin, par un groupe de clients ivres. Huit personnes ont été blessées, dont le couple de boulangers ainsi que 5 policiers venus à la rescousse.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

D’après le quotidien, vers 6 heures du matin, un groupe de clients éméchés débarquent dans le commerce de la rue Carlone. Ils aurait pris à partie la boulangère. Le ton monte et bientôt les coups succèdent aux insultes tandis que vitrines et caisse enregistreuses sont mises à mal. Le boulanger, sa femme ainsi qu’un employé seront blessés dans la rixe avant que la police n’intervienne.

Mais, cette dernière aura bien du mal à maîtriser les individus. Cinq fonctionnaires ont été blessés, dont l’un s’est vu prescrire 16 jours d’ITT. Deux des participants à la rixe ont été placés samedi en garde à vue, tandis que les autres avaient réussi à prendre la fuite.

http://www.leparisien.fr/nice-06000/video-bagarre-dans-une-boulangerie-a-nice-8-blesses-dont-5-policiers-10-11-2013-3302923.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

23
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz