FLASH
[23/04/2018] Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 10 novembre 2013

PROVOC COCHON MORT A

Les Français commencent à en avoir par dessus la casquette.

Les ouvriers du chantier du centre culturel turc ont découvert une tête de cochon mort, vendredi, en début d’après-midi, avenue Léonard-de-Vinci à Amboise, afin d’exprimer le ras le bol des Français du lent nettoyage ethnique dont ils sont les victimes.

C’est la troisième fois qu’un tel incident se produit, indique La Nouvelle République qui cite Kazim Oflu et Ismail Ozdemir, de l’association culturelle turque d’Amboise, qui se gardent bien de révéler qu’en Turquie, les églises sont détruites ou fermées l’une après l’autre.

« Une autre tête de cochon a été posée ici récemment. Et le 29 septembre 2012, nous avons trouvé une tête de sanglier, dans les mêmes conditions : au retour de la prière du midi, un vendredi. »

Et alors ? Dans le cochon, tout est bon. Si vous n’étiez pas venu envahir progressivement la France, vous n’auriez pas à souffrir le contrecoup de la population, qui, abandonnée par ses élus, réagit comme elle le peut – avant que ça n’éclate. Et les turcs, dont l’économie bat son plein, n’auront pas l’excuse des pauvres pays d’Afrique du nord pour justifier leur présence. S’ils sont là, c’est pour islamiser la France, point.

L’association turque a déposé plainte. Si une association chrétienne, en Turquie, dépose plainte pour une des nombreuses attaques christianophobes dont elles sont victimes, leurs membres se retrouvent en prison, et les turcs de France jouent les vierges éfarouchées auprès de la gendarmerie ?

« Nous ne sommes pas en colère, mais nous sommes très tristes. Ce geste est une provocation, car dans la religion musulmane, la viande de cochon, animal considéré comme impur, est interdite. »

Quel culot. Venir en France pays de la charcutaille et de la bonne bouffe, se plaindre ?

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les responsables de l’association ont également informé le consulat turc à Paris: « On attend que les institutions nous apportent leur soutien et qu’elles condamnent publiquement ces actions. Personne ne nous a rien dit après la première plainte, on ne sait pas ce que l’enquête a donné, on ne sait même pas si la plainte a été classée sans suite ».

Il est certain que tant que les institutions n’iront pas exiger l’arrêt du nettoyage ethnique qui s’opère en Turquie contre les Chrétiens, ces derniers continueront à se poser en victime.

« Avec ce centre culturel, l’association souhaite créer un lieu d’échanges et faire connaître la culture turque en organisant des ateliers, des expositions, des projections, etc. « Il y aura un espace de culte, mais ce ne sera pas qu’une mosquée », explique Kazim Oflu.

Mais que les Turcs, accueillis en France avec générosité, commencent par montrer qu’ils veulent découvrir la culture chrétienne : la tolérance, c’est à double sens.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz